Catégories
Nouvelles

Marché des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique par type de mousse, analyse des opportunités et prévisions de l’industrie, 2019-2026

Le marché des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique était évalué à 633,7 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 1 011,8 millions de dollars d’ici 2026, avec un TCAC de 5,9 % de 2019 à 2026. Les panneaux isolants sont des composants de construction haute performance utilisés dans la construction de murs. , toitures, sols, chambres froides et carrosseries de véhicules frigorifiques pour une meilleure gestion de l’énergie.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !! https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13257

Ces panneaux sont l’un des remplacements de la construction conventionnelle à cadre en bâtons et sont fabriqués en prenant en sandwich un matériau isolant en mousse rigide entre deux panneaux. Le matériau isolant en mousse rigide est développé à partir de polymères tels que le polyuréthane et le polystyrène. Le processus de stratification utilise des adhésifs industriels, qui aident à lier le matériau isolant en mousse rigide à la structure en bois. L’adoption de panneaux isolants est avantageuse car ils offrent une meilleure gestion de l’énergie, une durabilité améliorée, une construction plus rapide, une résistance au feu et un meilleur contrôle acoustique et vibratoire à un coût économique.

Les organes directeurs et réglementaires jouent un rôle essentiel dans la construction ou l’inhibition de la croissance de tout marché dans une région. Le cadre réglementaire associé au marché des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique se concentre principalement sur les aspects juridiques et environnementaux tels que les performances d’isolation thermique et l’utilisation de panneaux isolants sans formaldéhyde Spécifications telles que le poids, la flexibilité de conception, les économies d’énergie, la résistance à la charge, la résistance au feu et le bruit l’épreuvage sont peu de domaines où des cadres réglementaires sont utilisés. L’une des priorités majeures du cadre réglementaire juridique au Mexique est la protection et la sécurité de la ville en cas d’urgence ou de toute situation présentant un risque pour la population.

Ce cadre juridique comprend des exigences architecturales pour le libre transit des personnes handicapées, la conception structurelle et la construction de bâtiments utilisant des panneaux isolants, des panneaux publicitaires et des antennes de téléphone cellulaire et la conservation de l’énergie.

Certaines des réglementations incluent le panneau double, fourni avec un renfort certifié par un laboratoire officiel conformément à la loi 5/11/1971 n°1086 – D.M. 01/09/1996, est conforme aux dispositions concernant les structures en béton armé selon l’EUROCODE 2 (EC2). Ces réglementations devraient avoir un impact positif car elles offrent des avantages juridiques et environnementaux aux consommateurs du marché des panneaux isolants. Avec la mise en œuvre de ces réglementations, on s’attend à ce que le marché des panneaux isolants américains et mexicains augmente considérablement.

L’urbanisation et la mondialisation sont parmi les principaux facteurs moteurs du marché des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique. En outre, l’augmentation de la demande de véhicules réfrigérés et de conteneurs frigorifiques pour l’expédition de denrées alimentaires et d’autres produits comestibles alimentera davantage la croissance du marché. Les panneaux isolés ont une intégrité structurelle suffisante pour supporter une charge.

Ils peuvent également être utilisés pour remplacer plusieurs éléments individuels qui sont généralement superposés pour former les murs du bâtiment. Cependant, la formation de terriers dans les panneaux isolants par des parasites, tels que des insectes et des rongeurs, constituera une grave menace pour la croissance du marché et constituera un obstacle majeur. De plus, les dommages dus à l’humidité entraînant des fuites dans les panneaux isolants entravent la croissance du marché. Les caractéristiques écologiques des panneaux isolants présentent de nombreuses opportunités de croissance pour l’expansion du marché.
Le marché des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique est segmenté en fonction du type de mousse, du matériau de la peau, de l’industrie d’utilisation finale et du pays. Basé sur le type de mousse, le marché est divisé en mousse de polyuréthane, polystyrène et autres. Sur la base du matériau de la peau, le marché est classé en acier-acier, acier-carton, carton-carton et autres. Par industrie d’utilisation finale, le marché est classé en construction, entrepôts, entrepôts frigorifiques et autres.

Les principaux acteurs opérant sur ce marché sont Centria, All Weather Insulated Panels, Butler Manufacturing, Laminators Inc., Advanced Insulation Concepts Inc., Alply Inc., Green Span Profiles, Industrias Unypanel SA DE CV, Metecno SPA et Ecostruct Panel Systems.

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES
• L’analyse des cinq forces de Porter permet d’analyser le potentiel des acheteurs et des fournisseurs et le scénario concurrentiel du marché des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique pour l’élaboration de stratégies.
• Il décrit les tendances actuelles des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique et le scénario futur du marché mondial des panneaux isolants aux États-Unis et au Mexique de 2019 à 2026 afin de comprendre les opportunités existantes et les poches d’investissement potentielles.
• Les principaux pays de la région ont été cartographiés en fonction de leur contribution individuelle aux revenus du marché régional.
• Les principaux moteurs, contraintes et opportunités et leurs analyses d’impact détaillées sont élucidés dans l’étude.
• Les profils des acteurs clés ainsi que leurs principaux développements stratégiques sont répertoriés dans le rapport.

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13257/Single

SEGMENTS DE MARCHÉ CLÉS

Par type de mousse
• Polyuréthane
• Polystyrène
• Les autres

Par matériau de peau
• Acier-acier
• Acier-carton

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13257

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *