Catégories
Nouvelles

Revenus du Marché Mondial de la Microfinance, Demande Croissante de l’Industrie, Taille, Part et Prévisions – 2026

Le marché mondial de la microfinance devrait afficher une croissance significative, à un TCAC d’environ 14,8%, au cours de la période de prévision. La COVID-19 a posé des revers majeurs au marché mondial de la microfinance. L’industrie de la microfinance a déjà connu des crises, comme la crise financière de 2008; cependant, à cette époque, l’industrie est sortie de manière efficace et efficiente. Cependant, la crise proposée par l’épidémie de pandémie de COVID-19 devrait agir différemment pour le marché de la microfinance, car son impact affectera l’accès au capital. Après le déclenchement de la pandémie dans les pays émergents, une fuite des capitaux plus importante que jamais dans l’histoire, comparativement plus grave que la crise financière de 2008 et la crise financière asiatique.

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Obtenir un Exemple de Copie de rapport @ https://www.omrglobal.com/request-sample/microfinance-market

Par conséquent, l’environnement de financement du marché de la microfinance est certainement menacé. On peut voir que les revenus de l’industrie sont menacés car les clients sont affectés par l’effondrement macroéconomique mondial, la distanciation sociale et d’autres normes COVID-19 posées par les organisations de santé et les gouvernements respectifs, pour contenir la propagation de la pandémie. Par conséquent, de nombreuses institutions de microfinance ont suspendu les remboursements pendant cet intervalle, avec lequel aucun revenu n’est calculé dans l’industrie au cours des 2-3 derniers mois. Ainsi, le marché mondial de la microfinance subit une énorme pression de toutes les directions au milieu de l’épidémie.

Un Rapport complet sur le marché mondial des capteurs IoT est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/microfinance-market

Cependant, le gouvernement prend plusieurs mesures pour aider les institutions de microfinance pendant cette période. Les gouvernements des pays respectifs suivent de nombreuses mesures pour gérer le secteur financier. Par exemple, la Reserve Bank of India (RBI) a ouvert une fenêtre de liquidité distincte pour plusieurs petits prêteurs non bancaires, y compris des institutions de microfinance. Le gouvernement indien (Gouvernement indien) a offert un moratoire de trois mois aux emprunteurs. En outre, les prêteurs de microfinance ont annoncé une prolongation de moratoire de trois mois pour les clients de la microfinance. Certaines autres mesures prises par les pouvoirs publics indiens comprennent-

La Banque Nationale pour l’Agriculture et le Développement rural (NABARD) a reçu 33 millions de dollars (25 000 crore INR) pour permettre le refinancement des banques rurales régionales, des banques coopératives et des institutions de microfinance.
Toutes les institutions financières indiennes, telles que la Small Industries Development Bank of India (SIDBI), NABARD et la National Housing Bank, bénéficieront d’une facilité de refinancement spéciale de 66 millions de dollars (50 000 crore INR) au taux de pension.
Le SIDBI a reçu 20 millions de Rs $(15 000 crore INR) pour des prêts et des refinancements à des banques commerciales régulières, à des institutions non bancaires et à des institutions de microfinance.
En outre, le gouvernement indien a révisé ses directives le 15 avril 2020 et a permis aux sociétés de financement du logement et aux institutions de microfinance de reprendre le travail avec un personnel minimum. En outre, toutes les activités agricoles et horticoles, les sociétés de crédit coopératif, les plantations et les activités de construction en zone rurale sont autorisées à redémarrer à partir du 20 avril 2020. Ces mesures devraient certainement réduire la perte pour le marché de la microfinance en Inde.

Segmentation du Marché Mondial de la Microfinance

Par Type De Service

Micro-Crédit Collectif et Individuel
Assurance
Louer
Autres (Fonds de Micro-Investissement)
Marché Mondial de la Microfinance-Segment par Région

Amérique du Nord

USA
Canada
Europe

Allemagne
UNI
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise

Accion International
Adie
Asirvad Micro Finance Ltd. (Manappuram Finance Ltd.)
Bajaj Finance Ltd.
Bancamía S.A.
Banco do Nordeste do Brasil SA
Banque de Bandhan Ltd.
Comité de promotion rurale du Bangladesh (BRAC)
Raisons d’acheter chez nous –

Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
Plus de 120 pays sont à analyser.
Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.
Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/microfinance-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:
Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: anurag@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *