Catégories
Nouvelles

Marché des inhibiteurs des bêta-lactamines et des bêta-lactamases par classe de médicaments, prévisions de l’industrie, 2019-2028

La taille du marché mondial des bêta-lactamines et des inhibiteurs de bêta-lactamase était de 27 126 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 34 170 millions de dollars d’ici 2028, avec une croissance à un TCAC de 2,3 % de 2019 à 2028.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !!https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13247

Les inhibiteurs de bêta-lactame et de bêta-lactamase sont un type d’agent antibactérien le plus important utilisé pour lutter contre les infections bactériennes. De plus, ceux-ci sont utilisés pour tuer ou empêcher la croissance de micro-organismes. Sur la base de la structure moléculaire, les inhibiteurs de bêta-lactame et de bêta-lactamase sont classés en pénicilline, céphalosporine, carbapénème, monobactam et combinaison.

Il y a une augmentation de la demande de bêta-lactamines et d’inhibiteurs de bêta-lactamases, en raison d’une consommation accrue dans les pays à revenu faible et intermédiaire (PRFI) et d’une augmentation de la prévalence des maladies infectieuses. En outre, le développement de nouvelles approches pour de nouveaux inhibiteurs de bêta-lactame et de bêta-lactamase pour le traitement des infections bactériennes et un grand nombre d’essais cliniques stimulent davantage la croissance du marché. Cependant, le développement d’une résistance aux antibiotiques, entraîné par une mauvaise utilisation des inhibiteurs de bêta-lactamine et de bêta-lactamase et le temps nécessaire pour l’approbation réglementaire devraient entraver la croissance du marché. Au contraire, la découverte de molécules prometteuses avancées et de nouvelles thérapies combinées pour traiter les infections microbiennes résistantes aux antibiotiques devrait offrir des opportunités rentables importantes pour les acteurs du marché.

Le marché mondial des bêta-lactamines et des inhibiteurs de bêta-lactamase est segmenté en fonction de la classe de médicament, de la maladie, de la voie d’administration et de la région. Sur la base de la classe de médicaments, le marché est classé en pénicilline, céphalosporine, carbapénème, monobactam et combinaison. Le segment de combinaison est en outre classé en inhibiteurs de pénicilline/bêta-lactamase, céphalosporines/inhibiteurs de bêta-lactamase et carbapénèmes/inhibiteurs de bêta-lactamase.

Selon le segment de la maladie, le marché est divisé en infections des voies urinaires (hors cUTI), infection respiratoire, infection de la peau, infection compliquée des voies urinaires (cUTI), infections intra-abdominales compliquées (cIAI), pneumonie nosocomiale, infection de la circulation sanguine, et d’autres maladies. Le segment de la pneumonie nosocomiale est en outre divisé en pneumonie nosocomiale, pneumonie associée à un ventilateur et autre pneumonie nosocomiale. En fonction de la voie d’administration, le marché est classé en orale, intraveineuse et autres. En fonction de la région, le marché est étudié en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et à LAMEA.

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES

ü Ce rapport fournit une analyse quantitative détaillée des tendances actuelles du marché et des estimations futures de 2019 à 2028, ce qui aide à identifier les opportunités de marché existantes.
ü Une analyse approfondie de diverses régions est prévue pour fournir une compréhension détaillée des tendances actuelles afin de permettre aux parties prenantes de formuler des plans spécifiques à la région.
ü Une analyse complète des facteurs qui stimulent et freinent la croissance du marché mondial des bêta-lactamines et des inhibiteurs de bêta-lactamase est fournie.
ü Une analyse approfondie de diverses régions fournit des informations qui permettent aux entreprises de planifier stratégiquement leurs mouvements commerciaux.

SEGMENTS DE MARCHÉ CLÉS

• Par classe de médicament
o Pénicilline
o Céphalosporine
o Carbapénème
o Monobactame
o Combinaison
§ Inhibiteurs de la pénicilline/bêta lactamase
§ Inhibiteurs des céphalosporines/bêta-lactamases
§ Inhibiteurs des carbapénèmes/bêta-lactamases

• Par maladie
o Infection des voies urinaires (hors cUTI)
o Infection respiratoire
o Infection cutanée
o Infection compliquée des voies urinaires (cUTI)
o Infections intra-abdominales compliquées (IAI)
o Pneumonie nosocomiale
§ Pneumonie nosocomiale
§ Pneumonie associée au ventilateur
§ Autre pneumonie nosocomiale
o Infection du sang
o Autres maladies

• Par voie d’administration
o Orale
o Intraveineuse
o Autres

• Par région
Amérique du Nord
§ NOUS.
§ Canada
§ Mexique

Europe
§ Allemagne
§ La France
§ Espagne
§ Italie
§ ROYAUME-UNI
§ Le reste de l’Europe

o Asie-Pacifique
§ Japon
§ Inde
§ Chine
§ Corée du Sud
§ Thaïlande
§ Taïwan
§ Viêt Nam
§ Reste de l’Asie-Pacifique

o LAMEA
§ Brésil
§ Arabie Saoudite
§ Afrique du Sud
§ Reste de LAMEA

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13247/Single

ACTEUR CLÉS DU MARCHÉ
• Laboratoires Abbott
• Allergan Plc.
• F. Hoffmann-La Roche Ltée.
• GlaxoSmithKline plc
• Merck & Co. Inc.
• Mylan N.V.
• Novartis International AG (Sandoz)
• Pfizer Inc.
• Sanofi
• Teva Pharmaceutical Industries Ltd.

Les autres acteurs de la chaîne de valeur (profils non repris dans le rapport)
• Produits pharmaceutiques Hikma
• Melinta Thérapeutique
• Eli Lilly et compagnie
• Shionogi, Inc.
• AstraZeneca plc

 

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13247

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *