Catégories
Nouvelles

Analyse des opportunités de marché de la fécondation in vitro (FIV) au Royaume-Uni et prévisions de l’industrie, 2019-2026

Le marché britannique de la FIV était évalué à 514 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 928 millions de dollars d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 7,6% au cours de la période d’analyse.

La Fécondation in vitro (FIV) est un traitement de l’infertilité artificielle couramment pratiqué en laboratoire. Le traitement consiste à retirer un ovule (œuf ou ovule) ou un ovule des ovaires et à permettre au sperme de les féconder dans une boîte de laboratoire. Il s’agit d’une forme de traitement de fertilité basé sur la technologie de reproduction assistée dans l’industrie clinique. Le processus comprend cinq étapes principales telles que la stimulation, le prélèvement d’ovules, l’insémination et la fécondation, la culture d’embryons et le transfert d’embryons, qui s’étalent sur plusieurs mois. Après que l’ovule fécondé (zygote) ait subi une culture d’embryons jusqu’à 6 jours, il est implanté dans l’utérus d’une autre ou de la même femme.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13250

La fécondation in vitro peut aider à concevoir lorsque d’autres traitements naturels ont échoué.

Le marché britannique de la fécondation in vitro est en hausse en raison de la sensibilisation accrue à la technologie de reproduction assistée, des réglementations favorables pour la FIV et de la commercialisation des procédures de FIV à trois parents. En outre, la prise de conscience de la technologie de procréation assistée devrait stimuler le marché britannique de la FIV. Cependant, les considérations éthiques des organisations sociales et religieuses et le coût du traitement devraient entraver la croissance du marché de la FIV au Royaume-Uni. Cependant, l’implication d’organisations sociales et religieuses pour la réévaluation de la législation sur la FIV au Royaume-Uni entrave la croissance du marché. En outre, l’augmentation des progrès techniques liés à la technique de FIV devrait offrir des opportunités lucratives au cours de la période de prévision.

Le marché britannique de la fécondation in vitro (FIV) est segmenté en fonction du type de cycle et de l’utilisateur final. En fonction du type de cycle, le marché est divisé en cycles de FIV frais (non donneurs), cycles de FIV décongelés (non donneurs) et cycles de FIV d’ovules de donneur. Sur la base de l’utilisateur final, le marché est classé en cliniques de fertilité, hôpitaux, centres chirurgicaux et instituts de recherche clinique.

AVANTAGES CLÉS SUR LE MARCHÉ
• L’étude fournit une analyse approfondie du marché britannique de la fécondation in vitro (FIV) ainsi que les tendances actuelles et les estimations futures pour élucider les poches d’investissement imminentes.
• Le rapport présente une analyse quantitative du marché de 2018 à 2026 pour permettre aux parties prenantes de capitaliser sur les opportunités de marché existantes.
• Une analyse approfondie du marché basée sur l’application aide à comprendre les tendances de l’industrie.
• Les principaux acteurs du marché ainsi que leurs stratégies sont soigneusement analysés pour comprendre les perspectives concurrentielles de l’industrie.

SEGMENTS DE MARCHÉ CLÉS
Marché britannique de la fécondation in vitro

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13250/Single

Par type de cycle
o Cycles de FIV frais (non-donneur)
o Cycles de FIV décongelés (non-donneur)
o Cycles de FIV d’ovules de donneur

Par utilisateur final
o Cliniques de fertilité
o Hôpitaux
o Centres chirurgicaux
o Instituts de recherche clinique

LISTE DES ACTEURS CLÉS PROFILÉS DANS LE RAPPORT
• La clinique de fertilité Lister
• Le Centre du Pont
• Hôpital Chelsea et Westminster (Unité de conception assistée)

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13250

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *