Catégories
Nouvelles

Marché des catalyseurs de polymérisation : qu’est-ce qu’il a ensuite ? Découvrez avec le dernier rapport de recherche

Le marché des catalyseurs de polymérisation était évalué à xx millions de dollars US en 2019 et devrait atteindre xx millions de dollars US d’ici la fin de 2027 à un TCAC de 4,7% de 2019 à 2027.

Le rapport comprend une analyse de l’impact du verrouillage de COVID-19 sur les revenus des leaders du marché, des adeptes et des perturbateurs. Étant donné que le verrouillage a été mis en œuvre différemment dans différentes régions et pays ; l’impact de la même chose est également perçu différemment selon les régions et les segments. Le rapport a couvert l’impact actuel à court et à long terme sur le marché, et il aiderait les décideurs à préparer les grandes lignes et les stratégies des entreprises par région.

Obtenez plus d’analyses d’informations sur ce rapport, cliquez ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13505

Marché mondial des catalyseurs de polymérisation :

Traditionnellement, la polymérisation des a-oléfines se faisait par polymérisation radicalaire. Le problème avec la technique était la formation de radicaux allyliques indésirables conduisant aux polymères ramifiés. Par exemple, la polymérisation radicalaire du propène a donné des polymères ramifiés avec une large distribution de poids moléculaire. De plus, la polymérisation radicalaire n’avait aucun contrôle sur la stéréochimie. Le catalyseur ZN surmonte ces problèmes. Le catalyseur peut donner des polymères d’a-oléfines linéaires avec des poids moléculaires élevés et contrôlables. De plus, il permet la fabrication de polymères à tacticité spécifique. En contrôlant la stéréochimie des produits, des polymères syndiotactiques ou isotactiques peuvent être obtenus.

Ils catalysent les a-oléfines pour produire divers polymères commerciaux, comme le polyéthylène, le polypropylène et le polybutène-1. Le polyéthylène et le polypropylène seraient les deux plastiques synthétiques les plus largement utilisés dans le monde. Parmi le polyéthylène fabriqué par les catalyseurs ZN, il existe trois classes principales qui comprennent le polyéthylène haute densité (HDPE), le polyéthylène linéaire basse densité (LLDPE) et le polyéthylène à poids moléculaire ultra-élevé (UHMWPE).

Le HDPE, un homopolymère linéaire, est largement utilisé dans les poubelles, les bouteilles de détergent et les conduites d’eau en raison de sa haute résistance à la traction. Comparé au HDPE, dont le degré de ramification est assez faible, le LLDPE a de nombreuses branches courtes. Sa meilleure ténacité, flexibilité et résistance à la fissuration sous contrainte le rendent adapté aux matériaux tels que les revêtements de câbles, le papier bulle.

L’UHMWPE est un polyéthylène d’un poids moléculaire compris entre 3,5 et 7,5 millions. Ce matériau est extrêmement résistant et chimiquement résistant. Par conséquent, il est souvent utilisé pour fabriquer des engrenages et des articulations artificielles. L’augmentation de la production de résine polymère est le principal facteur qui stimule la croissance du marché.

Les catalyseurs ZN sont efficaces pour la polymérisation des a-oléfines (éthylène, propylène) et de certains diènes (butadiène, isoprène). Cependant, ils ne fonctionnent pas pour certains autres monomères, tels que 1,2 doubles liaisons disubstituées. Le chlorure de vinyle ne peut pas non plus être polymérisé par le catalyseur ZN car la polymérisation radicalaire du vinyle est initiée pendant la réaction. Une autre situation où les catalyseurs ZN ne fonctionnent pas est lorsque le substrat est un acrylate. La raison en est que les catalyseurs ZN initient souvent la polymérisation vinylique anionique dans ces monomères.

Pour acheter ce rapport premium, cliquez ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13505/Single

Le rapport a dressé le profil de dix acteurs clés du marché de différentes régions. Cependant, le rapport a pris en compte tous les leaders du marché, les adeptes et les nouveaux entrants avec les investisseurs tout en analysant le marché et en estimant la taille de celui-ci. L’environnement de fabrication dans chaque région est différent et l’accent est mis sur l’impact régional sur le coût de fabrication, la chaîne d’approvisionnement, la disponibilité des matières premières, le coût de la main-d’œuvre, la disponibilité de la technologie de pointe, les fournisseurs de confiance sont analysés et le rapport a proposé des recommandations pour un futur point chaud dans la région Asie-Pacifique. Les politiques des principaux pays concernant la fabrication et leur impact sur les demandes des catalyseurs de polymérisation sont couvertes dans le rapport.

Analyse globale du segment de marché des catalyseurs de polymérisation :

Le segment du polyéthylène devrait croître à un TCAC de xx % au cours de la période de prévision

Par applications, en 2019, le segment mondial du polyéthylène était de xx % et devrait atteindre XX millions de dollars US d’ici 2027. Le segment du polyéthylène domine car il s’agit de thermoplastiques légers et durables. La demande continue de polyéthylène de la part de l’industrie électrique, de l’emballage et de l’automobile est également un facteur majeur. Il est utilisé dans des applications allant des tubes, des stratifiés, des films et des pièces en plastique.

Le segment du polypropylène est le deuxième plus grand segment qui devrait croître à un TCAC de xx % au cours de la période de prévision. Les principaux utilisateurs finaux de polypropylène sont l’industrie de l’emballage, qui consomme environ 30 % du total, suivie de la fabrication d’équipements électriques et d’équipements, qui en utilise environ 13 % chacun. L’électroménager et l’industrie automobile en consomment chacune 10 % et les matériaux de construction suivent avec 5 % du marché. D’autres applications constituent ensemble le reste de la consommation mondiale de polypropylène.

Aperçu régional du marché Catalyseurs de polymérisation mondial :

L’Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de xx % au cours de la période de prévision et devrait atteindre xx % de part de marché d’ici 2027.

Dans la région Asie-Pacifique, le marché gro

Demande de rapport de réductions @ https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13505

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *