Catégories
Nouvelles

Croissance de l’industrie des capteurs de proximité 2021, taille, part, analyse de la marge brute, tendances émergentes, portée future et prévisions 2027

Market Research Future a publié un rapport de recherche sur «Proximity Sensor  Market Research Report – Global Forecast to  2027» – Analyse du marché, portée, enjeu, progrès, tendances et prévisions jusqu’en  2027.

Aperçudu marché:

Le marché mondial des capteurs de proximité devrait passer de 2 325,4 millions USD en 2018 à 3,63 milliards USD d’ici 2025, à un TCAC de 7% au cours de la période de prévision.

Conducteurs et contraintes

Avec l’introduction de la technologie de détection sans contact, la complexité du système peut être minimisée dans une certaine mesure. C’est la principale raison pour laquelle les composants de détection, comme un capteur de proximité, sont de plus en plus nécessaires. Dans les secteurs de l’automobile et de l’aérospatiale et de la défense, les capteurs de proximité sont utilisés en grande partie. La croissance des technologies sophistiquées de surveillance et de sécurité dans l’industrie automobile génère une demande accrue de capteurs de proximité. En outre, la croissance de l’automatisation industrielle est un autre facteur majeur de la croissance du marché des capteurs de  proximité. Avec la réduction continue de la taille des équipements d’automatisation, les fabricants de capteurs de proximité s’efforcent de construire des conceptions de boîtiers de capteurs légers et compacts. L’automatisation industrielle croissante est devenue un endroit relativement plus souhaitable pour les organisations du monde entier. La dépendance aux robots dans les mécanismes de contrôle industriel est une tendance éprouvée qui ouvre la voie à une adoption de plus en plus large des équipements de contrôle et d’automatisation industriels. L’augmentation de l’automatisation des processus de fabrication complexes a augmenté la demande de composants capables de fournir des données essentielles sur les processus de production. Cependant, les limitations des capacités de détection et d’autres disponibilités de capteurs à moindre coût peuvent entraver la croissance du marché des capteurs de proximité.

Obtenez un exemple de rapport  gratuit https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8191

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché des capteurs de proximité sont Avago Technologies Inc. (Singapour), Schneider Electric (France), Panasonic Corporation (Japon), Balluff GmbH. (Allemagne), Hans Turck GmbH & CO., KG. (Allemagne), Pepperl + Fuchs GmbH (Allemagne), Rockwell Automation (États-Unis), Omron Corporation (Japon), Honeywell International Inc. (États-Unis) et Sick AG (Allemagne).

D’autres acteurs importants étudiés pour le marché des capteurs de proximité sont IFM Electronic GmbH (Allemagne), Fargo Controls (États-Unis), Gimatic S.r.l. (Russie), Bernstein AG (Allemagne), Baumer Holding AG (Allemagne) et Schmersal (Allemagne), entre autres.

Marché mondial des capteurs de proximité – Segmentations

Le marché des capteurs de proximité a été segmenté en fonction de la technologie, de l’utilisateur final et de la zone.

Le marché a été segmenté en inductif, capacitif, photoélectrique et magnétique sur la base de la technologie.

Le marché a été segmenté sur la base des utilisateurs finaux en aérospatiale et défense, automobile, fabrication, électronique grand public, alimentation et boissons, etc.

Marché mondial des capteurs de proximité – Analyse régionale

La recherche géographique de l’industrie des capteurs de proximité a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique centrale et du Sud.

L’Asie-Pacifique détient la plus grande part de marché sur le marché mondial des capteurs de proximité en raison de l’augmentation de la production de smartphones dans cette région. La croissance de l’automatisation industrielle en Asie-Pacifique est également l’un des principaux moteurs dans ce domaine pour les capteurs de proximité. En outre, au cours de la période de prévision, la demande de capteurs de proximité dans le secteur de la fabrication et de l’électronique grand public devrait également augmenter à un rythme important. L’Amérique du Nord occupe la deuxième plus grande position sur ce marché en raison de la présence d’acteurs clés du marché tels que Rockwell Automation et Honeywell dans la région. Les applications industrielles de capteurs de proximité ont besoin d’un système durable pour résister à des conditions environnementales difficiles. L’Amérique du Nord est l’un des plus grands marchés de l’automatisation industrielle qui implique l’introduction des dernières avancées technologiques. Les géants de la technologie, y compris Apple Inc., mettent leur énergie dans les technologies des smartphones avec des applications de capteurs de proximité. Au cours de la période de prévision, le marché européen devrait se développer à un rythme important. Cela est dû aux réglementations gouvernementales strictes sur la sécurité automobile et à l’augmentation de la demande de voitures connectées. Le Proche-Orient et l’Afrique, suivis de l’Amérique du Sud, devraient connaître une hausse modérée dans les années à venir en raison de l’augmentation des investissements dans les nouvelles technologies par le gouvernement de ces régions.

Obtenir le rapport Complete @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/proximity-sensor-market-8191

Qui sommes-nous:

Market Research Future (MRFR) est une entreprise estimée qui a la réputation de servir des clients dans les domaines des technologies de l’information (TI), des soins de santé et des produits chimiques. Nos analystes entreprennent des recherches primaires et secondaires minutieuses pour fournir un rapport transparent avec une perspective à 360 degrés. Les données sont comparées à des organisations réputées, à des bases de données fiables et à des enquêtes internationales pour produire des rapports impeccables étayés par des informations graphiques et statistiques.

Chez MRFR, nous fournissons des rapports syndiqués et personnalisés aux clients selon leurs goûts. Nos services de conseil visent à éliminer les risques commerciaux et à générer des marges nettes de nos clients. L’expérience pratique des analystes et la capacité d’effectuer des recherches astucieuses par le biais d’entretiens, d’enquêtes et de sondages sont une déclaration de nos prouesses. Nous surveillons constamment le marché pour toute fluctuation et mettons à jour nos rapports sur une base régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *