Catégories
Nouvelles

La taille du marché des pompes d’assèchement devrait atteindre 10 133,4 millions de dollars en 2026, contre 6 374,1 millions de dollars en 2018, avec un TCAC de 5,9% de 2019 à 2026

La taille du marché mondial des pompes d’assèchement devrait atteindre 10 133,4 millions de dollars en 2026, contre 6 374,1 millions de dollars en 2018, avec un TCAC de 5,9 % de 2019 à 2026.
La déshydratation est un processus qui aide à éradiquer l’eau des matières solides ou du sol par centrifugation, filtration, classification par voie humide ou des méthodes similaires de séparation solide-liquide. Une pompe d’assèchement est spécialement conçue pour traiter l’eau chargée de sédiments provenant d’un chantier de construction, d’un bassin de sédimentation ou d’une zone excavée.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13234

Plusieurs avantages offerts par les pompes d’assèchement, tels que la résistance à l’abrasion, l’amélioration des compétences opérationnelles et la mise en œuvre de réglementations gouvernementales strictes en matière d’économie d’énergie pour surveiller la fabrication des pompes, sont les facteurs clés qui propulsent la croissance du marché mondial des pompes d’assèchement. En outre, l’augmentation des activités de construction à l’échelle mondiale devrait alimenter le développement de l’industrie. De plus, l’augmentation mondiale de la consommation de produits pétroliers et gaziers devrait stimuler la croissance du marché

. Cependant, les prix inégaux des matières premières sont le principal défi auquel sont confrontés les fournisseurs opérant dans l’industrie des pompes d’assèchement, entravant ainsi la croissance du marché. Au contraire, la recrudescence de la demande pour la gestion de l’eau et des eaux usées devrait offrir des opportunités lucratives aux acteurs de l’industrie des pompes d’assèchement.

Le marché mondial des pompes d’assèchement est segmenté en fonction du type, de l’application et de la région. Sur la base du type, le marché est classé en pompes d’assèchement submersibles et pompes d’assèchement non submersibles. Le segment des pompes d’assèchement submersibles devrait dominer le marché mondial des pompes d’assèchement dans les années à venir. Par application, le marché est divisé en construction et agriculture, pétrole et gaz, municipal, minéral et minier, et autres. Le segment de la construction et de l’agriculture devrait dominer le marché mondial des pompes d’assèchement tout au long de la période d’étude.

Le marché mondial des pompes d’assèchement est analysé dans quatre régions géographiques, qui comprennent l’Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique), l’Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et reste de l’Europe), l’Asie-Pacifique (Japon, Chine, Australie , Inde et reste de l’Asie-Pacifique) et LAMEA (Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique). L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période d’étude, cependant, la région LAMEA devrait croître au rythme le plus rapide.

ANALYSE DE LA CONCURRENCE
Les principaux acteurs du marché décrits dans le rapport sur le marché des pompes d’assèchement comprennent Atlas Copco, EBARA Corporation, Flowserve Corporation, Grundfos, Gorman-Rupp, ITT INC., KSB SE & Co., Sulzer Ltd., The Weir Group PLC et Xylem. Les autres sociétés opérant sur le marché sont Honda Power Equipment, BBA Pumps, Designed & Engineered Pumps, Ruhrpumpen, Atlantic Pumps Ltd, Tsurumi Pump, Veer Pump, Wacker Neuson, Mersino Dewatering, Kirloskar Pumps et Zoeller Pumps.
De nombreux concurrents sur le marché des pompes d’assèchement ont adopté le lancement de produits comme stratégie de développement clé pour améliorer leur portefeuille de produits et soutenir la concurrence intense. Par exemple, en janvier 2018, Gorman-Rupp a présenté une ligne ValuPrime innovante, qui est une pompe d’assèchement submersible économique à amorçage assisté.

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES
Ø Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances et dynamiques actuelles et émergentes du marché des pompes d’assèchement.
Ø Une analyse de marché approfondie est réalisée en construisant des estimations de marché pour les segments de marché clés entre 2018 et 2026.
Ø Une analyse approfondie du marché est effectuée en suivant le positionnement des produits clés et en surveillant les principaux concurrents dans le cadre du marché.
Ø Une analyse complète de toutes les régions est fournie pour déterminer les opportunités existantes.
Ø Les principaux acteurs du marché des pompes d’assèchement sont présentés dans ce rapport et leurs stratégies sont analysées de manière approfondie, ce qui aide à comprendre les perspectives concurrentielles de l’industrie des médias de filtration d’air.

SEGMENTS DE MARCHÉ MONDIAL DES POMPES D’ASSÉCHEMENT
PAR TYPE
Pompes d’assèchement submersibles
• Pompes d’assèchement non submersibles

PAR APPLICATION
• Construction et agriculture
• Gaz de pétrole
• Municipal
• Minéral et exploitation minière
• Les autres

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13234/Single

PAR RÉGION
• Amérique du Nord
o États-Unis
o Canada
Mexique
• L’Europe 
o Allemagne
o France
Royaume-Uni
o Russie
o Reste de l’Europe
• Asie-Pacifique
Japon
o Chine
Australie
Inde
o Reste de l’Asie-Pacifique
• LAMEA
Amérique latine
Moyen-Orient
Afrique

JOUEURS CLÉS
• Atlas Copco
• Société Ebara
• Société Flowserve
• Grundfos
• Gorman Rupp
• ITT INC.
• KSB SE & Cie.
• Sulzer SA
• Le Groupe Weir SA
• Xylème

https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13234

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *