Catégories
La technologie

Tendances et perspectives émergentes du marché de la logistique tierce en Arabie saoudite 2027 avec les principaux acteurs CEVA Logistics AG, DB Schenker, Sankyu Inc., Saudi Logistics

Le marché de la logistique tierce en Arabie saoudite représentait 14,86 milliards de dollars américains en 2018 et devrait croître à un TCAC de 6,7% au cours de la période de prévision 2019-2027, pour atteindre 26,40 milliards de dollars américains d’ici 2027.

Business Market Insights vous fournit une analyse de recherche régionale sur le «marché de la logistique tierce en Arabie saoudite» et des prévisions jusqu’en 2027. Le rapport de recherche fournit des informations approfondies sur les revenus du marché régional, les tendances du marché parent, les indicateurs macro-économiques et les facteurs directeurs, ainsi que attractivité du marché par segment de marché. Le rapport donne un aperçu du taux de croissance du marché de la logistique tierce en Arabie saoudite au cours de la période de prévision, c’est-à-dire 2020-2027.

La logistique est le cœur de métier des entreprises de logistique tierce (3PL) et leur compétence dans ce domaine est toujours supérieure à celle des sociétés de base. Depuis quelques années, l’Arabie saoudite a progressé dans l’amélioration de ses services logistiques, ainsi que de l’infrastructure et de la traçabilité nécessaires afin de répondre aux normes de classe mondiale. Les processus d’importation et d’exportation sont davantage réorganisés et les réglementations et les structures de gouvernance sont en cours de réforme. KSA poursuit également les partenariats public-privé pour le financement de l’infrastructure et pour l’acquisition des capacités des autres principaux marchés de la logistique. En outre, le pays progresse vers la modernisation des aéroports et l’extension des installations de fret aérien pour éliminer les goulots d’étranglement des infrastructures. En outre, pour les voies navigables, l’accent mis sur la spécialisation croissante des ports, la réforme de la gouvernance et la mise à jour des cadres de concession devrait faire proliférer la croissance du marché de la logistique tierce.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport d’étude de marché sur la logistique tierce en Arabie saoudite sur – https://www.businessmarketinsights.com/sample/TIPRE00006273

Le rapport présente les principaux acteurs de l’industrie, ainsi qu’une analyse détaillée de leurs positions individuelles par rapport au paysage régional. L’étude effectue une analyse SWOT pour évaluer les forces et les faiblesses des principaux acteurs du marché de la logistique tierce en Arabie saoudite. Le chercheur fournit une analyse approfondie de la taille, de la part, des tendances, des bénéfices globaux, des revenus bruts et de la marge bénéficiaire du marché de la logistique tierce en Arabie saoudite pour établir avec précision des prévisions et fournir des informations d’experts aux investisseurs pour les tenir au courant des tendances du marché. .

Principaux acteurs clés couverts dans ce rapport : C.H. Robinson Worldwide, Inc., CEVA Logistics AG, DB Schenker, Deutsche Post AG (DHL), Kuehne + Nagel International AG, Sankyu Inc., Saudi Logistics, United Warehouse Company Ltd., United Parcel Service, Inc., Warehousing Projects and Logistics Entreprise (WPL)

L’étude effectue une analyse SWOT pour évaluer les forces et les faiblesses des principaux acteurs du marché de la logistique tierce en Arabie saoudite. En outre, le rapport procède à un examen complexe des conducteurs et des contraintes opérant sur le marché. Le rapport évalue également les tendances observées sur le marché parent, ainsi que les indicateurs macro-économiques, les facteurs dominants et l’attrait du marché en ce qui concerne différents segments. Le rapport prédit l’influence de différents aspects de l’industrie sur les segments et régions du marché de la logistique tierce en Arabie saoudite.

Commandez une copie de ce rapport d’étude de marché sur la logistique tierce en Arabie saoudite à l’adresse – https://www.businessmarketinsights.com/buy/single/TIPRE00006273

La recherche sur le marché de la logistique tierce en Arabie saoudite se concentre sur l’extraction de données précieuses sur les poches d’investissement, les opportunités de croissance et les principaux fournisseurs du marché pour aider les clients à comprendre les méthodologies de leurs concurrents. La recherche segmente également le marché de la logistique tierce en Arabie saoudite en fonction de l’utilisateur final, du type de produit, de l’application et de la démographie pour la période de prévision 2020-2027. Une analyse complète des aspects critiques tels que les facteurs d’impact et le paysage concurrentiel est présentée à l’aide de ressources vitales, telles que des graphiques, des tableaux et des infographies.

Ce rapport examine stratégiquement les micro-marchés et met en lumière l’impact des mises à niveau technologiques sur les performances du marché de la logistique tierce en Arabie saoudite.

À propos de nous:

Business Market Insights est une plate-forme d’études de marché qui fournit un service d’abonnement pour les rapports de l’industrie et des entreprises. Notre équipe de recherche possède une vaste expertise professionnelle dans des domaines tels que l’électronique et les semi-conducteurs ; Aérospatial et Défense; Automobile et transport ; Énergie et puissance ; Soins de santé; Fabrication et construction ; Nourriture et boissons ; Produits chimiques et matériaux ; et technologie, médias et télécommunications.

Nous contacter:

Aperçu du marché des entreprises

Téléphone : +442081254005

Identifiant de messagerie : sales@businessmarketinsights.com

URL Web : https://www.businessmarketinsights.com/

URL LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/business-market-insights/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *