Catégories
Nouvelles

Taille du marché Mondial des Composites Aérospatiaux, Rapport d’Analyse de la croissance, Prévisions jusqu’en 2027

Le marché mondial des composites aérospatiaux devrait afficher un TCAC considérable d’environ 10,5% au cours de la période de prévision. La croissance du marché principalement tirée par la demande croissante de matériaux composites dans l’industrie aéronautique. Dans le but de réduire le poids des avions, plusieurs activités de recherche sont menées à travers le monde. Par exemple, Rolls-Royce PLC a collaboré avec le Laboratoire national d’Oak Ridge (ORNL) et a développé un bac à sable virtuel capable de soulever les moteurs à turbine à gaz des avions et des centrales électriques à des rendements plus élevés. Parallèlement à cela, General Electric Co. travaille à explorer l’application des composites céramiques dans les moteurs d’hélicoptères, les centrales à compresseur et les turbines à gaz. Par exemple, le nouveau moteur GE9X, le plus grand moteur à réaction au monde développé par General Electric Co. pour les avions à fuselage large Boeing 777X de nouvelle génération, les pièces de base sont fabriquées à partir de composites céramiques. De plus, la demande croissante de composites dans les avions économes en carburant offre également d’importantes opportunités au marché.

Obtenez une Copie d’échantillon gratuite @ https://www.omrglobal.com/request-sample/aerospace-composites-market

Le marché mondial des composites aérospatiaux est segmenté en fonction du type de résine et du type d’avion. Sur la base du type de résine, le marché est en outre classé en fibre de céramique, fibre de carbone, fibre de verre et autres. Sur la base du type d’avion, le marché est encore séparé en aviation générale, aviation commerciale, aviation militaire et espace. Parmi les types d’aéronefs, l’aviation commerciale devrait détenir une part importante du marché mondial des composites aérospatiaux. Cela en raison de la demande croissante d’avions légers dans l’aviation commerciale associée à une croissance significative de l’industrie des avions commerciaux.

Les Sources Secondaires Comprennent:
Rapports financiers des entreprises impliquées sur le marché
Livres blancs-Articles de recherche et blogs d’actualités
Les sites web des entreprises et leur catalogue de produits

Le rapport est destiné à un fournisseur de services de santé, à des entreprises de dispositifs médicaux, à des organisations gouvernementales pour une analyse globale du marché et une analyse concurrentielle. Le rapport fournit une analyse approfondie de la taille du marché et des opportunités de croissance. Le rapport servira de source d’analyse à 360 degrés du marché en fournissant des informations détaillées sur le marché pour de meilleures décisions commerciales.

Un Rapport complet sur le marché mondial des composites aérospatiaux est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/aerospace-composites-market

Aperçu du Marché et Perspectives
Portée du rapport
Analyse des analystes et Tendances actuelles du marché
Résultats Clés
Recommandation
Conclusion

Segmentation du Marché
Le Marché Mondial des Composites Aérospatiaux par Type de Fibre
Fibre Céramique
Fibre de Carbone
Fibre de Verre
Autres (Aramide)
Marché Mondial des Composites Aérospatiaux par Type d’avion
Aviation Générale
Aviation Commerciale
Aviation Militaire
Espace

Profils D’Entreprise

La Société Albany International Corp.
Moulins à Ruban Bally
Société DuPont de Nemours, Inc.
Gurit
La Compagnie Générale d’Électricité.
La Société Hexcel
Hyosung Matériaux Avancés
La société Kineco Kaman Composites Inde Pvt.Ltd.
La société Lee Aerospace, Inc.
de Mitsubishi Chemical Holdings Corp.
Materion Corp.
La Fibre de graphite de Nippon Cie., Ltd.
Jean-Pierre Gignac
Tissus de Renfort en Plastique de Chez All.
DE Rolls-Royce plc
Groupe Solvay
EN Carbone SGL SE
La société Toray Industries, Inc.
La société Teijin Ltd.
par Victrex plc

Analyse Régionale
Amérique du Nord
 USA
 Canada
Europe
 UNI
Allemagne
 Italie
Espagne
 France
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
 China
 Inde
 Japon
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/aerospace-composites-market

À propos de l’Étude de Marché Orion
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.
Contact Médias:
Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: info@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *