Catégories
Nouvelles

Marché photovoltaïque par analyse technologique et prévisions de l’industrie, 2019-2026

Le marché mondial du photovoltaïque était évalué à 53 916,0 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 333 725,1 millions de dollars d’ici 2026, avec un TCAC de 25,1 % de 2019 à 2026.

L’énergie photovoltaïque est l’énergie produite par le rayonnement solaire, qui est transformée en électricité dans les cellules photovoltaïques. L’électricité est ensuite injectée dans le réseau électrique pour pouvoir ensuite être utilisée dans des équipements électriques. La technologie de l’énergie photovoltaïque est largement utilisée dans les installations solaires sur les toits pour fournir de l’énergie stockée aux bâtiments résidentiels à faible coût. De plus, à l’échelle commerciale, la technologie photovoltaïque est utilisée dans les lampes solaires, les parcmètres, les téléphones d’urgence, les compacteurs de déchets, les panneaux de signalisation temporaires, les stations de recharge et les postes et signaux de garde à distance. De plus, il est utilisé dans les bus et les voitures solaires pour fournir de l’électricité pour faire fonctionner le moteur du véhicule. De plus, dans le secteur agricole, la technologie photovoltaïque est largement utilisée dans le séchage solaire pour sécher les cultures plus rapidement.

Obtenez des exemples de pages PDF maintenant avec certains avantages !!https://www.trendsmarketresearch.com/report/sample/13243

Il est également utilisé dans les panneaux photovoltaïques, qui génèrent de l’électricité pour faire fonctionner les pompes à eau, et constitue une option économique par rapport aux nouvelles lignes électriques pour fournir de l’électricité à des endroits éloignés. De plus, la technologie photovoltaïque est utilisée dans le secteur de l’aérospatiale et de la défense pour la fabrication de panneaux solaires à utiliser dans les satellites pour générer de l’électricité pour le bon fonctionnement du satellite dans l’espace. De plus, dans l’industrie des télécommunications, il est largement utilisé dans les modules PV constitués de cellules solaires en silicium connectées en série ou en parallèle qui fournissent le courant de charge requis pour les batteries, permettant ainsi un fonctionnement sans entretien et des coûts de stockage réduits pour l’ensemble du système.

La croissance du marché photovoltaïque mondial est principalement due à l’augmentation de la demande d’énergie en raison de l’augmentation de la population. En outre, une augmentation des besoins en ressources énergétiques durables a été observée dans le monde entier, associée à des réglementations gouvernementales favorables. Ces réglementations mettent l’accent sur la réduction de la dépendance aux combustibles fossiles et aident à contrôler la pollution de l’environnement.

Cela favorise à son tour la demande de sources d’énergie renouvelables telles que l’énergie solaire et constitue le facteur clé qui alimente la demande d’énergie photovoltaïque. En outre, la réduction de l’empreinte carbone et l’augmentation du besoin de production d’énergie à faible coût devraient propulser la croissance du marché photovoltaïque.

Cependant, des facteurs tels que le coût élevé des dispositifs d’installation, de stockage et de conversion de puissance et la faible efficacité des modules photovoltaïques devraient entraver la croissance de ce marché. Au contraire, la diminution du coût des systèmes solaires et des dispositifs de stockage d’énergie devrait offrir une opportunité lucrative pour la croissance du marché. En outre, l’augmentation des prix des combustibles fossiles devrait offrir des opportunités rémunératrices d’expansion du marché, car la hausse des prix des combustibles fossiles, tels que le charbon, augmentera le coût de la production d’électricité, ce qui entraînera à son tour une augmentation de l’utilisation de l’énergie photovoltaïque. énergie.

Le marché mondial du photovoltaïque est segmenté en fonction de la technologie, du système, de l’application et de la région. Selon la technologie, le marché est classé en couches minces (tellurure de cadmium, diséléniure de cuivre indium gallium et silicium amorphe en couches minces), mono-Si et multi-Si. Les systèmes couverts par l’étude comprennent le PV à haute concentration (HCPV) et le PV à faible concentration (LCPV). Sur la base de l’application, le marché est classé en industriel, résidentiel et commercial. Par région, il est analysé en Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique), en Europe (Allemagne, France, Italie, Espagne, Royaume-Uni et reste de l’Europe), en Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Thaïlande , Australie et reste de l’Asie-Pacifique) et LAMEA (Chili, Afrique du Sud, Turquie et reste de LAMEA).

Les principaux acteurs clés opérant dans l’industrie photovoltaïque comprennent Abengoa, Acciona, Canadian Solar, First Solar, JA Solar Co., Ltd., Renesola, Sharp Corporation, Tata Power Solar Systems Ltd., Trina Solar et Wuxi Suntech Power Co., Ltd.

AVANTAGES CLÉS POUR LES PARTIES PRENANTES
• L’analyse des cinq forces de Porter permet d’analyser le potentiel des acheteurs et des fournisseurs et le scénario concurrentiel de l’industrie pour l’élaboration d’une stratégie.
• Il décrit les tendances actuelles et le scénario futur du marché de 2019 à 2026 pour comprendre les opportunités existantes et les poches d’investissement potentielles.
• Les principaux pays de la région ont été cartographiés en fonction de leur contribution individuelle aux revenus du marché régional.
• Les principaux moteurs, contraintes et opportunités et leur analyse d’impact détaillée sont élucidés dans l’étude.
• Les profils des acteurs clés ainsi que leurs principaux développements stratégiques sont répertoriés dans le rapport.

SEGMENTS DE MARCHÉ CLÉS

• Par technologie
o Film mince
Tellurure de cadmium
o Cuivre Indium Gallium Diséléniure
o Silicium à couche mince amorphe
o Mono Si
o Multi Si

Vous pouvez acheter ce rapport d’ici @ https://www.trendsmarketresearch.com/checkout/13243/Single

• Par système
o PV à haute concentration (HPPV)
o PV à faible concentration (LCPV)

• Par candidature
o Industriel
o Résidentiel
Commerciale

• Par région
• Amérique du Nord
o États-Unis
o Canada
Mexique
• L’Europe 

Obtenez une remise sur ce rapport : https://www.trendsmarketresearch.com/report/discount/13243

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *