Catégories
Nouvelles

Nouveau Rapport: Taille du Marché des médicaments contre l’hyperlipidémie en 2019, Rapport d’analyse de la croissance, Prévisions pour 2025

Le marché mondial des médicaments contre l’hyperlipidémie devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. La demande d’une statine pour gérer le cholestérol stimule la croissance du marché à travers le monde. Ce médicament favorise l’abaissement du cholestérol, réduisant ainsi les risques de maladies cardiovasculaires, d’accidents vasculaires cérébraux et de diabète. Les statines sont utilisées pour gérer la plaque sur les vaisseaux sanguins et réduire le risque de caillots sanguins. Il existe différentes options de statines disponibles sur le marché pour abaisser le taux de cholestérol. Certaines des statines utilisées aux États-Unis comprennent l’Atorvastatine (Lipitor), la Lovastatine (Altoprev), la Pitavastatine (Livalo, Zypitamag), la Pravastatine (Pravachol), la Rosuvastatine (Crestor, Ezallor) et la Simvastatine (Zocor).

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Obtenir un Exemple de Copie de rapport @ https://www.omrglobal.com/request-sample/hyperlipidemia-drug-market

De plus, selon l’American Heart Association (AHA), les données historiques montrent que 79,8% des adultes âgés d’au moins 40 ans utilisaient des statines pour réduire le cholestérol entre 2002 et 2013.études. Une augmentation aussi importante du nombre de statines stimule la croissance du marché des médicaments contre l’hyperlipidémie. Cependant, l’augmentation des effets secondaires associés àles médicaments à base de statine devraient entraver la croissance du marché des statines. Les statines ont des effets secondaires et certains patients sont incapables de les supporter. Par exemple, l’atorvastatine et la rosuvastatine sont des statines de haute intensité qui provoquent des effets secondaires rares tels que le diabète naissant et les symptômes musculaires.

Un Rapport complet sur le marché mondial des capteurs IoT est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/hyperlipidemia-drug-market

Par conséquent, la demande de médicaments non statines devrait contribuer à la croissance du marché des médicaments contre l’hyperlipidémie dans un proche avenir. En 2020, la FDA a approuvé deux médicaments non statines après une longue période des 2 dernières décennies. Par exemple, en février 2020, la FDA a approuvé le premier médicament oral non statine contre l’hypercholestérolémie commercialisé aux États-Unis et dans le monde. Le médicament, l’acide bempédoïque, est le premier d’une nouvelle classe de médicaments pour traiter le cholestérol à lipoprotéines de faible densité.

De plus, en février 2020, Esperion Therapeutics Inc a reçu l’approbation de la FDA pour son Nexletol, un nouveau type de médicament hypocholestérolémiant. Ce médicament aidera les gens à gérer leur taux de cholestérol élevé et à réduire le risque de maladies cardiaques. En outre, d’autres médicaments non statines pour abaisser le cholestérol comprennent des médicaments ciblant le PCSK9 tels que le Repatha d’Amgen (evolocumab), le Praluent de Sanofi (alirocumab) et l’inclisiran, développés par Alnylam Pharmaceuticals et The Medicines Company et actuellement sous examen par la FDA.

Segmentation du Marché Mondial des Médicaments Contre l’Hyperlipidémie

Par Classe de Médicaments

Inhibiteurs de l’HMG-COA Réductase (statines)
Inhibiteurs de PCSK9
Inhibiteurs de L’Absorption du Cholestérol
Dérivés d’Acides tissulaires (Fibrates)
Niacine (Acide nicotinique)
Séquestrants des acides biliaires (BAS)
Thérapie combinée et Compliance
Autres
Segmentation du marché mondial des médicaments contre l’hyperlipidémie par région

Amérique du Nord

USA
Canada
Europe

UNI
Allemagne
Italie
Espagne
France
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Moyen-Orient et Afrique
Amérique Latine
Profils D’Entreprise

Laboratoires Abbott
Amgen, Inc.
AstraZeneca PLC
La société Bristol-Myers Squibb Co.
Daiichi Sankyo Co., Ltd.
Reddy’s Laboratories, Ltd.
GlaxoSmithKline PLC
Raisons d’acheter chez nous –

Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
Plus de 120 pays sont à analyser.
Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.
Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/hyperlipidemia-drug-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:
Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: anurag@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *