Catégories
Nouvelles

Part de marché du café 2020: Tendances Mondiales, Acteurs clés, Analyse de l’industrie et Prévisions pour 2026

Le marché mondial du café devrait croître à un TCAC d’environ 5% au cours de la période de prévision. Le marché mondial du café est segmenté en fonction du type de produit, du canal de distribution et des applications. En fonction du type de produit, le marché est segmenté en grains entiers, café moulu, café instantané, dosettes de café et capsules. Sur la base du canal de distribution, le marché est segmenté en tant que commerce (cafés et restauration) et hors commerce. Le segment hors commerce comprend en outre les supermarchés/hypermarchés, les dépanneurs, les détaillants et autres. Considérant que, sur la base des applications, le marché est segmenté en café de boissons chaudes, café prêt à boire, café de boisson aromatisé et autres, tels que le café pharmaceutique et le café cosmétique.

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Obtenir un Exemple de Copie de rapport @ https://www.omrglobal.com/request-sample/coffee-market

Les segments pharmaceutiques et cosmétiques devraient enregistrer une croissance considérable sur le marché en raison des divers avantages pour la santé offerts par le café. Le café contient un large éventail de composés, y compris le composant principal, la caféine. La caféine est bien connue pour être associée à une gamme d’effets physiologiques, en particulier sur le système cardiovasculaire. Étant donné que la caféine peut augmenter la pression artérielle, la consommation de café a attiré l’attention sur les risques cardiovasculaires liés à la sécurité. La consommation de café est déterminée par la taille de la tasse à café et la force de l’infusion ainsi que la fréquence de consommation. La consommation de café a été associée à des concentrations plus élevées de cholestérol total sérique et de cholestérol lipoprotéique de basse densité.

Un Rapport complet sur le marché mondial des capteurs IoT est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/coffee-market

La caféine présente dans le café protège contre le mélanome et les cancers de la peau non mélanomes. La caféine exerce son action antiproliférative et anti-cancérigène en régulant la croissance, le développement et l’apoptose des cellules. La caféine a un effet solaire, réduit les lésions des coups de soleil dans l’épiderme et inhibe la carcinogenèse induite par les ultraviolets (UV)en supprimant la formation de dimères de thymine. La caféine augmente l’élimination des cellules précancéreuses endommagées et de l’apoptose dans les tumeurs. De tels avantages ont tendance à augmenter la consommation de café, ce qui, à son tour, stimulera la croissance de l’industrie mondiale du café.

De plus, les propriétés antioxydantes qu’offre le café sont d’un grand avantage?t dans l’amélioration de la qualité de vie en prévenant l’apparition de maladies dégénératives. De nombreux pays ont recommandé une augmentation de la consommation, car ils sont connus pour réduire le risque de telles maladies dégénératives. La caféine et les polyphénols, tous deux ayant des propriétés antioxydantes, immunomodulatrices et anti-inflammatoires, aident à la prévention de diverses maladies. Par conséquent, ces ingrédients biochimiques présentent une action additive concernant la chimioprévention des maladies.

Cependant, en raison de la myriade de composés, le café peut avoir à la fois des effets bénéfiques pour la santé mais, dans certaines circonstances, des effets indésirables sur la santé. Ainsi, possédant de tels avantages, le café est utilisé comme ingrédient clé dans plusieurs médicaments et produits cosmétiques grâce auxquels il est largement consommé. Cela devrait donc contribuer à la croissance globale du marché mondial du café au cours de la période de prévision.

Marché Mondial du Café – Segmentation

Par Type De Produit

Haricot entier
Café Moulu
Café Instantané
Dosettes et Capsules de Café
Par Canal De Distribution

Sur le commerce
Hors Commerce
Par Application

Boissons Chaudes Café
Café Prêt à Boire
Café de Boisson Aromatisé
Autres
Marché mondial du Café – Segmentation par Région

Amérique du Nord

USA
Canada
Europe

Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Moyen-Orient et Afrique
Amérique Latine
Profils D’Entreprise

E Maîtres Mélangeurs 1753 N. V.
Le groupe Dunkin ‘ BrandsGroup, Inc.
Café Dutch Bros.
Gloria Jean’Scoffees
JAB Holding Co.
Jollibee Foods Corp.
Keurig Green Mountain, Inc.
Luigi Lavazza S. p. A.
Raisons d’acheter chez nous –

Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
Plus de 120 pays sont à analyser.
Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.
Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/coffee-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:
Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: anurag@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *