Catégories
Nouvelles

Marché de la cartographie mobile – Prévisions, analyse des tendances et suivi de la concurrence – Mondial

Les principales applications de cartographie mobile comprennent une évaluation précise de la situation de l’autoroute ou de la route pour une réaction d’urgence par les gouvernements fédéral et locaux. Les applications de cartographie Internet comprennent des images satellite ainsi que des photographies aériennes pour développer des cartes en ligne en plus des positions au niveau des rues. Ce système utilisé dans les applications de défense et militaires vérifie les altérations des paysages, sinon les troupes ou les actifs dérivent. Ce système est d’ailleurs utilisé dans la gestion d’infrastructure en plus des applications d’actifs d’entreprise. Les autres applications de cette technologie se trouvent dans le secteur minier et le secteur gazier et pétrolier. Dans le secteur pétrolier et gazier, il est utilisé pour la navigation des principaux pipelines, lignes de transmission en plus des usines et des installations énergétiques. Dans l’exploitation minière, ce système est utilisé pour des mesures automatisées d’équipements, par exemple des excavatrices.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13484

Les organisations minières positionnent les technologies LiDAR pour la surveillance et la sécurité sont les domaines d’application, néanmoins, le déploiement est inefficace dans les fonctions d’exploration. Les scanners LiDAR sont placés dans des mines à ciel ouvert, où ils sont utilisés pour détecter les défauts mineurs qui pourraient provoquer des pannes et des défaillances catastrophiques. Les scanners sont également utilisés pour filtrer les magasins et évaluer la quantité de matériau qui sort d’une mine et si les parties restantes deviennent dangereusement raides. Les tâches actuelles intègrent des activités stationnaires, les systèmes LiDAR montés sur une colonne étant également passés 24 heures sur 24 pour filtrer les changements. Par ailleurs, le développement de la mise en place de l’informatisation dans le secteur minier dynamise les investissements dans la partie en ce sens poussant au développement d’applications de cartographie mobile. En conséquence, il y a un développement gigantesque du secteur minier pour ce marché au cours des années à venir.

Les progrès continus des technologies telles que l’INS, le GNSS et, en outre, l’appareil photo numérique poussent le marché des applications de cartographie mobile de manière universelle. Ce marché est, en outre, en train de prendre pied avec le passage d’un nombre important de sociétés d’exploitation commerciale sur le marché, ce qui a entraîné la progression rapide des différentes technologies de cartographie. La large utilisation du Web et le développement des réseaux de communication sans fil contribuent à ce développement en fournissant un échange rapide, précis et compétent en plus du traitement des données. Contrairement aux systèmes conventionnels qui étaient difficiles à utiliser dans les zones bloquées, la cartographie mobile des véhicules est beaucoup plus sûre et facile à comprendre. La pression croissante sur des techniques précises et plus efficaces pour la génération de données, combinée à l’importance de la gestion des actifs et des stocks, a également étendu la mise en œuvre de la technologie de cartographie mobile dans le monde entier. Les problèmes d’introduction des caméras et la forte dépendance au climat sont les principaux aspects contrôlant le développement du marché de la cartographie mobile.

L’extraction manuelle et la capacité de personnalisation dans les systèmes de cartographie mobile devraient avoir une incidence décisive sur le développement du marché mondial de la cartographie mobile au cours des prochaines années. En août 2015, Topcon Positioning Systems, Inc. a lancé une solution de cartographie mobile plus petite comprenant une caméra de toit installée sur des véhicules utilisés pour la collecte de données pour une ressource de cartographie topographique, d’arpentage et de gestion des actifs.

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13484/Single

En février 2018, Trimble a déclaré le système de cartographie mobile MX9. Le système de cartographie mobile MX9 regroupe une imagerie multicaméra montée sur véhicule, un système LiDAR mobile, ainsi qu’un logiciel de terrain pour un large éventail d’applications de cartographie mobile, par exemple, la cartographie topographique, les relevés routiers, la gestion des actifs ainsi que la modélisation 3D.

Certains des principaux acteurs du marché mondial de la cartographie mobile sont TomTom International BV., Google Corporation, Trimble Navigation Limited, Leica Geosystems AG, NovAtel Inc., Topcon Positioning Systems, Inc., Teledyne Optech, Javad GNSS Inc., Immersive Media Company et Mitsubishi Electric Corporation.

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13484

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *