Catégories
Nouvelles

Taille du Marché Mondial des Vins Fortifiés, Part, Analyse, Applications, Perspectives de Croissance, Tendances, Leaders, Services et Prévisions Futures – 2026

Le marché mondial des vins fortifiés devrait croître à un TCAC de près de 4,8% au cours de la période de prévision. L’industrie croissante du commerce électronique présente une énorme opportunité pour la croissance du marché. La présence de grandes sociétés de commerce électronique telles qu’Alibaba et Amazon offre une opportunité considérable aux fabricants de vêtements et d’accessoires, d’équipements médicaux, de produits ménagers, etc. pour augmenter leur disponibilité en ligne. Le principal facteur qui augmente la croissance du marché mondial du commerce électronique comprend la pénétration croissante d’Internet, la facilité d’achat et la commodité. En raison des avantages tels que l’accessibilité 24/7, sans temps d’arrêt pour les jours fériés, les mauvaises conditions météorologiques et les heures de fermeture, les plateformes de commerce électronique ont gagné en importance auprès de la population numérique. Il permet d’acheter des produits rapidement et facilement sans les tracas des interactions sociales gênantes, des foules et du trafic.

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Obtenir un Exemple de Copie de rapport @ https://www.omrglobal.com/request-sample/fortified-market

La pénétration d’Internet est plus rapide dans les pays d’Asie-Pacifique, ce qui a un impact positif sur la croissance de l’industrie du commerce électronique dans la région. Selon l’Union internationale des télécommunications, les pays d’Asie-Pacifique, tels que l’Inde, la Chine, les Philippines et le Vietnam ont montré un grand potentiel avec un taux d’adoption très rapide. Selon la Coopération économique Asie-Pacifique( APEC), il y avait 55,8% de pénétration d’Internet en Chine, ce qui équivaut à 772 millions d’utilisateurs d’Internet en 2017. Ce nombre croissant d’internautes a conduit les fabricants de vin fortifié à accroître leur présence sur les canaux en ligne qui peuvent contribuer à comprendre les préférences des consommateurs et à accroître la popularité du produit.

Un Rapport complet sur le marché mondial des capteurs IoT est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/fortified-market

Les fabricants et les distributeurs de vin fortifié peuvent tirer parti de l’opportunité du commerce électronique pour différencier leur marque des autres concurrents, car un nombre important d’entreprises continuent de mener leurs activités par le biais de ventes hors ligne classiques. La création d’une présence en ligne offrirait plusieurs avantages aux acteurs du marché, car la transformation de l’entreprise en ligne permettra aux fournisseurs de capturer et de traiter toutes les données importantes des clients. Par exemple, avec une plate-forme de commerce électronique intégrée à la gestion de la relation client (CRM) intégrée, les fournisseurs peuvent obtenir une vue à 360 degrés de chaque client et obtenir des informations précieuses sur leurs préférences en matière d’alcool. Ces informations permettent aux fournisseurs de se concentrer sur des initiatives de marketing personnalisées pouvant aider à accélérer la croissance de leur entreprise.

En raison de ses avantages potentiels, les entreprises collaborent avec les géants du commerce électronique pour exploiter l’opportunité des canaux en ligne de vendre leurs marques. Par exemple, en juillet 2018, E. & J. Gallo Winery a signé une collaboration commerciale conjointe stratégique de trois ans avec Alibaba Group, l’une des principales entreprises de commerce électronique au monde. En vertu de cet accord, un nouveau magasin phare de E. & J. Gallo Winery a ouvert ses portes en 2018 sur Tmall d’Alibaba, qui est la plus grande plate-forme business to consumer (B2C) pour les marques et les détaillants mondiaux et chinois. Dans le cadre de la vision d’Alibaba d’offrir de manière transparente des expériences d’achat en ligne et hors ligne, E. & J. Gallo sera présenté sur les supermarchés Alibaba Tmall, RT-Mart et Hema.

Cela accélérera la technologie et les connaissances des consommateurs pour offrir une expérience d’achat plus efficace aux consommateurs. Le Tmall d’Alibaba est très célèbre parmi les consommateurs chinois qui achètent des marques étrangères transfrontalières. Le nouveau magasin phare de E. & J. Gallo Winery présentera plus de 20 marques de vins haut de gamme de Gallo telles que William Hill Estate Winery, Apothic, Carnivor, Dark Horse, La Marca, J Vineyards, Gallo Signature Series, MacMurray Estate Vineyards, Orin Swift, etc. pour répondre à la demande émergente en Chine pour du vin de haute qualité. Le partenariat stratégique avec Alibaba permettra à l’entreprise de renforcer sa présence en Chine via les plateformes en ligne et hors ligne d’Alibaba. Par conséquent, le canal de vente en ligne crée une opportunité pour la croissance du marché mondial des vins fortifiés.

Marché Mondial des Vins Fortifiés – Segmentation

Par Type

Vin de Porto
Sherry
Vermouth
Madère
Autres
Par Canal De Distribution

Ligne
Offline
Marché Mondial des Vins Fortifiés– Segment par Région

Amérique du Nord

USA
Canada
Europe

Allemagne
UNI
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique

Reste du monde

Profils D’Entreprise

Atsby Vermouth
Bacardi SA
Backsberg
Contratto s. r. l.
Davide Campari-Milano S. p. A.
& J. Gallo Vineyard
Fratelli Gancia & C. S. p. A.
Caves d’Imprégnation
Raisons d’acheter chez nous –

Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
Plus de 120 pays sont à analyser.
Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.
Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/fortified-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:
Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: anurag@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *