Catégories
Nouvelles

La croissance du marché des contrôleurs de jeu en Europe devrait augmenter considérablement entre 2021 et 2027 | Guillemot Corporation S.A., HORI USA, Logitech, Microsoft Corporation, Nitendo

Le marché européen des contrôleurs de jeu devrait passer de 331,9 millions de dollars US en 2019 à 633,6 millions de dollars US d’ici 2027 ; on estime qu’il augmentera à un TCAC de 8,9% de 2020 à 2027.

Business Market Insights vous fournit une analyse de recherche régionale sur le « Marché des contrôleurs de jeu en Europe » et des prévisions jusqu’en 2027. Le rapport de recherche fournit des informations approfondies sur les revenus du marché régional, les tendances du marché parent, les indicateurs macro-économiques et les facteurs déterminants, ainsi que l’attractivité du marché par segment de marché. Le rapport donne un aperçu du taux de croissance du marché Europe Gaming Controller au cours de la période de prévision, c’est-à-dire 2020-2027.

La croissance des produits de jeu avancés devrait alimenter la croissance du marché des contrôleurs de jeu en Europe. La tendance de la réalité virtuelle et du contrôle vocal devient populaire parmi les jeux avancés. Par exemple, Starship Commander, est un prochain jeu de réalité virtuelle sur SteamVR et Oculus qui utilise la voix du joueur. De même, Untethered de Numinous Games fonctionne sur la plate-forme de réalité virtuelle Daydream de Google, ajoutant des visuels avec commande vocale et manuelle. Dans le contexte de l’évolution du marché des jeux, les consoles de jeux reviennent intégrées avec des fonctionnalités avancées. Avec 2 joueurs sur 5 et 1 internaute sur 4, de nombreux joueurs utilisent des consoles de jeux. Dans le cadre de la croissance des consoles, l’émergence d’une nouvelle génération de consoles dans l’industrie du jeu est un autre facteur qui jouerait un rôle important dans l’accélération de l’adoption de différents contrôleurs. En 2019, les consoles de jeux de huitième génération : PlayStation 4 de Sony et Xbox One de Microsoft ont été déployées sur le marché européen qui a exceptionnellement bien performé pour leurs développeurs. Ainsi, l’introduction de la réalité virtuelle, des appareils à commande vocale et des consoles de jeu avancées sur le marché européen des contrôleurs de jeu devrait augmenter la portée des contrôleurs de jeu dans les années à venir pour la région Europe.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport d’étude de marché des contrôleurs de jeu en Europe https://www.businessmarketinsights.com/sample/TIPRE00020961

Le rapport présente les principaux acteurs de l’industrie, ainsi qu’une analyse détaillée de leurs positions individuelles par rapport au paysage régional. L’étude effectue une analyse SWOT pour évaluer les forces et les faiblesses des principaux acteurs du marché des contrôleurs de jeu en Europe. Le chercheur fournit une analyse approfondie de la taille, de la part, des tendances, des bénéfices globaux, des revenus bruts et de la marge bénéficiaire du marché des contrôleurs de jeu en Europe pour établir avec précision des prévisions et fournir des informations d’experts aux investisseurs afin de les tenir au courant des tendances du marché.

Principaux acteurs clés abordés dans ce rapport :

Guillemot Corporation S.A.
HORI États-Unis
Logitech
Mad Catz Global Limited
Microsoft Corporation
Nitendo
Nvidia CORPORATION
Razer Inc.
Sony Corporation

L’étude effectue une analyse SWOT pour évaluer les forces et les faiblesses des principaux acteurs du marché des contrôleurs de jeu en Europe. En outre, le rapport procède à un examen complexe des conducteurs et des contraintes opérant sur le marché. Le rapport évalue également les tendances observées sur le marché parent, ainsi que les indicateurs macro-économiques, les facteurs dominants et l’attrait du marché en ce qui concerne différents segments. Le rapport prédit l’influence de différents aspects de l’industrie sur les segments et régions du marché Europe Gaming Controller.

Segmentation du marché des contrôleurs de jeu en Europe

Marché des contrôleurs de jeu en Europe – par produit

manette de jeu
Manette
Boule de commande
Quadrant des gaz
Pistolet léger

Marché des contrôleurs de jeu en Europe – Par compatibilité

PC et portables
Console
Marché des contrôleurs de jeu en Europe – Par connectivité

Sans fil
Filaire

Marché des contrôleurs de jeu en Europe – par distribution

En ligne
Hors ligne
Marché des contrôleurs de jeu en Europe – par utilisateur final

Personnel
Commercial

Commandez une copie de ce rapport d’étude de marché des contrôleurs de jeu en Europe https://www.businessmarketinsights.com/buy/single/TIPRE00020961

La recherche sur le marché Europe Gaming Controller se concentre sur l’extraction de données précieuses sur les poches d’investissement, les opportunités de croissance et les principaux fournisseurs du marché pour aider les clients à comprendre les méthodologies de leurs concurrents. La recherche segmente également le marché Europe Gaming Controller en fonction de l’utilisateur final, du type de produit, de l’application et de la démographie pour la période de prévision 2020-2027. Une analyse complète des aspects critiques tels que les facteurs d’impact et le paysage concurrentiel est présentée à l’aide de ressources vitales, telles que des graphiques, des tableaux et des infographies.

Ce rapport examine stratégiquement les micro-marchés et met en lumière l’impact des mises à niveau technologiques sur les performances du marché Europe Gaming Controller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *