Catégories
Nouvelles

Taille du Marché mondial de la Morphine en 2020, Rapport d’analyse de la croissance, Prévisions pour 2026

Le marché mondial de la morphine devrait connaître une croissance considérable au cours de la période de prévision. L’augmentation du nombre de lancements de produits par les principaux acteurs du marché est un facteur clé de la croissance du marché mondial des médicaments à base de morphine. La morphine est une sorte de médicament administré au patient sous forme de capsules et de comprimés par voie orale et par injection à travers la peau. L’opioïde est un traitement plus efficace utilisé dans la gestion de la douleur pour offrir des soins généraux et palliatifs. L’augmentation des approbations légales d’opioïdes ou d’opium pour le développement de médicaments dans différents pays sous-développés par le gouvernement est l’une des principales opportunités pour les acteurs nouveaux et existants de développer leurs activités à travers le monde.

Pour demander un échantillon de notre Rapport sur le Marché mondial de la Morphine: https://www.omrglobal.com/request-sample/morphine-market

En novembre 2018, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé la R&D du médicament morphine pour développer un nouvel analgésique opioïde. L’un des nouveaux produits est le Dsuvia, l’un des médicaments à base de morphine utilisés par les professionnels de la santé en vertu de réglementations restreintes prescrites pour les cas d’urgence, lors d’opérations chirurgicales dans les hôpitaux. La posologie de Dsuvia n’est prescrite que lorsque le patient est incapable d’avaler le médicament. Sun Industries Pharmaceutiques Ltd., Vertice Pharma LLC, Purdue Pharma LP, Rhodes Technologies LP, Teva Pharmaceutical, Mallinckrodt LLC, Allergan Plc, Hikma Pharmaceuticals Inc., Endo Pharmaceuticals Inc., Egalet Corp., etc. sont les principaux acteurs opérant sur le marché mondial de la morphine.

Ces acteurs sont activement engagés dans le lancement de nouveaux produits, ce qui à son tour stimule la croissance du marché mondial de la morphine. Par exemple, en août 2019, Upsher-Smith Laboratories, LLC avait lancé des comprimés de sulfate de morphine, CII, 15 et 30 mg. Selon l’IQVIA, le marché des comprimés de sulfate de morphine a réalisé des ventes américaines d’environ 49 millions de dollars pour les 12 mois se terminant en juin 2019. En mars 2019, Piramal Critical Care avait lancé l’injection de sulfate de morphine avec la marque Mitigo aux États-Unis. L’injection de sulfate de morphine lancée est utilisée pour le traitement de la douleur chronique intraitable. L’injection a été lancée à des concentrations de 10 mg/ml et de 25 mg/ml. La société avait lancé cette injection pour diversifier sa présence dans le domaine de l’anesthésie, de la gestion de la douleur et de la thérapie intrathécale.

En janvier 2017, Lupin, Ltd. avait lancé son approbation par la FDA américaine pour le comprimé de sulfate de morphine ER (en renforçant 15 mg, 30 mg, 60 mg, 100 mg et 200 mg). Le comprimé de sulfate de morphine ER est indiqué pour la prise en charge de la douleur suffisamment sévère pour nécessiter un traitement quotidien, rapide et à long terme aux opioïdes et pour laquelle l’utilisation des options de traitement alternatives est inadéquate.

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Un rapport complet sur le marché mondial de la morphine est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/morphine-market

Segmentation du Marché Mondial de la Morphine

Par Type

Capsule
Comprimés Oraux
Injection
Par Application

Antitussif
Anti-Diarrhée
Anesthésie
Autres
Analyse Régionale

Amérique du Nord

USA
Canada
Europe

UNI
Allemagne
Espagne
France
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

Inde
China
Japon
Reste de l’APAC
Reste du Monde

Amérique Latine
Le Moyen-Orient et l’Afrique
Profils D’Entreprise

Allergan PLC
Alcaliber S.A.
Daiichi Sankyo, Inc.
La société Macfarian Smith, Ltd. (Une partie de la division des produits chimiques fins de Johnson Matthey PLC)
Mallinckrodt PLC
Manus Aktteva S. E. N. C. R. L.
Mylan N. V.
Groupe pharmaceutique Mayne, Ltd.
Pfizer, Inc.
Purdue Pharma LP
Sanofi S.A.
Sun Pharmaceuticals Industries, Ltd.
Taj Pharmaceuticals, Ltd.
Société pharmaceutique Takeda Ltd.
Teva Pharmaceutical Industries, Ltd.
Raisons d’acheter chez nous –

Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
Plus de 120 pays sont à analyser.
Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.
Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/morphine-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Pour Plus D’Informations, Visitez Orion Market Research

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research

Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari

Courriel: info@omrglobal.com

Numéro de contact: +91 7803040404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *