Catégories
Nouvelles

Le marché des thérapies par cellules tueuses naturelles était évalué à 1 402 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 5 096 millions de dollars d’ici 2026

La cellule tueuse naturelle (NK) est un composant du système immunitaire inné qui cible les cellules cancéreuses et peut être utilisée comme agent thérapeutique. Les cellules NK ciblent les cellules perdant le CMH-I dans le cancer, un phénotype similaire à certaines cellules des sites immunitaires privilégiés dont les milieux sont séparés du sang périphérique.

Le marché mondial des thérapies par cellules tueuses naturelles était évalué à 1 402 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 5 096 millions de dollars d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 17,4 % de 2019 à 2026.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13225

La croissance du marché mondial des thérapies par cellules tueuses naturelles est tirée par l’augmentation de l’utilisation des cellules NK pour traiter le cancer, les infections et les maladies du foie. De plus, les cellules NK jouent un rôle vital dans la surveillance immunitaire des tumeurs, ce qui a considérablement stimulé leur adoption à travers le monde. En outre, la sensibilisation de la population à diverses immunothérapies et l’augmentation de la R&D pour le développement d’anticorps bispécifiques pour engager les cellules NK afin d’éliminer les cellules tumorales propulsent la croissance du marché mondial des thérapies par cellules tueuses naturelles. Cependant, le manque de spécificité et la faible survie in-vivo des cellules limitent la croissance du marché.

En outre, les coûts plus élevés associés aux thérapies et les effets secondaires indésirables devraient entraver la croissance du marché dans les années à venir. Inversement, une augmentation significative des activités de R&D vers le développement de l’immunothérapie dans les économies en développement devrait offrir des opportunités lucratives pour le marché.

Le marché mondial de la thérapie par cellules tueuses naturelles est segmenté en fonction de la thérapeutique, de l’application, de l’utilisateur final et de la région. Selon les thérapies, le marché des thérapies par cellules tueuses naturelles est classé en thérapies à base de cellules NK et anticorps dirigés contre les cellules NK. Par application, il est classé en cancer, maladies gastro-intestinales, troubles immunoprolifératifs et autres. Sur la base de l’utilisateur final, il est séparé en hôpitaux, centres et instituts de recherche, et autres. En ce qui concerne la région, il est analysé en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe et dans LAMEA.

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES
• Ce rapport comporte une analyse quantitative détaillée ainsi que les tendances actuelles du marché de 2019 à 2026 pour identifier les opportunités existantes ainsi que l’évaluation stratégique.
• La taille et les estimations du marché mondial des thérapies par cellules tueuses naturelles sont basées sur une analyse complète des principaux développements.
• Une analyse qualitative basée sur des produits innovants facilite la planification stratégique des affaires.
• Les stratégies de développement adoptées par les principaux acteurs du marché sont mobilisées pour comprendre le scénario concurrentiel du marché

Segments de marché clés
• Par thérapeutique
o Thérapies cellulaires NK
o Anticorps dirigés par les cellules NK

• Par candidature
o Cancer
o Maladies gastro-intestinales
o Troubles immunoprolifératifs
o Autres

• Par utilisateur final
o Centres et instituts de recherche
o Hôpitaux
o Autres

• Par région

Amérique du Nord
§ NOUS.
§ Canada
§ Mexique

Europe
§ Allemagne
§ La France
§ ROYAUME-UNI
§ Italie
§ Espagne
§ Le reste de l’Europe

o Asie-Pacifique
§ Japon
§ Chine
§ Inde
§ Australie
§ Reste de l’Asie-Pacifique

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13225/Single

o LAMEA
§ Brésil
§ Arabie Saoudite
§ Afrique du Sud
§ Reste de LAMEA

Les principaux acteurs présentés dans ce rapport sont les suivants :
• Affirmed N.V.
• Celgene Corporation
• Thérapeutique du destin
• Forteresse Biotech
• Glycostem Therapeutics BV
• Innate Pharma S.A.
• Nantkwest Inc.
• Nkarta Therapeutics, Inc.
• NKT Therapeutics Inc.
• Ziopharm Oncologie Inc.

Obtenez une remise sur ce rapport :https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13225

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *