Catégories
Nouvelles

Thérapie par ultrasons Focalisée à Haute Intensité Taille du Marché, Part, Analyse, Applications, Perspectives de Croissance et Prévisions futures – 2027

Le marché mondial de la thérapie par ultrasons focalisés à haute Intensité était évalué à 81 000 milliers de dollars en 2017 et devrait atteindre 398 724 milliers de dollars d’ici 2027, enregistrant un TCAC de 21% de 2021 à 2027.

La thérapie par ultrasons focalisés à haute intensité (HIFU) utilise des ondes sonores à haute fréquence pour tuer les cellules cancéreuses. Il ne peut traiter qu’une seule tumeur ou une partie d’une tumeur plus grande et ne peut pas être utilisé pour traiter un large éventail de tumeurs. Par conséquent, la thérapie HIFU ne convient pas au traitement des tumeurs malignes. Ce traitement met en œuvre une nouvelle et nouvelle méthode d’ultrasons qui se propage à travers le milieu tissulaire en tant que vecteur d’énergie. La thérapie HIFU est une technique complètement non invasive avec un grand potentiel de résection tumorale, d’hémostase, de thrombolyse et de délivrance ciblée de médicaments/gènes. Ce traitement est également utilisé pour traiter le cancer de la prostate en utilisant l’énergie ultrasonore à haute fréquence. Il est largement utilisé dans le domaine de l’oncologie interventionnelle en raison de son caractère non invasif, de sa marge de traitement importante et de son faible taux de complications.

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Un rapport complet du marché mondial de la thérapie par ultrasons focalisés à Haute intensité est disponible à l’adresse suivante: https://www.orionmarketreports.com/high-intensity-focused-ultrasound-therapy-market/62172/#ert_pane1-1

Segments de Marché

Par Modalité

Échographie Thérapeutique
Hémostase
Autres
Par Méthode

Invasive
Peu Invasive
Par Application

Traitement des Fibromes Utérins
Traitement du Cancer de la Prostate
Autres
Acteurs Clés

Certains des acteurs clés de ce marché sont la thérapie guidée par l’image, EDAP TMS, SonaCare Medical, LLC, Theraclion, Chongqing Haifu Medical Technology Co., Ltd, Koninklijke Philips N. V., Shanghai A & S Co. LTD, Mianyang Sonic Electronic Ltd., Insightec, Alpinion Medical Systems et Instruments FUS.

Portée du rapport

L’étude de recherche analyse l’industrie mondiale de la thérapie par ultrasons focalisée à haute intensité à partir d’une analyse à 360 degrés du marché, fournissant des informations détaillées sur le marché pour de meilleures décisions commerciales, en tenant compte de plusieurs aspects dont certains sont énumérés ci-dessous comme:

Développements Récents

o Aperçu du marché et analyse de la croissance
o Aperçu des importations et des exportations
o Analyse des volumes
o Tendances actuelles du Marché et Perspectives d’avenir
o Segment d’investissement Opportuniste et Attrayant sur le Marché

Un rapport complet sur le marché mondial est disponible à l’adresse suivante: https://www.orionmarketreports.com/high-intensity-focused-ultrasound-therapy-market/62172/

Couverture Géographique

o Taille et / ou volume du marché en Amérique du Nord
o Taille et / ou volume du marché de l’Amérique Latine
o Taille et/ou volume du marché Européen
o Taille et/ou volume du marché de l’Asie-Pacifique
o Taille et / ou volume du marché du reste du monde

Questions clés Répondues par un Rapport sur le marché de la thérapie par ultrasons Focalisés à Haute Intensité

1. Quelle était la taille du marché de la thérapie par ultrasons focalisée à haute intensité en 2019 et 2020; quelles sont les tendances de croissance estimées et les prévisions du marché (2021-2027).

2. Quel sera le TCAC du marché de la thérapie par ultrasons focalisés à haute intensité au cours de la période de prévision (2021-2027)?
3. Quels segments (type de produit/applications/utilisateur final) étaient les plus attrayants pour les investissements en 2021? Comment ces segments devraient croître au cours de la période de prévision (2021-2027).
4. Quel fabricant/fournisseur/acteur du marché de la thérapie par ultrasons focalisés à Haute Intensité était le leader du marché en 2020?
5. Aperçu du portefeuille de produits existant, des produits en préparation et des initiatives stratégiques prises par les principaux fournisseurs du marché.

Le rapport couvre les objectifs suivants:

Prolifération et maturation du commerce sur le marché mondial de la thérapie par ultrasons focalisés à haute intensité.
La part de marché du marché mondial de la thérapie par ultrasons focalisée à haute intensité, le ratio d’offre et de demande, les revenus de croissance, l’analyse de la chaîne d’approvisionnement et la vue d’ensemble de l’entreprise.
Tendances actuelles et futures du marché qui influencent les opportunités de croissance et le taux de croissance du marché mondial de la thérapie par ultrasons focalisés à haute intensité.
Étude de faisabilité, nouvelles perspectives du marché, profils d’entreprise, rendement des investissements, revenus (valeur) et consommation (volume) du marché mondial de la thérapie par ultrasons focalisés à haute intensité.
Pour des données plus personnalisées, demandez la personnalisation du rapport @ https://www.orionmarketreports.com/high-intensity-focused-ultrasound-therapy-market/62172/#ert_pane1-2

À Propos de Nous:

Orion Market Reports (OMR) s’efforce de fournir un mélange exclusif de rapports d’études de marché qualitatifs et quantitatifs aux clients du monde entier. Notre organisation aide les entreprises multinationales et nationales à renforcer leurs activités en fournissant des informations approfondies sur le marché et les tendances futures du marché les plus fiables. Nos rapports abordent tous les principaux aspects des marchés en fournissant des informations et des perspectives de marché aux clients mondiaux.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Reports
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: info@orionmarketreports.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *