Catégories
Nouvelles

Analyse globale du marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux d’ici 2020 à 2028 | Par taux de croissance de l’industrie, opportunités commerciales actuelles et futures


L’équipe de recherche et d’analyse dédiée du partenaire Insight se compose de professionnels expérimentés possédant une expertise statistique avancée et propose diverses options de personnalisation dans l’étude existante.

Les appareils de surveillance des signes vitaux suivent principalement les paramètres vitaux du corps tels que la température corporelle, le pouls, la fréquence respiratoire et la pression artérielle. Ces dispositifs déterminent les changements de ces paramètres aidant le fournisseur de soins de santé à décider de la ligne de traitement en cas d’urgence. Ces appareils surveillent en permanence les patients dans les unités de soins intensifs des hôpitaux et des centres chirurgicaux. La surveillance des signes vitaux est également importante dans les soins pédiatriques en cas de naissance prématurée de l’enfant et d’autres problèmes de santé.

Pour obtenir un exemple de copie du rapport, ainsi que la table des matières, Statistics @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPHE100001258/

Ici, nous avons répertorié les meilleures entreprises du marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux

  Koninklijke Philips N.V.
  Medtronic
  Nihon Kohden Corporation
  Welch Allyn
  General Electric Company
  Omron Healthcare, Inc
  Nonin Medical Inc.
  SunTech Medical, Inc.
  Masimo
  Contec Medical Systems Co. Ltd.

Souligne les facteurs clés suivants :

1) Description de l’entreprise – Une description détaillée des opérations et des divisions commerciales de l’entreprise.
2) Stratégie d’entreprise – Résumé par l’analyste de la stratégie commerciale de l’entreprise.
3) Analyse SWOT – Une analyse détaillée des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces de l’entreprise.
4) Historique de l’entreprise – Progression des événements clés associés à l’entreprise.
5) Principaux produits et services-Une liste des principaux produits, services et marques de l’entreprise.
6) Principaux concurrents – Une liste des principaux concurrents de l’entreprise.
7) Sites et filiales importants – Une liste et les coordonnées des principaux sites et filiales de l’entreprise.
8) Ratios financiers détaillés pour les cinq dernières années – Les derniers ratios financiers sont dérivés des états financiers annuels publiés par la société avec 7 ans d’histoire.

Sur la base du produit, le marché des appareils de surveillance des signes vitaux est segmenté en oxymètres de pouls, tensiomètres, appareils de surveillance de la température et autres
En fonction de l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux et cliniques, centres de soins ambulatoires et soins à domicile.

Le COVID-19 a commencé à Wuhan (Chine) en décembre 2019 et depuis lors, il s’est propagé à un rythme rapide à travers le monde. Les États-Unis, l’Inde, le Brésil, la Russie, la France, le Royaume-Uni, la Turquie, l’Italie et l’Espagne sont parmi les pays les plus touchés en termes de cas confirmés et de décès signalés. Le COVID-19 a affecté les économies et les industries de divers pays en raison de blocages, d’interdictions de voyager et de fermetures d’entreprises. Le marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux a enregistré une croissance en période de pandémie de COVID-19 alors que de plus en plus de médecins travaillaient à enquêter sur l’activité cérébrale à l’aide de puces informatiques des personnes touchées par le virus.

Le rapport fournit un aperçu détaillé de l’industrie, y compris des informations qualitatives et quantitatives. Il fournit un aperçu et des prévisions du marché mondial des appareils de surveillance des signes vitaux en fonction du produit et de l’application. Il fournit également la taille et les prévisions du marché jusqu’en 2027 pour le marché global des appareils de surveillance des signes vitaux pour cinq grandes régions, à savoir; Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud (SAM), qui est ensuite sous-segmentée par pays et segments respectifs. Le rapport évalue la dynamique du marché affectant le marché au cours de la période de prévision, c’est-à-dire les moteurs, les contraintes, les opportunités et les tendances futures, et fournit une analyse PEST exhaustive pour les cinq régions.

TABLE DES MATIÈRES

1. INTRODUCTION

2. PRINCIPAUX À EMPORTER

3. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

4. Dispositifs de surveillance des signes vitaux PAYSAGE DU MARCHÉ

5. Marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux – DYNAMIQUE DU MARCHÉ

6. Marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux – ANALYSE DU MARCHÉ MONDIAL

7. Marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux – CHIFFRE D’AFFAIRES ET PRÉVISIONS JUSQU’EN 2028 – TYPE

8. Marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux – CHIFFRE D’AFFAIRES ET PRÉVISIONS JUSQU’EN 2028 – ORIGINE DU MATÉRIEL

9. Appareils de surveillance des signes vitaux REVENUS ET PRÉVISIONS DU MARCHÉ JUSQU’À 2028 – ANALYSE GÉOGRAPHIQUE

10. IMPACT DE LA PANDÉMIE COVID-19 SUR LE MARCHÉ MONDIAL des appareils de surveillance des signes vitaux

11. PAYSAGE DE L’INDUSTRIE

12. Marché des dispositifs de surveillance des signes vitaux, PROFILS D’ENTREPRISE CLÉS

13. ANNEXE

Passez un bon de commande pour acheter une copie complète de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPHE100001258/

À propos de nous:

The Insight Partners est un fournisseur unique de recherche industrielle en intelligence exploitable. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins de recherche grâce à nos services de recherche syndiqués et de conseil. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense, de l’alimentation et des boissons, de la chimie et des matériaux, des semi-conducteurs, etc.

Nous contacter:

Appelez : +1-646-491-9876
Courriel : sales@theinsightpartners.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *