Catégories
Nouvelles

Taille du marché mondial des vaccins Antipneumococciques / Analyse d’impact du COVID-19 | Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial des vaccins antipneumococciques devrait croître à un TCAC de près de 4,0% au cours de la période de prévision. L’augmentation des dépenses individuelles, gouvernementales et des organisations internationales pour le vaccin antipneumococcique afin de freiner la pneumonie est un facteur majeur de la croissance du marché dans un avenir proche. Peu d’acteurs du marché détiennent une part de marché importante dans le vaccin antipneumococcique partout dans le monde, y compris Pfizer Inc., Sanofi SA et GlaxoSmithKline PLC.

Pour demander un échantillon de notre Marché mondial des vaccins Antipneumococciques: https://www.omrglobal.com/request-sample/pneumococcal-vaccine-market

Pfizer est le leader du marché des vaccins antipneumococciques. La société propose le vaccin antipneumococcique sous la marque Prevnar 13. Il a d’abord obtenu l’approbation de l’Union européenne en décembre 2009, puis l’approbation de la FDA américaine en février 2010. En 2019, la société a généré 5,8 milliards de dollars des ventes de Prevnar 13. Sur le chiffre d’affaires total, environ 3,2 milliards de dollars ont été générés uniquement aux États-Unis.

Merck & Cie, Inc. est une autre grande entreprise offrant des vaccins partout dans le monde. La société propose Pneumovax 23. Le vaccin a généré des revenus de 926 millions de dollars en 2019, contre 907 millions de dollars et 821 millions de dollars en 2018 et 2017 respectivement. GlaxoSmithKline PLC est un autre acteur majeur du vaccin antipneumococcique. La société propose Synflorix contre la pneumonie partout dans le monde sauf aux États-Unis. Le vaccin a généré des revenus de plus de 580 millions de dollars en 2019, contre plus de 430 millions de dollars en 2018. La société propose également ses vaccins dans 10 pays éligibles à Gavi à un prix réduit. La société s’est engagée à livrer 720 millions de doses de Synflorix.

Cependant, de nouveaux acteurs entrent également sur le marché, ce qui peut mettre fin au monopole des entreprises sur le marché mondial. Par exemple, en janvier 2020, une société chinoise Walvax Biotechnology Co., Ltd. a obtenu l’approbation du vaccin conjugué pneumococcique 13 valent de la National Medical Products Administration. Il s’agit du premier vaccin conjugué contre le pneumocoque à 13 valent mis au point qui peut affecter les revenus de Pfizer Inc. En 2018, environ 3,85 millions de doses de Prevnar 13 ont été vendues en Chine alors que Walva prévoit de produire environ 30 millions de doses en un an. De plus, en décembre 2019, le Serum Institute of India, basé en Inde, a également développé un vaccin antipneumococcique à 10 valent et a obtenu les approbations de l’OMS.

Cependant, les principaux acteurs travaillent également de manière significative au développement de nouveaux produits. Par exemple, Pfizer Inc. travaille à la mise au point d’un vaccin contre les 20 sérotypes de la pneumonie. Merck & Cie, Inc. travaille également sur le vaccin antipneumococcique conjugué polyvalent V114 15-valent. La phase 3 du vaccin a été initiée en juin 2018 chez les adultes de plus de 50 ans et chez les enfants en octobre 2018. En juin 2020, la société a obtenu le succès de deux essais de phase 3 du vaccin. En raison de multiples activités, une perturbation considérable du chiffre d’affaires des entreprises qui traitent dans l’industrie des vaccins antipneumococciques sera observée dans un proche avenir.

(Obtenez 15% de réduction sur l’achat de ce rapport)

Un rapport complet sur le marché mondial des vaccins Antipneumococciques est disponible à l’adresse suivante: https://www.omrglobal.com/industry-reports/pneumococcal-vaccine-market

Segmentation du Marché Mondial des Vaccins Antipneumococciques

Par Type De Vaccin

Vaccin conjugué contre le pneumocoque (PCV13)
Vaccin polysaccharidique antipneumococcique (PPSV23)
Autres
Par Canal De Distribution

Public
Privé
Par Type

Marque
Générique
Par Groupe D’Âge

Enfant
Adulte
Marché mondial des Vaccins Antipneumococciques-Segment par Région

Amérique du Nord

USA
Canada
Europe

Allemagne
UNI
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique

China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise

* Astellas Pharma Inc.

* China National Biotec Group Company Ltd.

* CSL Ltd.

* GlaxoSmithKline PLC

* Merck & Cie . , Inc.

* Novavax, Inc.

* Pfizer Inc.

* Walvax Biotechnology Co., Ltd.

* SK Bioscience

* Sanofi SA

* Institut du sérum de l’Inde Pvt.Ltd.

* PnuVax Incorporated

Raisons d’acheter chez nous –

1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.

2. Plus de 120 pays sont à analyser.

3. Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.

4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/pneumococcal-vaccine-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Pour Plus D’Informations, Visitez Orion Market Research

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research

Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari

Courriel: info@omrglobal.com

Numéro de contact: +91 7803040404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *