Catégories
Nouvelles

Marché du moulage sous pression 2021 Perspectives mondiales et scénario commercial – Form Technologies Inc. (Dynacast), Nemak, Endurance Technologies

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché du moulage sous pression, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème . Le rapport présente également des prévisions pour les investissements sur le marché du moulage sous pression de 2021 à 2025.

Le marché Moulage sous pression croît à un TCAC de 6,13% au cours de la période de prévision (2021-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353962/die-casting-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=VIIIXX

Le marché du moulage sous pression est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises comme  Form Technologies Inc. (Dynacast), Nemak, Endurance Technologies, Sundaram Clayton Ltd, Shiloh Industries, Georg Fischer Limited, Koch Enterprises (Gibbs Die Casting Group), Bocar Group, Engtek Group, Rheinmetall AG (Rheinmetall Automotive, anciennement KSPG AG), Rockman Industries, Ryobi Die Casting Ltd, Linamar Corporation, Meridian Lightweight Technologies UK Ltd, Sandhar Group

Portée du rapport

– Le marché étudié est largement influencé par les complexités de la chaîne d’approvisionnement dans l’industrie du moulage sous pression, l’expansion du marché automobile, la pénétration croissante des pièces moulées sous pression dans les machines industrielles, le secteur de la construction en croissance et l’utilisation de moulages en aluminium dans les secteurs électrique et électronique.

– Les normes CAF et les politiques de l’EPA visant à réduire les émissions des automobiles et à augmenter l’efficacité énergétique incitent les constructeurs automobiles à réduire le poids de l’automobile en utilisant des métaux non ferreux légers. Par la suite, l’utilisation de pièces moulées sous pression comme stratégie de réduction de poids agit comme un moteur majeur pour l’ancien marché du segment automobile.

– Cependant, le resserrement de l’approvisionnement en matières premières, la volatilité des prix des matières premières et les réglementations environnementales sur les émissions pour les industries métallurgiques constituent des obstacles majeurs à la croissance du marché.

Tendances clés du marché

Problèmes de coûts et inefficacité des ressources

À la lumière des changements climatiques, les autorités réglementaires mondiales ont fixé des objectifs prédéfinis en matière de protection du climat et d’économies d’énergie et ont ainsi pris d’énormes initiatives pour les mettre en œuvre ces dernières années. Les décisions et mesures adoptées pour protéger le climat ont un impact important sur les fonderies de moulage sous pression. L’Union européenne prévoit de réduire la consommation d’énergie primaire à environ 20 % d’ici 2020. L’objectif d’économies d’énergie (c’est-à-dire de réduire la consommation d’énergie primaire) a été formulé pour la période suivante, s’étendant jusqu’en 2050.

L’Asie-Pacifique représente plus de 55% du marché du moulage sous pression

With the growth in automotive lighting and energy-saving trends, expanding the industrial and manufacturing sector, the die casting market grew substantially in the Asia-Pacific region. Cheaper labor and low manufacturing costs in India and China further propelled the market growth in these countries. During the past two decades, small privately run factories in this region have become much competitive and professional in producing die-cast components. However, the market in Asia-Pacific for automobile and related products was subjected to imperfect competition, which resulted in too much of everything too much capacity, too many competitors and too much redundancy and overlap.

La Thaïlande est en train de devenir un grand pays exportateur d’automobiles, tirée par les IDE japonais. Le secteur manufacturier chinois connaît une croissance très rapide et est sur le point de faire son apparition dans l’arène du commerce international. L’Inde consolide sa position avec une forte demande intérieure et extérieure de composants moulés sous pression de haute qualité à des prix inférieurs. Tous ces facteurs réunis stimulent le marché des pièces moulées sous pression dans la région Asie-Pacifique.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353962/die-casting-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=VIIIXX

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

Principales caractéristiques du marché:  le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Outils analytiques: le  rapport sur le marché de la coulée sous pression comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Achetez ce rapport @

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/10192353962?mode=su?Mode=VIIIXX

Contactez-nous pour les médias :

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *