Catégories
Nouvelles

Analyse du marché des systèmes informatiques aéroportuaires, taille, part, croissance, tendances et prévisions 2023

Acteurs clés :

Les principaux acteurs présentés par MRFR dans le rapport sur le marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires sont Resa airport data systems (France), Amadeus IT Group SA (Espagne), Rockwell Collins (États-Unis), INFORM GmbH (Allemagne) et Siemens AG (Allemagne), IBM (États-Unis), Ultra Electronics Holdings (Royaume-Uni), Northrop Grumman Corporation (États-Unis), SITA (Genève),  Groupe Thales (France) et IKUSI (Espagne).

 Aperçu du marché

Avec l’avènement de la technologie de pointe, la demande de services basés sur le cloud et la gestion des données et des informations électroniques à l’aide de systèmes informatiques est devenue une nécessité dans l’industrie de l’aviation. Selon le rapport publié par Market Research Future (MRFR), le marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires devrait croître régulièrement à un TCAC de 6% au cours de la période de prévision 2018-2023.

Moteurs du marché et contraintes

La dépendance croissante à l’égard des services infonuagiques pour collecter6 et traiter de grands volumes d’informations électroniques au sein de l’aéroport afin d’assurer des opérations aéroportuaires efficaces est l’un des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires. La dépendance des passagers à l’égard des solutions et des services électroniques compatibles avec les smartphones en raison de la nécessité d’échanger des informations et de collaborer en temps réel alimente l’expansion du marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires.

Exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3858

 Les multiples avantages des systèmes informatiques aéroportuaires qui garantissent une productivité maximale avec des protocoles de sécurité améliorés, des coûts d’exploitation et d’investissement réduits, une expérience client améliorée avec une réduction du temps d’embarquement et d’autres ont un impact positif sur la croissance du marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires. La disponibilité de mises à niveau coûteuses mais efficaces et les réglementations de partage de données sont d’autres facteurs influençant la croissance du marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires au cours de la période de prévision.

Cependant, un cadre réglementaire strict imposé par le gouvernement est susceptible de freiner la croissance du marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché :

Le marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires a été segmenté en fonction de la fonction, du logiciel, de l’application, de la taille et du coût de l’aéroport. Sur la base de la fonction, le marché des systèmes informatiques aéroportuaires est segmenté en centre de contrôle des opérations aéroportuaires (AOCC) et système de contrôle des départs (DCS).

Sur la base de logiciels, le marché des systèmes informatiques aéroportuaires est segmenté en systèmes passagers et systèmes non passagers. Sur la base de l’application, le marché des systèmes informatiques aéroportuaires est segmenté en côté terminal et côté piste.

En fonction de la taille de l’aéroport, le marché des systèmes informatiques aéroportuaires est segmenté en classe A, classe B, classe C et classe D. Sur la base du coût, le marché des systèmes informatiques aéroportuaires est segmenté en intégration, approvisionnement et exploitation.

Analyse régionale :

Géographiquement, le marché mondial des systèmes informatiques aéronautiques est segmenté en cinq grandes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie-Pacifique, l’Europe et le Moyen-Orient et l’Afrique. La région Amérique du Nord domine le marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires en raison de l’augmentation du trafic aérien et de l’adoption facile de technologies de pointe dans cette région.

La région Europe prévoit une croissance significative du marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires en raison de la demande croissante d’amélioration de la sécurité aéroportuaire par l’installation de systèmes informatiques intelligents dans les aéroports de cette région. La région Asie-Pacifique prévoit la croissance la plus rapide sur le marché mondial des systèmes informatiques aéroportuaires en raison de l’investissement croissant de l’industrie aéronautique dans les technologies de pointe visant à améliorer l’efficacité opérationnelle des aéroports de cette région.

Mises à jour de l’industrie :

Le 24 août 2018, le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis a annoncé qu’une nouvelle technologie de reconnaissance faciale dans un aéroport près de Washington, DC a arrêté le premier condamné qui tentait d’entrer aux États-Unis à l’aide de faux documents.

 Marché des systèmes informatiques aéroportuaires par fonction (AOCC, DCS), logiciel (système passagers, système non passagers), application (côté terminal, côté piste), taille de l’aéroport (classe A, classe B, classe C, classe D), coût (intégration, approvisionnement, exploitation) et région – Prévisions jusqu’en 2023 @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/airport-it-systems-market-3858

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *