Catégories
Nouvelles

Marché de la publicité mobile ciblée par emplacement 2021 Tendances à la hausse et recherche sur les nouvelles technologies – Google et Facebook

Marché de la publicité mobile ciblée par emplacement – ​​Croissance, tendances, impact de COVID-19 et prévisions (2021 – 2026)

Le rapport effectuera une analyse détaillée principalement sur des recherches approfondies sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation de fonctionnement et la tendance de développement future du marché de la publicité mobile ciblée par emplacement sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2021. C’est un dernier rapport, couvrant l’ impact actuel de COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations essentielles sur la croissance actuelle et future du marché.

Le marché de la publicité mobile ciblée par emplacement devrait croître à un TCAC de 16,87% au cours de la période de prévision (2021-2026).

C’est la distribution de messages publicitaires aux utilisateurs cellulaires situés dans des emplacements géographiques spécifiques, qui permet aux spécialistes du marketing de diffuser des annonces personnalisées selon les goûts et l’emplacement géographique d’un individu, à tout moment de la journée.

OFFRE SPÉCIALE (Bénéficiez d’une remise jusqu’à 20% sur ce rapport)

Demander un exemple de rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906698/location-targeted-mobile-advertising-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=NG23

Paysage concurrentiel

La concentration du marché de la publicité mobile ciblée sur l’emplacement est modérément fragmentée, les entreprises proposant diverses technologies aux spécialistes du marketing. Cependant, les principaux acteurs, comme Google et Facebook, dominent les autres acteurs en termes de parts de marché.

– En 2019, InMarket a annoncé son intention d’acquérir Thinknear afin d’étendre sa part de marché dans le marketing mobile géolocalisé. La combinaison des activités Thinknear et inMarket créera une plate-forme technologique de marketing géolocalisée avec des clients de divers secteurs.

– Les principaux acteurs , tels que Google et Facebook, ont contribué à environ 63% des revenus publicitaires numériques américains en 2017. Cependant, divers spécialistes du marketing commencent à reconnaître le besoin d’autres options sur le marché.

– De plus, les progrès des technologies de communication mobile et de géopositionnement devraient augmenter la dynamique constante du marché mondial de la publicité mobile ciblée par localisation.

– La personnalisation géolocalisée de toute publicité devrait créer une expérience positive pour le client et augmenter l’efficacité de la campagne publicitaire.

– L’augmentation de l’adoption de la technologie 5G dans les années à venir devrait également stimuler le marché en raison du suivi de localisation plus rapide et plus précis offert par la technologie 5G.

Obtenez une remise sur ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906698/location-targeted-mobile-advertising-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=NG23

Tendances clés du marché : 

Le segment de la vente au détail connaîtra une croissance significative

– L’augmentation de l’utilisation du smartphone par les particuliers dans le monde encourage les détaillants à adopter la publicité mobile ciblée sur l’emplacement, car ils peuvent augmenter la fréquentation s’ils ciblent les clients à proximité du magasin et avec un contenu personnalisé.

– Divers pays en développement assistent à une meilleure pénétration des smartphones avec 82% contre 80% dans les pays développés et les livraisons de smartphones devraient atteindre 2,2 milliards d’unités dans le monde en 2019.

– Une étude menée par Swirl a constaté que 73% des clients qui ont reçu un message déclenché par une balise sur leurs appareils mobiles ont déclaré que cela augmentait leur désir de faire un achat lors de la visite du magasin, tandis que 61% ont déclaré que la notification les ferait aller au magasin plus souvent.

L’Amérique du Nord devrait détenir une part importante

– L’Amérique du Nord devrait connaître une part importante du marché de la publicité mobile ciblée grâce à l’utilisation croissante des smartphones et à la croissance de la technologie IoT dans la région. La région abrite certains des principaux acteurs du marché tels que Google et Facebook.

– Barneys New York, une chaîne de grands magasins américains utilise un modèle de marketing basé sur la localisation en utilisant des balises où leur application dédiée fournit aux utilisateurs tous les articles disponibles qui sont en stock chaque fois que l’utilisateur se trouve à proximité d’un magasin et reçoit même la recommandation des restaurants et attractions à proximité .

– En 2017, les entreprises américaines ont dépensé 17,1 milliards USD en publicité mobile ciblée sur la localisation et devraient assister à une nouvelle augmentation à l’avenir en raison de la mise en œuvre à grande échelle des technologies 5G et IoT dans le pays, ce qui offrirait un suivi de localisation encore plus transparent et communication entre les appareils connectés.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906698/location-targeted-mobile-advertising-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=NG23

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre équipe commerciale ( sales@marketinsightsreports.com ).

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de COVID-19. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe des ventes.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes)-Rapports d’analyse du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | Téléphone : +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *