Catégories
Nouvelles

Le marché des revêtements en bois connaîtra une croissance prononcée au cours de la période 2018-2028

Selon Trends Market Research, le marché mondial des revêtements en bois était évalué à 7 800,0 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 11 985,8 millions de dollars d’ici 2025, avec un TCAC de 6,3% de 2020 à 2025. Le rapport analyse le marché mondial des revêtements en bois, la taille et la croissance du marché, ainsi que les principaux acteurs du marché.

L’analyse comprend la taille du marché, la situation en amont, la segmentation du marché, la segmentation du marché, les prix et les coûts et l’environnement de l’industrie. En outre, le rapport décrit les facteurs qui stimulent la croissance de l’industrie et la description des canaux de marché. Le rapport commence par un aperçu de la structure de la chaîne industrielle et décrit l’amont. En outre, le rapport analyse la taille et les prévisions du marché dans différentes zones géographiques, types et segments d’utilisation finale. En outre, le rapport présente un aperçu de la concurrence sur le marché parmi les principales entreprises et profils d’entreprises. En outre, le prix du marché et les caractéristiques des canaux sont traités dans le rapport.

Obtenez plus d’analyses d’informations sur ce rapport, cliquez ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13504

Segments de marché clés

Par type de résine
Polyuréthane
Acryliques
Nitrocellulose
Polyester insaturé
Autres
Par technologie
À base d’eau
Solvant solide conventionnel
Solvant à haute teneur en solides
Revêtement en poudre
Radiodurcie
Autres
Par utilisation finale
Un meuble
Menuiserie
Sol
Autres
Par région

Amérique du Nord
NOUS.
Canada
Mexique
L’Europe 
Royaume-Uni
Allemagne
France
Italie
Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
Chine
Inde
Japon
Reste de l’Asie-Pacifique
LAMEA
l’Amérique latine
Moyen-Orient
Afrique
Acteurs clés du marché

Pour acheter ce rapport premium, cliquez ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13504/Single

Les principaux acteurs clés opérant dans l’industrie des revêtements pour bois sont Akzo Nobel NV, Axalta Coatings Systems, BASF SE, DowDuPont, Eastman Chemical Company, Kansai Paint Co., Ltd., Nippon Paints Holdings Co. Ltd., PPG Industries Inc., RPM International Inc. et Sherwin Williams Company. Les autres acteurs opérant sur ce marché incluent Ashland Inc., Arkema SA, Hempel A/S et ICI Paints. Ces principaux acteurs clés adoptent différentes stratégies telles que l’acquisition, l’expansion commerciale et la collaboration pour rester compétitifs sur le marché mondial.

Aperçu du marché des revêtements en bois, y compris la production, la consommation, le statut et les prévisions et la croissance du marché
Données historiques 2017-2019 et prévisions de marché 2020-2028
Analyse géographique incluant les principaux pays
Aperçu du marché des types de produits, y compris le développement
Aperçu du marché des utilisateurs finaux, y compris le développement

Demande de rapport de réductions @ https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13504

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *