Catégories
Nouvelles

Le marché des compléments alimentaires pour la perte de poids devrait refléter 6,0% tout au long de 2017-2026

Les conséquences néfastes du surpoids et de l’obésité résultent de l’utilisation croissante des produits de gestion du poids. Les clients du monde entier préfèrent de plus en plus une variété d’options de gestion du poids, par exemple une consommation d’aliments sains, des suppléments de perte de poids et des programmes de remise en forme afin de rester en forme et en bonne santé. Les compléments alimentaires pour la perte de poids sont également utilisés à grande échelle afin d’éviter de dépenser en traitements et médicaments coûteux. Les fabricants se concentrent également sur l’utilisation de composants à base de plantes dans les suppléments de perte de poids ; en outre, diverses réglementations sur les fabricants découlent également de la fabrication d’un produit inoffensif ainsi que des allégations d’étiquettes qui ne sont pas trompeuses. Les gouvernements de divers pays se concentrent en outre sur la quantité et la qualité des ingrédients utilisés et si dans le moindre de ces composants peuvent avoir des effets secondaires graves, perturbant négativement le bien-être des clients.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13487

Le marché mondial devrait enregistrer un TCAC de 6,0% tout au long de la période d’évaluation pour atteindre une valeur marchande de plus de 37 177,6 millions de dollars US en termes de revenus d’ici la fin de 2026.

Segmentation du marché

Le marché mondial sur la base de la forme comprend les comprimés/gels mous, les liquides et les poudres. On estime que les pilules molles / le gel dominent le marché au cours de la période d’évaluation et devraient dépasser les 18 500 millions de dollars US en termes de revenus d’ici la fin de 2026.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial se compose de personnes âgées, de femmes et d’hommes. Les femmes sont susceptibles de rester les plus grandes utilisatrices de ces suppléments. La catégorie devrait générer des perspectives supplémentaires de plus de 7 900 millions de dollars US au cours de la période 2017-2026.

Sur la base du canal de distribution, le marché mondial est classé comme magasin de santé et de beauté, pharmacie, pharmacie, vente en ligne, hypermarché/supermarché et autre canal de vente. La pharmacie des pharmacies deviendra le plus grand canal de distribution.

Le marché mondial sur la base des ingrédients comprend des suppléments botaniques, des vitamines et minéraux, des acides aminés et autres. La catégorie des ingrédients de vitamines et minéraux augmentera en tant qu’ingrédients les plus utilisés sur le marché global. Les vitamines et minéraux dépasseront les 16 900 millions de dollars US en termes de revenus d’ici la fin de 2026.

Le marché mondial sur la base de la région est segmenté en APEJ, Europe, Amérique du Nord, Japon, MEA et Amérique latine. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord est susceptible de dominer le marché mondial tout au long de la période d’évaluation 2017-2026.

Acteurs clés du marché

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13487/Single

Les principales entreprises fonctionnelles sur le marché mondial comprennent

Glanbia Plc

Laboratoires Abbott

Société Stefan

GlaxoSmithKline Plc.

Société Amway

GNC Holdings Inc

Vitacost.com Inc.

ABH Pharma inc.

Vitaco Santé Limitée

Atlantic Multipower UK Ltd.

Herbalife International, Inc

Société Shaklee

Nu Skin Enterprises, Inc.

Autres

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13487

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *