Catégories
Nouvelles

Marché de la musique 2021 Tendances émergentes, forte demande, installations et services, principaux avantages et analyse des acteurs clés d’ici 2026

Paysage du marché de la musique – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2021 – 2026)

Le rapport effectuera une analyse détaillée principalement sur des recherches approfondies sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation de fonctionnement et la tendance de développement future du marché de la musique sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2021. Ceci est un dernier rapport , couvrant l’ impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations essentielles sur la croissance actuelle et future du marché.

Le marché mondial de la musique devrait connaître un TCAC de 8,5% au cours de la période de prévision (2021 – 2026).

L’industrie de la musique a atteint un niveau mondial comme jamais auparavant. La communauté musicale mondiale n’a jamais été aussi connectée, et les fans et les artistes saisissent les opportunités de cette nouvelle ère pour profiter et partager la musique qu’ils aiment.

OFFRE SPÉCIALE (Bénéficiez d’une remise jusqu’à 20% sur ce rapport)

Demander un exemple de rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906548/music-market-landscape-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=NG23

Paysage concurrentiel

Le marché de la musique est modérément consolidé en raison de la domination de quelques sociétés clés sur le marché comme UMG, Sony Music offrant des services d’enregistrement et des fournisseurs de services de streaming devrait continuer à faire face à une forte concurrence sur le marché. Ces entreprises investissent en permanence dans la création de partenariats stratégiques et de développements de produits pour gagner plus de parts de marché.

Certains des développements récents des entreprises sont énumérés ci-dessous .

– Octobre 2019 – AMPED , la division de distribution indépendante d’Alliance Entertainment a annoncé la conclusion d’un accord pour fournir un service de distribution de musique physique au label vétéran du punk rock Epitaph Records et à sa société d’enregistrement de musique sœur Anti-.

– Septembre 2019 – Symphonic Distribution , une société d’enregistrement de musique a lancé son nouveau label interne appelé sleev3s.

– Les plateformes en ligne et les médias sociaux comme Youtube, ont fourni aux artistes à venir des opportunités de présenter et de présenter leur travail au monde. Le site est la deuxième plate-forme de médias sociaux la plus populaire et le site visité après Google. Le marché de la musique connaît une croissance significative dans la région Asie-Pacifique et Amérique latine, car les artistes saisissent activement les opportunités de percer auprès du public mondial.

– De plus, les maisons de disques investissent massivement dans les artistes de la musique, les maisons de disques étant les plus gros investisseurs dans l’écosystème musical. Selon l’IFPI, les maisons de disques investissent plus de 5,8 milliards de dollars par an dans les artistes par le biais d’Artistes & Répertoire (A&R) et du marketing dans le monde entier. Une telle augmentation des investissements devrait se poursuivre au cours de la période de prévision, ce qui devrait stimuler la croissance du marché de la musique.

– Étant donné que le marché contient un potentiel de croissance plus élevé et que les artistes saisissent l’opportunité de la génération numérique, les fondations musicales s’efforcent également de se mettre en place pour soutenir leur développement à long terme avec durabilité.

Obtenez une remise sur ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906548/music-market-landscape-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=NG23

Tendances clés du marché : 

Streaming de musique pour assister à la plus grande génération de revenus

– Parallèlement à la pénétration croissante d’Internet à travers le monde, la tendance numérique a également été adoptée avec élégance par l’industrie de la musique. Les revenus de la musique physique ne cessent de baisser et les plateformes de streaming en ligne comme Spotify, Apple Music, Youtube Premium et Tindle ont pris de l’ampleur au fil des ans. Selon le communiqué de presse de Spotify, leurs abonnés payants dans le monde ont atteint 108 millions au deuxième trimestre 2019, avec une croissance de plus de 8% par rapport au précédent.

– Les sociétés du secteur de la musique établissent de nombreux partenariats stratégiques avec les services avancés de streaming musical en ligne des lecteurs d’enregistrement de musique. Par exemple, le fournisseur de services en ligne axés sur la musique Napster a annoncé son intention de collaborer avec Sony Music pour lancer son nouveau format de streaming 360 Reality Audio aux entreprises grand public du monde entier d’ici 2020. Cette plate-forme de streaming Powered offrira aux entreprises une suite de solutions pour la musique. et le streaming multimédia, l’infrastructure de téléchargement, les applications, la gestion des droits, la facturation des clients, l’administration des redevances et la veille économique.

– Comme indiqué précédemment, YouTube étant le deuxième site Web le plus visité au monde, le streaming musical en est l’une des principales raisons. Après que la chanson Despacito de l’artiste latino-américain Luis Fonsi – Despacito ait obtenu le plus de vues sur Youtube, elle a donné au marché de la musique de la région un élan de croissance et d’investissements. Selon YouTube, la chanson a gagné 6,39 milliards de vues en août 2019, suivie de Shape of you d’Ed Sheeran avec 4,35 milliards de vues.

Les États-Unis dominent le marché

– Le marché de la musique aux États-Unis en 2018 a été tiré par l’augmentation du chiffre d’affaires de la musique enregistrée en raison d’un nombre croissant d’abonnements payants. Selon le rapport de l’association musicale du pays – RIAA, ce nombre a dépassé le chiffre de 60 millions au deuxième trimestre de 2019. Les services de radio numériques et personnalisés sont également une tendance croissante dans le pays.

– De plus, les entreprises de la région donnent l’exemple en réalisant une croissance continue du chiffre d’affaires. Par exemple, Universal Music Group (UMG) basé à New York est soutenu par Vivendi. augmentation de ses ventes de produits physiques.

– De plus, les fournisseurs de services de musique en streaming du pays se concurrencent stratégiquement en lançant des packs. Le Financial Times a mentionné qu’Apple pourrait fusionner ses Apple Music et Apple TV avec le lancement de ses services de streaming vidéo et proposer un pack groupé à 13 USD par mois. Avec ce lancement, Apple a prévu de générer plus de 50 milliards de dollars de revenus par an d’ici 2020, donnant une forte concurrence à son rival Spotify.

– Cette concurrence et ces investissements des sociétés d’enregistrement de musique devraient se poursuivre au cours de la période de prévision, ce qui stimulera le marché de la musique dans le pays.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906548/music-market-landscape-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=NG23

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre équipe commerciale ( sales@marketinsightsreports.com ).

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de COVID-19. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe des ventes.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes)-Rapports d’analyse du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | Téléphone : +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *