Catégories
Nouvelles

Marché de la transmission de véhicules électriques (EV) par type de transmission et prévisions de l’industrie, 2019-2026

La transmission est un composant qui est installé dans un véhicule pour transférer la puissance mécanique du moteur pour faire tourner la roue. Les véhicules électriques sont généralement installés avec une transmission à une seule vitesse ; cependant, les principaux acteurs du marché de la transmission de véhicules électriques (VE) lancent une nouvelle transmission à plusieurs vitesses avec des fonctionnalités supplémentaires pour des performances élevées et une conversion d’énergie efficace. Le véhicule électrique avec transmission à plusieurs vitesses offre de meilleures performances que les systèmes de transmission à une seule vitesse en termes d’accélération plus rapide, de vitesse de pointe, de pente avec autonomie et autres.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !!  https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13255

La transmission des véhicules électriques (VE) devrait connaître une croissance significative au fil des ans, en raison des initiatives gouvernementales visant à stimuler l’adoption des véhicules électriques et le besoin de véhicules économes en carburant.

Le marché mondial de la transmission de véhicules électriques (VE) est un segment basé sur le type de transmission, le type de véhicule, le système de transmission et la région. En fonction du type de transmission, le marché est divisé en une seule vitesse et plusieurs vitesses. En fonction du type de véhicule, il est divisé en véhicule électrique à batterie, véhicule électrique hybride, véhicule électrique hybride rechargeable et autres. Les systèmes de transmission sont classés en transmissions AMT, transmissions CVT, transmissions DCT/DHT et transmission AT. Basé sur la région, il est analysé à travers l’Amérique du Nord,

Europe, Asie-Pacifique et LAMEA.
Les principaux acteurs analysés sur le marché de la transmission de véhicules électriques (VE) comprennent Aisin Seiki Co., Ltd., Allison Transmission Inc., AVL List GmbH, BorgWarner Inc, Continental AG, Dana Limited, Eaton, JATCO Ltd., Schaeffler Technologies AG & Co. KG, ZF Friedrichshafen AG et autres.

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES
• Cette étude présente la description analytique du marché mondial de la transmission de véhicules électriques (VE) ainsi que les tendances actuelles et les estimations futures pour décrire les poches d’investissement imminentes.
• Le potentiel global du marché est déterminé pour comprendre les tendances rentables afin de permettre aux parties prenantes de mieux s’implanter sur le marché.
• Le rapport présente des informations relatives aux principaux moteurs, contraintes et opportunités avec une analyse d’impact détaillée.
• Le marché actuel est analysé quantitativement de 2018 à 2026 pour mettre en évidence la compétence financière du marché.
• L’analyse des cinq forces de Porter illustre la puissance des acheteurs et des fournisseurs.

SEGMENTS DE MARCHÉ CLÉS

Par type de transmission
o Vitesse unique
o Multi-vitesse

Par type de véhicule
o Véhicule électrique à batterie
o Véhicule électrique hybride
o Véhicule électrique hybride rechargeable
o Autres

Par système de transmission
o Transmissions AMT
o Transmissions CVT
o Transmissions DCT/DHT
o Transmission AT

Par région

Amérique du Nord
§ NOUS.
§ Canada
§ Mexique

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13255/Single

Europe
§ ROYAUME-UNI
§ Allemagne
§ La France
§ Italie
§ Le reste de l’Europe

o Asie-Pacifique
§ Corée du Sud
§ Chine
§ Japon
§ Inde
§ Reste de l’Asie-Pacifique

o LAMEA
§ Amérique latine
§ Moyen-Orient
§ Afrique

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13255

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *