Catégories
Nouvelles

Marché des sacs poubelles 2021 Avancées technologiques et recherche – Berry Global Inc., Hefty (Reynolds Consumer Products LLC)

Marché des sacs poubelles – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2021 – 2026)

Le rapport effectuera une analyse détaillée principalement sur des recherches approfondies sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation de fonctionnement et la tendance de développement future du marché des sacs poubelle sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2021. Ceci est une dernière rapport, couvrant l’ impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations essentielles sur la croissance actuelle et future du marché.

Le marché des sacs poubelle était évalué à 9,62 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 15,52 milliards USD d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 8,4% au cours de la période de prévision (2021-2026).

Les sacs poubelles qui sont généralement fabriqués en polyéthylène sont résistants, légers et retiennent les ordures en toute sécurité sans fuite ni débordement, trouvant ainsi leur adoption dans diverses industries d’utilisateurs finaux telles que la vente au détail, les institutions et l’industrie.

OFFRE SPÉCIALE (Bénéficiez d’une remise jusqu’à 20% sur ce rapport)

Demander un exemple de rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906668/trash-bags-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=NG23

Paysage concurrentiel

La rivalité concurrentielle sur le marché des sacs poubelle est élevée en raison de la présence de certains acteurs clés tels que Berry Global Inc., Hefty (Reynolds Consumer Products LLC) et bien d’autres . L’acteur du marché est impliqué dans des partenariats stratégiques qui lui ont permis de proposer des développements de produits, alimentant à leur tour la croissance du marché.

– Avril 2018 – Braskem, Embalixo, premier producteur de sacs poubelle au Brésil , a annoncé son partenariat avec Po de Acar. L’entreprise verrait les entreprises produire des sacs à ordures en utilisant des matières plastiques jetées par les clients des stations de recyclage Po de Acar Unilever et des sacs industriels précédemment utilisés par Braskem pour la livraison de ses résines.

– Septembre 2019 – Walmart Canada a lancé le sac poubelle répulsif Great Value Mint-X Raccoon. Le sac poubelle Great Value Mint-X est disponible en deux formats : 30 sacs de 70 litres et 20 sacs de 121 litres.

– Les gens se concentrent de plus en plus sur l’hygiène et la propreté de l’environnement qui les entoure, ce qui pourrait stimuler l’adoption des sacs poubelles au cours de la période de prévision.

– Selon Winsight Grocery Business, les ventes de sacs à ordures/poubelles/pelouse et feuilles aux États-Unis ont représenté 2723,85 millions de dollars.

– L’urbanisation rapide a entraîné une augmentation de la production de déchets, ce qui pourrait alimenter l’utilisation de sacs poubelles au cours de la période de prévision. Selon la Banque mondiale, la population urbaine est passée de 3,957 milliards en 2015 à 4,196 milliards en 2018.

– Il a également déclaré que la production annuelle de déchets augmenterait de 70 % par rapport aux niveaux de 2016 à 3,40 milliards de tonnes en 2050. De tels cas sont révélateurs du fait que le marché des sacs poubelle connaîtrait une croissance au cours de la période de prévision.

– Par conséquent, pour répondre au marché en croissance, les acteurs du secteur lancent de plus en plus de sacs poubelles. Par exemple, en septembre 2019, Hefty a lancé une nouvelle gamme de sacs à ordures de 13 gallons sans parfum.

Obtenez une remise sur ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906668/trash-bags-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=NG23

Tendances clés du marché : 

L’augmentation des interdictions de plastique devrait entraver la croissance du marché

– Pour réduire l’empreinte plastique, les gouvernements et les organismes de réglementation concernés imposent des interdictions sur les plastiques, ce qui entraînerait l’interdiction à l’échelle nationale de l’utilisation de plastiques, ce qui pourrait affecter considérablement le marché des sacs poubelles.

– En mars 2019, les législateurs de l’État de New York ont ​​imposé une interdiction à l’échelle de l’État de la plupart des types de sacs en plastique à usage unique de la vente au détail, changeant ainsi le mode de vie de millions de New-Yorkais alors que les législateurs cherchent à réduire la source omniprésente de déchets. De plus, en janvier 2020, la Thaïlande a interdit l’utilisation de sacs en plastique à usage unique tels que les sacs poubelles dans les grands magasins.

– À mesure que les sacs poubelle seront adoptés par les utilisateurs finaux tels que les secteurs résidentiel, commercial et de vente au détail, ils devront rechercher des alternatives pour éliminer les déchets qu’ils génèrent.

– Cependant, de telles interdictions offrent aux fabricants de sacs poubelle l’opportunité de développer un sac poubelle biodégradable ou recyclable qui leur permet de soutenir leurs activités commerciales, donnant ainsi un coup de fouet à la croissance du marché.

– En novembre 2018, Repurpose a annoncé le lancement de sacs à ordures compostables capables de supporter des charges lourdes. Ces sacs sont disponibles en trois tailles : sacs à déchets alimentaires, sacs de cuisine hauts et sacs à pelouse et à feuilles.

– En mars 2019, Albertsons a lancé 17 produits compostables et respectueux de l’environnement dans le cadre de la gamme Open Nature. Ceux-ci incluent des sacs à ordures, des sacs à gazon et à feuilles et des sacs à déchets alimentaires, avec des produits similaires qui devraient être déployés dans les prochains mois.

L’Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part de marché

– Les initiatives croissantes du gouvernement et des organismes de réglementation pour promouvoir l’utilisation des sacs poubelles sont l’un des facteurs importants qui pourraient stimuler l’adoption des sacs poubelles dans la région au cours de la période de prévision.

– En décembre 2018, la ville de Providence a lancé un programme de sacs poubelles à débordement qui encourage les résidents à utiliser des sacs pour les déchets excédentaires, invite les entreprises locales à participer au programme de prévention de la contamination.

– Certains des principaux acteurs de la région proposant des sacs poubelles incluent Hefty, Glad et Store Brand. Selon les données du recensement américain et la Simmons National Consumer Survey (NHCS), 112,2 millions d’Américains ont utilisé des sacs à ordures et des doublures de poubelle en plastique Glad en 2019.

– En outre, selon les données du recensement américain et une enquête du NHCS menée en 2019, on estime que 310,43 millions d’Américains utilisent des sacs à ordures en plastique et des doublures de poubelles. L’étude a estimé que ce nombre devrait passer à 320,49 millions d’ici 2023. De tels cas indiquent que le marché des sacs poubelle devrait croître au cours de la période de prévision.

– Cependant, l’augmentation des interdictions de plastique dans la région pourrait entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906668/trash-bags-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=NG23

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre équipe commerciale ( sales@marketinsightsreports.com ).

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de COVID-19. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe des ventes.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes)-Rapports d’analyse du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | Téléphone : +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *