Catégories
Nouvelles

Analyse du Marché Mondial des Boissons Non Alcoolisées Par Taille de l’Industrie, Part, Croissance des Revenus et Demande Prévue Jusqu’en 2026

Le marché mondial des boissons non alcoolisées devrait croître à un TCAC d’environ 5,5% au cours de la période de prévision. Une part substantielle du marché mondial des boissons non alcoolisées est capturée par les deux sociétés qui comprennent uniquement Coca-Cola Co., et PepsiCo. Inc. Coca-Cola Co. est la multinationale américaine des boissons. La société a généré des revenus de 37,3 milliards de dollars en 2019 contre 34,3 milliards de dollars en 2018. L’entreprise compte plus de 500 marques et plus de 4 700 produits de boissons dans le monde. En outre, elle compte 225 partenaires d’embouteillage dans le monde avec environ 900 usines d’embouteillage. En 2019, le volume total des caisses de l’entreprise (5,67 litres) est passé à 30,3 milliards contre 29,6 milliards en 2018 avec une croissance d’environ 2,2%. En 2019, la société a généré plus de 50% du chiffre d’affaires du segment des boissons gazeuses pétillantes. Environ 10% du chiffre d’affaires total a été généré par le segment des jus, des produits laitiers et des plantes, 15% par le segment de l’eau et de l’hydratation et environ 15% par le segment du café et du thé.

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Obtenir un Exemple de Copie de rapport @ https://www.omrglobal.com/request-sample/non-alcoholic-beverage-market

PepsiCo. Inc est un autre acteur majeur du marché des boissons non alcoolisées. Il a diverses marques de boissons gazeuses, notamment Pepsi, Mountain Dew, 7up et Miranda. La société a connu une croissance de 4% en 2019 avec un chiffre d’affaires de 67,1 milliards de dollars contre 64,7 milliards de dollars en 2018. Sur le chiffre d’affaires total, environ 46% vont au segment des boissons. PepsiCo Beverages North America contribue le plus à l’entreprise avec environ 32% du chiffre d’affaires global de l’entreprise.

Un Rapport complet sur le marché mondial des capteurs IoT est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/non-alcoholic-beverage-market

La part des deux sociétés mentionnées ci-dessus est significativement élevée dans les boissons gazeuses, mais de nombreux autres acteurs opèrent sur le marché du thé et du café glacés/emballés, des boissons aux fruits et des boissons laitières dans le monde entier. D’autres sociétés notables sur le marché incluent Nestlé SA, Lactalis International et Danone S.A., Asahi Group Holdings, Ltd., Keurig Dr. Pepper Inc., Parle Agro Pvt.Ltd., et le groupe Cie. de Hangzhou Wahaha., Ltd. GROUPE DMK, Fonterra Co-operative Group Ltd., Murray Goulburn Co-operative Co. Ltd., Dairy Farmers of America Inc., et La Coopérative Laitière Agropur.

Nestlé SA est l’une des principales sociétés opérant dans le segment des boissons laitières. En 2019, la société a généré un chiffre d’affaires de 96,6 milliards de dollars en 2019 avec une croissance organique de 3,5% en glissement annuel. Sur le chiffre d’affaires total, la société a généré 24,3 milliards de dollars uniquement dans le segment des boissons en poudre et liquides. Nescafé, Starbucks, Blue Bottle Coffee, Chameleon Cold Brew sont quelques-unes des principales marques de la société opérant dans les principales économies du monde entier.

Marché Mondial des Boissons Non Alcoolisées-Segmentation

Par Type

Boisson Gazeuse
Boisson Non Gazeuse
Par Boisson

boisson
Eau Conditionnée
Thé et Café Glacé/RTD
Boissons Aux Fruits
Boissons Énergisantes
Boisson Laitière
Par Emballage

Métal
Bouteille En Verre
ANIMAL
Autres
Perspectives Régionales

Amérique du Nord

USA
Canada
Europe

Allemagne
UNI
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise

Asahi Group Holdings, Ltd.
La société Britvic plc
Cott Corp.
Danone S.A.
Fonterra Co-operative Group Ltd.
Fraser et Neave, Ltd.
Fédération Coopérative de Commercialisation du Lait du Gujarat Ltd.
Keurig Dr Pepper Inc.
Raisons d’acheter chez nous –

Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
Plus de 120 pays sont à analyser.
Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.
Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/non-alcoholic-beverage-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:
Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: anurag@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *