Catégories
Nouvelles

Perspectives précises du marché des convoyeurs 2021 – Daifuku Co. Ltd, SSI Schaefer AG, Murata Machinery Ltd

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché des convoyeurs, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème. Le rapport présente également des prévisions pour les investissements du marché des convoyeurs de 2021 à 2025.

Le marché des convoyeurs était évalué à 7,73 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 10,07 milliards USD d’ici 2025, à un TCAC de 4,5% sur la période de prévision (2020-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153496/conveyors-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Mode=VIIIXX

Le marché Convoyeurs est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises comme  Daifuku Co. Ltd, SSI Schaefer AG, Murata Machinery Ltd, Mecalux SA, BEUMER Group GmbH & Co. KG, KNAAP AG, KUKA AG (Swisslog AG), Honeywell Intelligrated Inc., Kardex Group, Viastrore Systems GmbH, Bastian Solutions inc.

Nouvelles et développements de l’industrie :

– Janvier 2020 – SSI Schaefer a mis en place un centre logistique pour Misumi – un fabricant et fournisseur mondial de composants mécaniques et de matériaux indirects pour la construction de machines spéciales et l’automatisation de l’assemblage. Les éléments clés du système sont un entrepôt à navettes automatisé, un système de rayonnages à quatre étages, des postes de travail ergonomiques connectés via un système de convoyage et le logiciel logistique Wamas.

– Mars 2019 – Daifuku a finalisé l’acquisition de Vega Conveyors et Automation Private Limited, un important fournisseur de matériel de manutention basé en Inde. L’acquisition devrait renforcer la stratégie de localisation de l’entreprise. Il devrait bénéficier de la demande croissante d’automatisation dans la région Asie-Pacifique.?

– Janvier 2019 – BEUMER Group a signé un accord avec Aruba Airport Authority NV pour la conception et l’installation d’un système de transport et de tri de bagages à grande vitesse de 33 millions de dollars à l’aéroport international Reine Beatrix d’Aruba. L’installation, qui comprend également le programme résidentiel de BEUMER pour l’exploitation et la maintenance sur site, fait partie du programme d’extension et de modernisation Gateway 2030 de l’aéroport.

Portée du rapport

– Le marché des systèmes de convoyage est influencé par divers facteurs, tels que la croissance industrielle, les expansions, la modernisation des industries et les conditions spécifiques aux produits et aux processus. Les systèmes de convoyeurs aident à simplifier la tâche de manutention de matériaux volumineux. Il joue un rôle essentiel dans les opérations en réduisant et en minimisant respectivement le temps de cycle de production et les erreurs.

– La propagation de COVID-19 a affecté positivement le marché étudié en particulier dans le secteur de l’alimentation et des boissons et des produits pharmaceutiques, qui ont été considérés comme des services essentiels. En raison de l’augmentation des ventes de produits dans ces segments, les installations de fabrication ont travaillé 24 heures sur 24 pour livrer les produits finaux, ce qui n’aurait pas été possible sans l’utilisation de bandes transporteuses et d’autres machines.

Tendances clés du marché

Le segment de la vente au détail connaîtra une croissance significative

– L’utilisation croissante de la vente au détail en ligne, associée à l’évolution du comportement des consommateurs à l’égard de l’achat de biens, est susceptible d’avoir un impact positif sur l’adoption des systèmes de convoyage et de tri. De plus, de nombreuses entreprises déjà investies dans le centre de tri devraient augmenter leur capacité, en raison de la demande croissante. Par exemple, UPS a annoncé en septembre 2018 l’extension de sa capacité de tri pour atteindre une augmentation de plus de 25 % des commandes transfrontalières d’ici 2022.

L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché

– De nombreuses sociétés internationales de pays développés du monde entier ont installé leurs installations de production dans la région APAC, en particulier dans les pays en développement tels que l’Inde et la Chine, en raison de la disponibilité de facteurs de production moins chers (main-d’œuvre, matières premières et équipement). L’augmentation de la croissance des activités de fabrication a augmenté l’adoption de systèmes de convoyeurs dans cette région.

– De plus, l’augmentation du pouvoir d’achat, l’amélioration du niveau de vie et l’augmentation du PIB, entre autres facteurs, augmentent la demande de produits manufacturés, ce qui entraîne à son tour l’adoption accrue de ces systèmes automatisés. Par exemple, la majorité des convoyeurs à bande dans les installations de fabrication indiennes étaient initialement du type à basse vitesse, l’expansion de ces installations alimentée par la demande accrue de marchandises du public conduit à l’adoption accrue de convoyeurs à bande à grande vitesse.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153496/conveyors-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Mode=VIIIXX

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

Principales caractéristiques du marché:  le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Outils analytiques: le  rapport sur le marché des convoyeurs comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Achetez ce rapport @

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/07202153496?mode=su?Mode=VIIIXX

Contactez-nous pour les médias :

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *