Catégories
Nouvelles

Chiffre d’affaires du marché de l’assistance à domicile ambiant, analyse mondiale, paysage concurrentiel, tendances futures, taille de l’industrie et prévisions régionales jusqu’en 2027

Analyse du marché de la vie assistée 

Selon le dernier rapport Market Research Future (MRFR), la taille du marché de l’assistance à domicile ambiant devrait atteindre 13 milliards de dollars à un TCAC de 19% au cours de la période de prévision (2020-2027).

Conducteurs 

Prévalence des problèmes de santé liés à l’âge pour stimuler la croissance du marché 

La prévalence des problèmes de santé liés à l’âge tels que la maladie de Crohn, le cancer, la MPOC, l’asthme et les maladies cardiaques qui doivent surveiller les patients 24h/24 et 7j/7 stimulera la croissance du marché. La technologie de vie assistée ambiante est spécialement conçue pour une application conviviale et aide également à produire des auto-évaluations sur la santé, des dossiers médicaux mis à jour des patients et une alarme d’urgence.

Opportunités 

Différentes initiatives et activités gouvernementales pour offrir des opportunités solides 

La plupart des gouvernements de divers pays s’engagent dans différentes initiatives et activités associées à l’aide à la vie autonome. Les différents produits utilisés dans les maisons intelligentes sont l’énergie intelligente, les médias et le divertissement, la sécurité domestique et personnelle, le fitness, les appareils pour le bien-être, les appareils portables et la domotique.

Contraintes 

Violation de la sécurité pour agir comme une restriction du marché 

Les problèmes liés à la violation de la sécurité agiront comme une restriction du marché au cours de la période de prévision.

Défis 

Faible connectivité réseau pour agir comme défi du marché 

La faible connectivité du réseau constituera un défi pour le marché au cours de la période de prévision.

Demander un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1015

Analyse COVID-19 

L’épidémie de COVID-19 a bloqué la croissance des résidences-services ambiantes en raison de la grande vulnérabilité des personnes âgées contre le virus mortel. Selon le CDC, les résidences-services ambiantes étaient des points chauds de cas de COVID et de résidents représentant environ 42% des décès aux États-Unis. Les solutions numériques peuvent être répandues sur le marché des avancées en robotique et en intelligence artificielle.

Des scientifiques, par exemple, de l’Université Heriot-Watt ont programmé Pepper, un robot pour alléger le fardeau des travailleurs de la santé et aider les personnes âgées vivant avec une assistance à domicile en Écosse. L’utilisation de systèmes connectés dans la résidence est utilisée par les chercheurs comme une expérience pour augmenter l’apprentissage et les capacités d’adaptation du robot.

Segmentation du marché 

Par système, le système de communication dominera le marché au cours de la période de prévision pour la connectivité transparente nécessaire aux médecins et autres personnels de santé pour répondre avec précision aux demandes des personnes âgées.

Par capteur, les capteurs d’occupation domineront le marché au cours de la période de prévision en raison de la détection d’occupation à la hausse. En outre, le développement de nouveaux algorithmes pour augmenter la précision des capteurs ajoute également une croissance segmentaire.

Par service, les services d’installation et de réparation seront le fer de lance du marché au cours de la période de prévision pour la demande d’installations dans les établissements de vie et les communautés de retraite.

Analyse régionale 

L’Amérique du Nord précédera le marché de l’aide à la vie autonome 

L’Amérique du Nord précédera le marché au cours de la période de prévision. Adoption croissante des maisons intelligentes, expertise technique élevée, demande de soins à domicile par opposition aux soins hospitaliers par les personnes âgées, forte clientèle et propension aux nouvelles technologies aux États-Unis et au Canada, présence de personnel technique et revenu disponible des patients, directives du gouvernement organisations, pour freiner le taux de prolifération du virus, l’augmentation de la population gériatrique, la fréquence élevée de maladies liées au mode de vie et à l’âge, et le besoin d’une surveillance constante par les membres de la famille loin de chez eux ajoutent à la croissance du marché mondial de l’assistance à domicile dans la région. Au contraire, les directives de distanciation sociale et le manque d’admission de nouveaux patients peuvent entraver la croissance du marché.

Joueurs clés

Les acteurs éminents présentés dans le rapport mondial sur l’industrie de l’assistance à la vie autonome comprennent Assisted Living Technologies, Inc. (États-Unis), Honeywell International, Inc. (États-Unis), Siemens AG (Allemagne), Ingersoll Rand Plc. (Irlande), Legrand SA (France), ABB Group (Suisse), Gnomon Informatics SA (Grèce), Chubb Community Care (Royaume-Uni), Televic NV (Belgique), Telbios (Italie) et Panasonic Corporation (Japon).

Les principaux acteurs ont intégré plusieurs stratégies pour rester à l’avant-garde, telles que les partenariats, les fusions et acquisitions, les lancements de nouveaux produits, etc.

Accédez aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/ambient-assisted-living-market-1015 

Table des matières

  1. Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de la recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure du marché

A continué…

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche brute (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

Contact

Avenir de l’étude de marché

Téléphone : +1646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *