Catégories
Nouvelles

Marché des produits chimiques de finition des métaux Demande croissante, aperçu et perspectives futures 2021 à 2025

Le marché mondial des produits chimiques de finition des métaux 2020-2025 est un rapport complet qui fournit un aperçu détaillé des principaux moteurs, opportunités, défis, tendances et stratégies actuelles du marché ayant une incidence sur le marché mondial des produits chimiques de finition des métaux en conjonction avec le calcul et les prévisions de taille, de part et analyse du taux de croissance. Combinant les capacités d’analyse et l’intégration des connaissances avec les résultats pertinents, le rapport a prédit la croissance future robuste du marché des produits chimiques de finition des métaux dans tous ses segments géographiques et de marchandises.

Le marché des produits chimiques de finition des métaux devrait croître à un TCAC d’environ 5%_globalement.

Le marché mondial des produits chimiques de finition des métaux est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Des sociétés comme  Atotech, Chemetall, Dow, ELEMENTIS PLC, McGean-Rohco Inc., Advanced Chemical Company, Coral Chemical Company, Houghton International, Inc., NOF Corporation, Henkel Adhesives Technologies India Private Limited, entre autres.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353043/metal-finishing-chemical-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Source=MW&Mode=48

Portée du rapport :

– L’adoption croissante de produits chimiques de nettoyage biosourcés devrait créer de nouvelles opportunités de croissance pour le marché.
– L’industrie automobile devrait dominer le segment de l’industrie des utilisateurs finaux du marché mondial des produits chimiques de finition des métaux, car elle offre des propriétés telles que la résistance à la corrosion, la résistance à l’usure et à la déchirure, la conductivité électrique, entre autres.
– La région Asie-Pacifique représente le plus grand marché et devrait également être le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison de la consommation de pays comme la Chine, l’Inde et le Japon.

Tendances clés du marché :

Augmentation de la taille du parc automobile

– La demande accrue dans le secteur automobile génère d’importantes opportunités d’innovation sur le marché secondaire de l’automobile, ce qui à son tour augmente la demande de produits chimiques de finition des métaux.
– Ces produits chimiques présentent des propriétés telles que la résistance à la corrosion, la résistance à l’usure, la conductivité électrique, la résistance électrique, la réflexivité et l’apparence, la tolérance au couple, la dureté et la résistance chimique au substrat en métal de base.
– La finition métallique est utilisée dans diverses pièces de véhicules, telles que les moteurs, d’autres composants sous le capot, les systèmes de direction assistée, les pièces et systèmes de freinage, les composants et systèmes de climatisation, le matériel de châssis, les composants de climatisation et les systèmes de carburant.
– Les composants automobiles sont finis en utilisant divers matériaux comme le zinc et le nickel pour la résistance à la corrosion, l’or pour améliorer l’apparence des pièces extérieures et le palladium pour une résistance supérieure à la corrosion et à l’usure.
– Cependant, il y a eu une baisse de la production de véhicules de 5,2 % dans le monde par rapport à 2018, en raison de la baisse des ventes dans des régions comme la Chine et l’Europe. En outre, le marché a un potentiel de croissance supplémentaire avec l’adoption de voitures technologiquement plus avancées qui à leur tour stimuleront le marché des produits chimiques de finition des métaux.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353043/metal-finishing-chemical-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Source=MW&Mode=48

Points clés du rapport sur le marché Produits chimiques de finition des métaux :

  • Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants de produits chimiques de finition des métaux et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par l’industrie.
  • Le rapport fournit un aperçu de base de l’industrie, y compris sa définition, ses applications et sa technologie de fabrication.
  • Le rapport sur le marché Metal Finishing Chemicals présente le profil de l’entreprise, les spécifications du produit, la capacité, la valeur de production et les parts de marché 2014-2020 des principaux fournisseurs.
  • Le marché total est en outre divisé par entreprise, par pays et par application/type pour l’analyse du paysage concurrentiel.
  • Le rapport estime les tendances de développement du marché 2020-2025 du marché des produits chimiques de finition des métaux.
  • Une analyse des matières premières en amont, de la demande en aval et de la dynamique actuelle du marché est également effectuée
  • Le rapport fait quelques propositions importantes pour un nouveau projet de l’industrie chimique de finition des métaux avant d’évaluer sa faisabilité.

Enfin , le rapport sur le marché des produits chimiques de finition des métaux est la source crédible pour obtenir des études de marché qui accéléreront de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les principaux paramètres régionaux, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la génération, l’offre, la demande et le taux de développement du marché et le chiffre, etc. Le rapport de l’industrie des produits chimiques de finition des métaux présente en outre un nouvel examen SWOT de tâche, une enquête sur la faisabilité de la spéculation et une enquête sur le retour d’entreprise.

Points clés de ce rapport :

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel

– Personnalisation du rapport selon les exigences du client

– 3 mois de support analyste

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *