Catégories
Nouvelles

Marché de l’Infarctus du Myocarde en Amérique Latine et au Moyen-Orient et en Afrique (LAMEA), Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions à l’horizon 2026

Le marché de l’infarctus du myocarde LAMEA devrait croître au TCAC le plus rapide d’environ 5,2% au cours de la période de prévision. Le marché se développe considérablement en raison de la prévalence croissante de l’hypertension et des MCV. Selon l’étude menée par les scientifiques de l’Université Wits, l’Afrique du Sud a la plus grande prévalence d’hypertension dans la région de l’Afrique australe. La prévalence croissante de l’hypertension augmente la possibilité d’une crise cardiaque dans la région. Selon les données publiées par le ministère de la Santé et de la Prévention (MOHAP), Émirats arabes Unis, en septembre 2019, la prévalence de l’hypertension dans le pays a enregistré 28,8%. Cela représente un nombre important de patients hypertendus dans le pays. Cette augmentation de l’hypertension chez les patients en Afrique du Sud et aux EAU devrait stimuler l’adoption de procédures de diagnostic et de traitement de l’infarctus du myocarde, afin de réduire la possibilité de survenue de conditions graves, y compris une crise cardiaque.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/lamea-myocardial-infarction-market

L’étude de marché du marché de l’infarctus du myocarde LAMEA est intégrée par des recherches primaires et secondaires approfondies menées par l’équipe de recherche. Des recherches secondaires ont été menées pour affiner les données disponibles afin de ventiler le marché en divers segments, d’en déduire la taille totale du marché, les prévisions du marché et le taux de croissance. Différentes approches ont été utilisées pour calculer la valeur marchande et le taux de croissance du marché. Notre équipe recueille des faits et des données liés au marché de différentes zones géographiques pour fournir une meilleure perspective régionale. Dans le rapport, l’analyse au niveau des pays est fournie en analysant divers acteurs régionaux, les lois et politiques fiscales régionales, le comportement des consommateurs et les facteurs macroéconomiques. Les nombres extraits de la recherche secondaire ont été authentifiés en effectuant une recherche primaire appropriée. Il s’agit notamment de traquer les personnes clés de l’industrie et de les interroger pour valider les données. Cela permet à notre analyste de calculer les chiffres les plus proches possibles sans écarts majeurs dans le nombre réel. Nos analystes essaient de contacter autant de cadres, de gestionnaires, de leaders d’opinion clés et d’experts du secteur. La recherche primaire apporte de l’authenticité à nos rapports.

Un Rapport complet sur le marché de l’infarctus du myocarde en Amérique Latine et au Moyen-Orient et en Afrique (LAMEA) est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/lamea-myocardial-infarction-market

Le marché est segmenté en type, appareil, diagnostic, traitement et utilisateur final. En fonction du type, le marché est segmenté en infarctus du myocarde en élévation ST (STEMI), infarctus du myocarde en élévation non ST (NSTEMI) et crises cardiaques silencieuses. Sur la base de l’appareil, le marché est segmenté en un dispositif d’assistance ventriculaire gauche, un stimulateur cardiaque, un défibrillateur cardioverter implantable et d’autres (cathéters à aspiration). Sur la base du diagnostic, le marché est segmenté en électrocardiographie (ECG), radiographie pulmonaire, Tomodensitométrie (tomodensitométrie), échocardiographie et autres (test sanguin). Sur la base du traitement, le marché est segmenté en médicaments et en chirurgie. Basé sur l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux et cliniques, Centres de chirurgie ambulatoire (ASC) et instituts de recherche.

Parmi les entreprises qui contribuent à la croissance du marché de l’infarctus du myocarde LAMEA figurent AstraZeneca PLC, Bayer AG, Abbott Laboratories Inc., GlaxoSmithKline PLC, Pfizer Inc., Koninklijke Philips N. V., Medtronic PLC et Merck KGaA. Les acteurs du marché contribuent considérablement à la croissance du marché par l’adoption de diverses stratégies, notamment le lancement de nouveaux produits, la fusion et l’acquisition, les collaborations avec le gouvernement, le financement des start-ups et les avancées technologiques pour rester compétitifs sur le marché.

Segmentation du Marché de l’Infarctus du Myocarde en Amérique Latine et au Moyen – Orient et en Afrique (LAMEA)
par Type
Infarctus du myocarde sans élévation ST (NSTEMI)
Infarctus du myocarde en élévation ST (STEMI)
Crises Cardiaques Silencieuses
par Appareil
Dispositif d’Assistance Ventriculaire Gauche (LVAD)
Stimulateur
Cathéter
Défibrillateur-Cardioverter Implantable (DCI)
Autres (Greffe de Stent)
par Diagnostic
Électrocardiographie (ECG)
Radiographie thoracique
Tomodensitométrie (tomodensitométrie)
Échocardiographie
Autres (Analyse de sang)
par Traitement
Médicament
Analgésique
Thrombolytique
Agents Antiplaquettaires
Inhibiteurs de la glycoprotéine IIb/IIIa
Autres (Bloqueurs Bêta-adrénergiques)
Chirurgie
Angioplastie
pontage
Transplantation Cardiaque
par Utilisateur final
Hôpitaux et Cliniques
Centres Chirurgicaux Ambulatoires
Instituts de Recherche

Segmentation du Marché de l’Infarctus du Myocarde en Amérique Latine et au Moyen – Orient et en Afrique (LAMEA)
Analyse Régionale
Brésil
Argentine
ÉMIRATS
Kenya
Afrique du Sud
Nigeria
Reste de LAMEA
Profils D’Entreprise
Laboratoires Abbott Inc.
AstraZeneca PLC
Bayer SA
Boston Scientific Corp.
La société Bristol-Myers Squibb Co.
Eli Lilly et Cie.
GlaxoSmithKline Plc
Services de Johnson & Johnson, Inc.
PLC de Medtronic
Merck KGaA
Mylan N. V.
Novartis SA
Pfizer Inc.
Siemens SA

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/lamea-myocardial-infarction-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: info@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *