Taille du marché des produits chimiques Textiles en Chine, Rapport d’analyse de la croissance, Prévisions pour 2027

Le marché chinois des produits chimiques textiles devrait croître à un TCAC substantiel de 4,4% au cours de la période de prévision. Dans l’économie asiatique, la Chine détient une part importante dans l’industrie du vêtement, se développant sur la base de l’augmentation de la production et des exportations, à travers le monde, y compris les États-Unis, le Japon et l’UE (Union européenne). Au cours des dernières décennies, l’industrie du textile et de l’habillement est devenue un contributeur majeur à l’économie de la Chine, au profit du secteur des produits chimiques textiles du pays. La Chine a également une industrie du vêtement en expansion en raison d’une production à faible coût et d’une main-d’œuvre abondante. Ces progrès dans l’industrie textile ont entraîné une demande accrue de produits chimiques textiles à travers le pays. Cependant, la place forte de la Chine sur le marché du textile et de l’habillement pourrait être menacée, le Vietnam, l’Indonésie, le Cambodge et le Myanmar présentant un grand potentiel dans ce secteur, bien qu’il reste dominant pour l’instant.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/china-textile-chemicals-market

Le marché des produits chimiques textiles en Chine est segmenté en fonction du type, de l’application et de la matière première. En fonction du type, le marché est classé en colorants et auxiliaires, produits chimiques de revêtement et de calibrage, tensioactifs, agents de désencollage, agents de finition et autres. En fonction de l’application, le marché est segmenté en vêtements, textiles automobiles, ameublement, textiles industriels et autres. Basé sur la matière première, le marché est fragmenté en synthétique, coton, laine et cachemire, soie, rayonne/viscose et autres.

Un rapport complet sur le marché des produits chimiques textiles en Chine est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/china-textile-chemicals-market

L’étude de marché du marché des produits chimiques textiles en Chine est incorporée par des recherches primaires et secondaires approfondies menées par l’équipe de recherche d’OMR. Des recherches secondaires ont été menées pour affiner les données disponibles afin de répartir le marché en différents segments, d’en déduire la taille totale du marché, les prévisions du marché et le taux de croissance. Différentes approches ont été utilisées pour calculer la valeur marchande et le taux de croissance du marché. Notre équipe recueille des faits et des données liés au marché de différentes zones géographiques pour fournir une meilleure perspective régionale. Dans le rapport, l’analyse au niveau des pays est fournie en analysant divers acteurs régionaux, les lois et politiques fiscales régionales, le comportement des consommateurs et les facteurs macroéconomiques. Les nombres extraits de la recherche secondaire ont été authentifiés en effectuant une recherche primaire appropriée. Il s’agit notamment de traquer les personnes clés de l’industrie et de les interroger pour valider les données. Cela permet à notre analyste de calculer les chiffres les plus proches possibles sans écarts majeurs dans le nombre réel. Les analystes essaient de contacter autant de cadres, de gestionnaires, de leaders d’opinion clés et d’experts du secteur que d’apporter plus d’authenticité aux rapports.

Chine Marché des Produits Chimiques Textiles – Segmentation
par Type
Colorants et Auxiliaires
Produits chimiques de Revêtement et de calibrage
Surfactant
Agents De Désencollage
Agents De Finition
Autres
par Application
Vêtement
Textile Automobile
Ameublement
Textile Industriel
Autres
par Matière Première
Synthétique (Polyester, Nylon)
Coton
Laine & Cachemire
Soie
Rayonne / Viscose
Autres

Profils D’Entreprise
Archrome
Argus (Shanghai) Textile Chemicals Co., Ltd.
Chine Pétrole et produits chimiques Ord Shs A (SINOPEC)
Dow Inc.
DyStar Singapore Pte Ltd.
Produits Chimiques Eksoy
Groupe Cie. de Jiangsu Sanfangxiang.,Ltd.
Société JINTEX Ltée
Les industries Kemin, Inc.
Nicca Chemical Co.,Ltd.
SABIC
Shandong Qing Shun Chemical Co., Ltd., Ltd.
Sheyang Tianyuan Chemical Co., Ltd.
Groupe Cie. de Longsheng de Zhejiang., Ltd.
Zhejiang Transfar Chemicals Group Co. Ltd.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/china-textile-chemicals-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel: info@omrglobal.com
Numéro de contact: + 91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *