Catégories
Nouvelles

Le marché de l’huile pressée à froid devrait croître à un TCAC de 5,3% pour atteindre 36,40 milliards de dollars d’ici 2026

La taille du marché mondial de l’huile pressée à froid était évaluée à 24,62 milliards de dollars en 2018 et devrait croître à un TCAC de 5,3% pour atteindre 36,40 milliards de dollars d’ici 2026. L’extraction par presse à froid est l’une des méthodes d’extraction mécanique et nécessite moins énergétique que les autres techniques d’extraction du pétrole. Il élimine tous les effets nocifs nés des méthodes conventionnelles d’extraction du pétrole. De plus, il est respectueux de l’environnement et est utilisé pour obtenir des huiles de haute qualité en effectuant une production à basse température en utilisant la méthode de la presse à froid.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13213

Les huiles pressées à froid sont plus sûres que les huiles pressées à chaud et évitent les effets indésirables causés par les températures élevées. De plus, ces huiles ont de meilleures propriétés nutritives que les huiles raffinées. Ces huiles apportent une contribution vitale à une vie saine car elles sont non raffinées, sans cholestérol et sans résidus de solvants nocifs. En outre, l’augmentation de la demande d’huile non raffinée dans le monde et la tendance croissante des consommateurs à consommer sainement des aliments devraient stimuler le marché. De plus, la montée des préoccupations concernant l’environnement et son environnement propulse la croissance du marché de l’huile pressée à froid dans le monde entier.

Cependant, la faible productivité et l’allergie des consommateurs causée par les graines de soja, le colza, la noix de coco et d’autres restreignent la croissance de ce marché à l’échelle mondiale. En outre, des problèmes de santé majeurs tels que les démangeaisons de la paume et des pieds, l’essoufflement et l’obstruction nasale devraient entraver la croissance du marché.

Le marché mondial de l’huile pressée à froid est segmenté en fonction du type, de l’application et du canal de distribution. Selon le type, le marché est divisé en huile de noix de coco, huile de coton, huile d’olive, huile de palme, huile de palmiste, huile d’arachide, huile de colza, huile de soja et huile de tournesol. Par application, il est classé dans l’industrie alimentaire, l’agriculture et l’industrie des cosmétiques et des soins personnels. Basé sur le canal de distribution, il est divisé en dépanneurs, grands magasins, unités commerciales modernes et vente au détail en ligne.

Le rapport met en évidence les moteurs, les contraintes, les opportunités et les stratégies de croissance adoptés par les principaux acteurs pour comprendre la dynamique et le potentiel du marché. Les principaux acteurs opérant sur le marché de l’huile pressée à froid sont profilés pour fournir un paysage concurrentiel de l’espace de marché.

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sont les suivants :
• Statfold Seed Oil Ltd.
• Huiles fraîches
• Vie saine et naturelle de Naissance
• Huile de cuisson pressée en bois Gramiyum
• L’économiste de la maison de santé
• Le groupe de Lala
• Compagnie Archer Daniels Midland
• Cargill
• Élastique
• Wilmar International
• COFCO

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES
• Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances actuelles et émergentes du marché et des opportunités sur le marché mondial.
• Le rapport fournit une analyse qualitative et quantitative détaillée des tendances actuelles et des estimations futures qui aident à évaluer les opportunités de marché existantes.
• Une analyse complète des facteurs qui stimulent et restreignent la croissance du marché est fournie.
• Une analyse approfondie du marché est effectuée en suivant le positionnement des produits clés et en surveillant les principaux concurrents dans le cadre du marché.
• Le rapport fournit des informations qualitatives détaillées sur les segments potentiels et de niche ou les régions affichant une croissance favorable.

SEGMENTS DE MARCHÉ CLÉS

• Par type
Huile de noix de coco
o Huile de coton
o Huile d’olive
Huile de palme
o Huile de palmiste
Huile d’arachide
o Huile de Colza
o Huile de soja
o Huile de Tournesol

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13213/Single

• Par candidature
o Industrie alimentaire
Agriculture
o Industrie des cosmétiques et des soins personnels

• Par canal de distribution
o Dépanneurs
o Grands magasins
o Unités commerciales modernes
o Vente en ligne

• Par région
Amérique du Nord
§ NOUS.
§ Canada
§ Mexique
Europe
§ Allemagne
§ La France
§ ROYAUME-UNI
§ Italie
§ Espagne
§ Le reste de l’Europe
o Asie-Pacifique
§ Japon
§ Chine
§ Australie
§ Inde
§ Corée du Sud
§ Reste de l’Asie-Pacifique
o LAMEA
§ Brésil
§ Argentine
§ Arabie Saoudite
§ Afrique du Sud
§ Reste de LAMEA

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13213

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *