Catégories
Nouvelles

Analyse du marché de la réfrigération commerciale par type de produit et prévisions de l’industrie, 2019-2026

Les équipements de réfrigération commerciaux sont utilisés pour conserver les aliments tels que les légumes, les fruits, la viande et d’autres produits similaires, en maintenant une température de 30 °C à -40 °C et en augmentant la durée de conservation du produit. Une part relativement plus importante du marché des réfrigérateurs devrait être prise en compte dans un proche avenir en raison du remplacement des équipements existants par des équipements technologiques écoénergétiques et durables.

De plus, certains équipements de réfrigération sont spécialement conçus pour réduire rapidement la température des aliments chauds d’environ 90 °C à 30 °C en peu de temps afin d’éliminer le risque de prolifération bactérienne.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13236

L’augmentation de la demande de réfrigération commerciale peut être attribuée à l’augmentation de la demande de produits surgelés et réfrigérés parmi les consommateurs en raison du changement de mode de vie et de l’urbanisation rapide. En outre, la croissance rapide du secteur de la vente au détail organisé, comme l’augmentation du nombre d’hypermarchés et de supermarchés, stimule encore les ventes globales de réfrigérateurs commerciaux ; conduisant ainsi à la croissance du marché.

Cependant, le besoin d’un entretien fréquent et les problèmes techniques potentiels résultant d’un manque d’entretien approprié constituent des contraintes majeures pour le marché de la réfrigération commerciale. Inversement, les progrès technologiques et l’augmentation du nombre de restaurants à service rapide, en particulier dans les économies émergentes, devraient offrir de nombreuses opportunités pour la croissance du marché.

Le rapport segmente le marché de la réfrigération commerciale en fonction du type de produit, de l’utilisateur final et de la région. En fonction du type de produit, le marché est divisé en congélateurs, refroidisseurs de bouteilles, refroidisseurs d’eau de stockage, réfrigération de cuisine commerciale, réfrigération médicale, réfrigération de coffre et autres. Les autres sous-segments comprennent les glaçons, les distributeurs d’eau en bouteille, les glacières visi, les vitrines réfrigérées et les distributeurs de bière.

Sur la base de l’utilisateur final, il est classé dans les restaurants et hôtels à service complet, l’industrie de transformation des aliments, les hôpitaux, les pharmacies de détail, les supermarchés/hypermarchés, les dépanneurs, les restaurants à service rapide et autres. Les autres sous-segments comprennent les services de restauration, la restauration institutionnelle, les services événementiels, la boulangerie, les bars et les pubs. Basé sur la région, il est analysé à travers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et LAMEA. L’Asie-Pacifique devrait dominer le marché mondial de la réfrigération commerciale au cours de la période de prévision.

Les principaux acteurs du marché mondial de la réfrigération commerciale se sont stratégiquement concentrés sur les acquisitions comme stratégie clé pour gagner des parts de marché importantes. Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial de la réfrigération commerciale sont United Technologies Corporation, Daikin Industries Ltd., Illinois Tool Works Inc. (ITW), Johnson Controls International Plc, Dover Corporation, AB Electrolux, Panasonic Corporation, Ali Group Srl, Frigoglass SAIC, et Haier Electronics Group Co., Ltd.

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES
• Le rapport fournit une analyse quantitative des tendances actuelles du marché, des estimations et de la dynamique de la taille du marché de 2018 à 2026 afin d’identifier les opportunités existantes du marché de la réfrigération commerciale.
• Les pays clés dans toutes les grandes régions sont cartographiés en fonction de leur part de marché.
• L’analyse des cinq forces de Porter met en évidence le pouvoir des acheteurs et des fournisseurs pour permettre aux parties prenantes de prendre des décisions commerciales axées sur le profit et de renforcer leur réseau fournisseur-acheteur.
• Une analyse approfondie de la taille et de la segmentation aide à déterminer les opportunités de marché existantes.
• Les principaux pays de chaque région sont cartographiés en fonction de leur contribution aux revenus de l’industrie mondiale.
• Le segment de positionnement des acteurs du marché facilite l’analyse comparative et fournit une compréhension claire de la position actuelle des acteurs du marché dans l’industrie de la réfrigération commerciale.

SEGMENTS DE MARCHÉ CLÉS

• Par type de produit
o Congélateurs
o Refroidisseurs de bouteilles
o Refroidisseurs d’eau de stockage
o Réfrigération de cuisine commerciale
o Réfrigération médicale
o Réfrigération thoracique
o Autres

• Par utilisateur final
o Restaurant et hôtels à service complet
o Industrie agro-alimentaire
o Hôpitaux
o Pharmacies de détail
o Supermarché/Hypermarché
o Dépanneurs
o Restaurants à service rapide
o Autres

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13236/Single

• Par géographie
Amérique du Nord
§ NOUS.
§ Canada
§ Mexique

Europe
§ Allemagne
§ La France
§ ROYAUME-UNI
§ Italie
§ Espagne
§ Le reste de l’Europe

o Asie-Pacifique
§ Chine
§ Inde
§ Japon
§ Australie
§ Reste de l’Asie-Pacifique

o LAMEA
§ Brésil
§ EAU
§ Arabie Saoudite
§ Reste de LAMEA

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13236

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *