Catégories
Nouvelles

Taille du Marché Mondial de l’Acide Folique, Part, Analyse, Rapport de l’industrie et Prévisions 2020-2026

Le marché mondial de l’acide folique devrait croître à un TCAC de près de 4,5% au cours de la période de prévision. L’augmentation de la population déficiente en folates stimule la demande de produits à base d’acide folique. L’anémie est la principale cause de carence en acide folique qui entraîne une réduction des globules rouges. Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), 42% des enfants de moins de 5 ans et 40% des femmes enceintes dans le monde sont anémiques. Cela a conduit à la demande de la quantité appropriée d’acide folique dans leur alimentation. L’acide folique réduit le risque d’anomalies du tube neural (ATN) chez le bébé à naître.

Pour demander un échantillon gratuit de notre Marché mondial de l’acide folique: https://www.omrglobal.com/request-sample/folic-acid-market

Les MTN sont des malformations congénitales de la moelle épinière, y compris le spina bifida, la malformation de Chiari, le cerveau comme l’anencéphalie et une autre forme qui provoque la chute du tissu cérébral dans le canal rachidien. Les MTN touchent chaque année près de 300 000 bébés dans le monde. Entre 50% et 70% des ATN peuvent être évités lorsque les femmes prennent de l’acide folique dans un supplément prénatal ou une vitamine. Pendant la grossesse, des suppléments sont recommandés car ils peuvent être complexes pour répondre aux besoins en acide folique extrême avec un régime alimentaire uniquement. Selon les experts, toute femme qui tente de tomber enceinte devrait prendre de l’acide folique.

Selon l’étude des Centers for Disease Control and Prevention( CDC), 22% des femmes âgées de 12 à 49 ans n’ont pas suffisamment d’acide folique dans leur corps pour prévenir les MTN. Par conséquent, aux États-Unis, la plupart des femmes doivent prendre une multivitamine composée de 400 microgrammes (mcg) de folate par jour, ou une quantité similaire d’acide folique peut être atteinte avec un supplément séparé, plus tôt elles conçoivent. En outre, les femmes devraient prendre 600 mcg d’acide folique pendant la grossesse. La recherche démontre que l’acide folique peut faire plus que pour la prévention des MTN.

La consommation d’aliments enrichis en acide folique était liée à une réduction de 11% des malformations cardiaques congénitales. Par conséquent, les suppléments à base d’acide folique, les aliments et les boissons et les produits pharmaceutiques sont recommandés par les médecins pour les femmes enceintes et les femmes qui essaient de concevoir. Il est souvent recommandé par les médecins de prendre de l’acide folique jusqu’à la grossesse de 12 semaines, ce qui aide le bébé à grandir normalement. De plus, les nourrissons jusqu’à l’âge de 6 mois ont besoin de 65 mcg de folate par jour, ce qui atteint 80 mcg de 7 à 12 mois. Les enfants de moins de 3 ans ont besoin de 150 mcg d’acide folique par jour.

Chez les bébés, l’acide folique favorise le développement de la moelle épinière et du cerveau à partir du tube neural et joue un rôle crucial dans le développement du cerveau du bébé. Il en résulte une demande émergente d’acide folique dans les préparations pour nourrissons pour fournir un niveau de nutrition adéquat pour le développement du cerveau du bébé. Par conséquent, la prévalence croissante de la carence en folates chez les femmes et les enfants a sensibilisé davantage les gens aux produits à base d’acide folique, ce qui contribue à la croissance du marché mondial de l’acide folique.

(Obtenez 15% de réduction sur l’achat de ce rapport)

Un rapport complet sur le marché mondial de l’acide folique est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/folic-acid-market

Marché Mondial de l’Acide Folique – Segmentation

Par Formulaire

Tablet
Gélules et Gélules
Poudre
Autres
Par Application

Compléments Alimentaires
Pharmaceutique
Nourriture et Boissons
Autres
Marché mondial de l’acide Folique– Segment par Région

Amérique du Nord

US
Canada
Europe

Allemagne
UNI
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise

* Accord-Royaume-Uni Ltd.

* Amway Corp.

* BASF SE

* Cadila Healthcare Ltd.

* Cie. pharmaceutique de Changzhou Yabang., Ltd.

* Cipla Ltd.

* Cytoplan Ltd.

* Elmed Sciences de la Vie Pvt.Ltd.

* Emcure Pharmaceuticals Ltd.

* Société Générale de Nutrition (GNC)

* Santé Hey LLP

* INLIFE Pharma Pvt.Ltd.

* Jiangxi Tianxin Pharmaceutical Co., Ltd.

* Groupe Kirkman Inc.

* Koninklijke DSM N. V.

* Medicamen Biotech Ltd.

* Merck KGaA

* MAINTENANT Groupe Santé, Inc.

* The Nature’s Bounty Co.

* West-Coast Pharmaceutical Works Ltd.

* Xinfa Pharmaceutical Co., Ltd.

Raisons d’acheter chez nous –

1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.

2. Plus de 120 pays sont à analyser.

3. Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.

4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/folic-acid-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Pour Plus D’Informations, Visitez Orion Market Research

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research

Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari

Courriel: info@omrglobal.com

Numéro de contact: +91 7803040404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *