Catégories
Nouvelles

Analyse du marché des avions d’affaires, taille, part, croissance, tendances et prévisions 2023

Acteurs clés :

Les principaux acteurs présentés par MRFR qui opèrent sur le marché mondial des avions d’affaires sont Bombardier Inc. (Canada), Gulfstream Aerospace Corporation (États-Unis), Cessna Aircraft Company (États-Unis), Dassault Aviation S.A. (France), Embraer S.A. (Brésil), Pilatus Aircraft Inc. (Suisse), Saab AB (Suède), Piper Aircraft (États-Unis), Honda Aircraft Company (États-Unis),  Textron Aviation (États-Unis) et autres.

 Aperçu du marché :

L’avènement de la mondialisation et l’industrialisation rapide entraînent la nécessité de voyages intercontinentaux fréquents pour le développement de diverses organisations au niveau mondial. L’avion d’affaires est un avion à réaction conçu pour transporter un petit groupe d’individus tels que des représentants du gouvernement, des organismes publics, des forces armées et autres. Market Research Future (MRFR) a publié un rapport indiquant que le marché mondial des avions d’affaires est marqué pour croître à un TCAC remarquable de 7% au cours de la période de prévision de 2018-2023.

Moteurs et contraintes du marché :

Les améliorations récentes dans l’industrie de l’aviation, aidées par les progrès technologiques rapides et la popularité croissante des avions à long rayon d’action, sont quelques-uns des principaux facteurs qui propulsent la croissance du marché mondial des avions d’affaires. L’accent croissant mis sur le maintien de l’image de marque de l’entreprise par les grandes organisations et l’utilisation croissante des avions d’affaires à des fins d’évacuation et de livraison de colis express alimentent également la croissance du marché mondial des avions d’affaires. Cependant, le ralentissement financier et l’incertitude économique mondiale sont susceptibles de freiner la croissance du marché mondial des avions d’affaires au cours de la période de prévision.

Exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3952

 Segmentation du marché :

Le marché mondial des avions d’affaires a été segmenté en fonction du type d’avion, du service et de l’application. Sur la base du type, le marché mondial des avions d’affaires a été segmenté en voilure fixe et à voilure tournante. Le segment des voilure fixes a été sous-segmenté en jets légers, jets de taille moyenne et jets lourds. Basé sur les programmes de service, de propriété fractionnée, d’affrètement et de carte d’avion. Sur la base de l’application, le marché mondial des avions d’affaires a été segmenté en tourisme, transport VIP et autres.

Analyse régionale :

Géographiquement, le marché mondial des avions d’affaires a été segmenté en cinq grandes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. La région Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial des avions d’affaires en raison du développement technologique rapide et de la forte demande d’avions d’affaires en raison de l’industrialisation de la mondialisation dans cette région. Le marché des avions d’affaires dans la région Europe se développe à un taux de croissance significatif en raison de la fabrication accrue d’avions d’affaires soutenue par la présence d’un grand nombre d’acteurs du marché et l’amélioration des infrastructures aéronautiques dans cette région. La région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance notable du marché mondial des avions d’affaires au cours de la période de prévision en raison du développement de diverses organisations au niveau mondial et de l’augmentation des dépenses pour l’adoption d’avions d’affaires avancés dans cette région. La région Moyen-Orient et Afrique devrait être un marché prometteur pour les avions d’affaires au cours de la période de prévision.

Mises à jour de l’industrie :

En octobre 2018, General Electric Aviation, filiale de General Electric et l’un des principaux fournisseurs de moteurs d’avion, a annoncé que la phase de conception initiale de son nouveau moteur supersonique Affinity était terminée et sera installée dans les avions d’affaires Aeron AS2.

En octobre 2018, Bombardier, l’un des principaux acteurs du marché des avions d’affaires, a annoncé que Latitude 33 Aviation, une société d’affrètement de jets privés, de vente d’avions et de gestion d’avions de direction, a pris livraison d’un nouvel avion d’affaires Challenger 350.

En octobre 2018, Embraer, un conglomérat aéronautique brésilien, a annoncé le lancement de ses nouveaux avions d’affaires, les avions d’affaires de taille moyenne Praetor 500 et Praetor 600 lors d’un événement d’entreprise à l’aéroport exécutif d’Orlando.

En octobre 2018, Viasat, une société mondiale de communications, a conclu une entente de distribution exclusive avec StandardAero, un fournisseur de services d’entretien, de réparation et de révision, afin d’offrir un ensemble de connectivité haute vitesse pour les biréacteurs d’affaires Bombardier Global.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/business-aircraft-market-3952

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *