Catégories
Nouvelles

Le marché mondial du sel sous vide atteindra 7 300 millions de dollars d’ici la fin de 2025

Le sel sous vide est en général préféré pour les applications partout où le sel est utilisé pour la procédure de fabrication sous forme non congelée, sinon il se mélange rapidement avec les fluides. L’expansion des sels sous vide pourrait être attribuée à l’augmentation de la fabrication de produits alimentaires et de boissons raffinés, aux fortes exigences de l’industrie de l’adoucissement de l’eau, à l’augmentation de la fabrication de produits carnés conservés et transformés ainsi qu’à une fabrication accrue de produits à base de chlore-alcali. Cependant, l’introduction de la saisonnalité des produits de déglaçage, des substituts de sel ainsi que des prix supérieurs des sels sous vide exigent l’expansion du marché mondial du sel sous vide.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13488

Le marché mondial du sel sous vide devrait augmenter à un TCAC de 3,4% pour représenter une évaluation d’environ 7 300 millions de dollars US jusqu’à la fin de la période projetée, contre une évaluation d’environ 5 600 millions de dollars US en 2017.

Segmentation du marché

En fonction de la région, le marché mondial comprend l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA). L’APAC est la plus grande région avec d’énormes perspectives de croissance en raison de la consommation croissante des ménages et d’un secteur industriel en plein essor. La région reflète une plus grande attractivité du marché et devrait représenter une estimation de plus de 3,2 milliards de dollars US jusqu’à la fin de l’année d’évaluation.

Sur la base du type, le marché mondial comprend les briquettes, les fines et les granulés. La catégorie des caractères fins devrait dominer le marché mondial avec une valeur et une part de marché élevées ; néanmoins, cette catégorie devrait s’étendre à un TCAC relativement lent au cours de la période d’évaluation.

Basé sur l’utilisateur final, le marché mondial se compose de l’industrie et du ménage. La catégorie industrielle devrait dépasser la catégorie des ménages avec une marge remarquablement plus élevée en raison d’une demande plus élevée dans le secteur chimique. Cependant, la catégorie des ménages devrait augmenter à un TCAC élevé de 4,2% tout au long de la période de prévision.

Sur la base de l’application, le marché global est classé comme agent aromatisant, traitement de l’eau, adoucisseur d’eau, antiagglomérant, dégivrage et autres. La catégorie de dégivrage devrait représenter une estimation importante jusqu’à la fin de la période d’évaluation. La catégorie des agents aromatisants devrait enregistrer un TCAC relativement élevé tout au long de la période de prévision.

Acteurs clés du marché

Certaines des grandes entreprises fonctionnelles sur le marché mondial comprennent

iech S.A.

Tata Chemicals Ltd.

AkzoNobel N.V.

Groupe INEOS Limitée

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13488/Single

Sel Dominion Limitée

AB Hanson & Mohring

Cerebos Ltd.

Kensalt Ltd.

Sel de Cheetham Limitée

ACI Limitée

Groupe de sel WA

Cerebos Ltd.

Infosa

Nirma Limitée

Zoutman SA

BGR International Ltd.

Chine Sel Jintan Co., Ltd.

Obtenez une remise sur ce rapport :  https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13488

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *