Catégories
Nouvelles

Marché de l’infarctus du myocarde en France, taille, part, rapport d’analyse et prévisions jusqu’en 2026

Le marché français de l’infarctus du myocarde (IM) devrait croître considérablement, à un TCAC d’environ 3,9% au cours de la période de prévision. L’augmentation des maladies liées au mode de vie telles que les maladies coronariennes, les maladies cardiovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux et d’autres maladies cardiaques crée une énorme demande de chirurgies cardiologiques en France. La consommation élevée d’alcool, le tabagisme, le niveau élevé de consommation de graisses animales, le cholestérol total sérique et les concentrations de cholestérol à lipoprotéines de haute densité sont les principaux facteurs responsables du risque élevé de crises cardiaques parmi la population du pays. En conséquence, la personne est plus sujette à l’IM et à d’autres maladies cardiaques. L’hypertension, l’hypertension artérielle, l’obésité, le diabète, la dyslipidémie et le surpoids sont les principaux facteurs responsables des accidents vasculaires cérébraux, des maladies cardiovasculaires, des maladies coronariennes et d’autres maladies cardiaques.

Copie d’échantillon gratuite @ https://www.omrglobal.com/request-sample/france-myocardial-infarction-market

L’étude de marché du marché de l’infarctus du myocarde en France est intégrée par des recherches primaires et secondaires approfondies menées par l’équipe de recherche. Des recherches secondaires ont été menées pour affiner les données disponibles afin de ventiler le marché en différents segments, d’en déduire la taille totale du marché, les prévisions de marché et le taux de croissance. Différentes approches ont été élaborées pour dériver la valeur marchande et le taux de croissance du marché. Notre équipe collecte des faits et des données liés au marché dans différentes zones géographiques pour fournir de meilleures perspectives régionales. Dans le rapport, l’analyse au niveau du pays est fournie en analysant divers acteurs régionaux, les lois et politiques fiscales régionales, le comportement des consommateurs et les facteurs macro-économiques. Les nombres extraits de la recherche secondaire ont été authentifiés en effectuant une recherche primaire appropriée. Cela comprend la recherche de personnes clés de l’industrie et les entrevues pour valider les données. Cela permet à notre analyste de dériver les chiffres les plus proches possibles sans aucun écart majeur par rapport au nombre réel. Nos analystes essaient de contacter autant de dirigeants, de managers, de leaders d’opinion clés et d’experts de l’industrie. La recherche primaire apporte de l’authenticité à nos rapports.

Un rapport complet du marché de l’infarctus du myocarde en France est disponible sur :
https://www.omrglobal.com/industry-reports/france-myocardial-infarction-market

Le marché est segmenté en type, appareil, diagnostic, traitement et utilisateur final. En fonction du type, le marché est segmenté en crises cardiaques d’infarctus du myocarde avec élévation du segment ST (STEMI), en infarctus du myocarde sans élévation du segment ST (NSTEMI) et en crises cardiaques silencieuses. Sur la base de l’appareil, le marché est segmenté en un dispositif d’assistance ventriculaire gauche, un stimulateur cardiaque, un défibrillateur cardioverteur implantable et d’autres (cathéters basés sur l’aspiration). Sur la base du diagnostic, le marché est segmenté en électrocardiographie (ECG), radiographie pulmonaire, tomodensitométrie (CT Scan), échocardiographie et autres (test sanguin). Sur la base du traitement, le marché est segmenté en médicaments et chirurgie. Basé sur l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux et cliniques, centres chirurgicaux ambulatoires (ASC) et instituts de recherche.

Les entreprises qui contribuent à la croissance du marché français de l’infarctus du myocarde sont AstraZeneca PLC, Bayer AG, Boehringer Ingelheim International GmbH, Novartis AG, GlaxoSmithKline PLC, Koninklijke Philips N.V., Medtronic PLC, Merck KGaA et Sanofi SA. Les acteurs du marché contribuent considérablement à la croissance du marché en adoptant diverses stratégies, notamment le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les collaborations avec le gouvernement, le financement des start-ups et les progrès technologiques pour rester compétitif sur le marché. Par exemple, en avril 2019, Sanofi SA a annoncé que son produit Praluent avait été approuvé par la FDA américaine. Praluent a l’intention de diminuer le risque de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et d’angor instable qui nécessite l’hospitalisation des adultes. Cette approbation de produit a permis à l’entreprise d’élargir son portefeuille de produits et de services.

Marché de l’infarctus du myocarde en France – Segmentation
par type
Infarctus du myocarde sans élévation du segment ST (NSTEMI)
Infarctus du myocarde avec élévation du segment ST (STEMI)
Crises cardiaques silencieuses
par appareil
Dispositif d’assistance ventriculaire gauche (DAVG)
Stimulateur cardiaque
Cathéters
Défibrillateur cardioverteur implantable (DCI)
Autres (stent-greffe)
par diagnostic
Électrocardiographie (ECG)
Radiographie pulmonaire
Tomodensitométrie (CT Scan)
Échocardiographie
Autres (test sanguin)
par traitement
Des médicaments
Analgésiques
Thrombolytique
Agents antiplaquettaires
Inhibiteurs de la glycoprotéine IIb/IIIa
Autres (bloquants bêta-adrénergiques)
Opération
Angioplastie
Chirurgie de pontage
Transplantation cardiaque
par l’utilisateur final
Hôpital et cliniques
Centres chirurgicaux ambulatoires
Instituts de recherche

Profils d’entreprise
Laboratoires Abbott inc.
AstraZeneca SA
Bayer AG
Boehringer Ingelheim International GmbH
Boston Scientific Corp.
Bristol-Myers Squibb Co.
Eli Lilly et Cie.
GlaxoSmithKline Plc
Johnson & Johnson Services, Inc.
Koninklijke Philips N.V.
API Medtronic
Merck KGaA
Novartis SA
Pfizer Inc.
Sanofi SA
Siemens SA

Pour des données plus personnalisées, demandez la personnalisation du rapport @

https://www.omrglobal.com/report-customization/france-myocardial-infarction-market

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact médias :

Nom de l’entreprise : Étude de marché Orion
Personne de contact : M. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
N° de contact : +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *