Catégories
Nouvelles

Delirium Market Dernières recherches, analyses, aperçu de l’entreprise, demande de valeur clé et prévisions 2027

Le délire est une affection neurologique (système nerveux) et est un trouble grave des capacités mentales qui provoque une confusion mentale et des troubles émotionnels. Le délire peut être causé par divers facteurs tels que l’âge avancé, l’exposition à certaines drogues, l’abus d’alcool, la chirurgie ou d’autres procédures médicales, des facteurs tels que l’exposition à des agents toxiques ou à des maladies infectieuses, un traumatisme physique, un régime alimentaire, des facteurs comportementaux et professionnels.

Le marché mondial du délire devrait croître à un TCAC de 6% au cours de la période de prévision.

Joueurs clés

Certains des principaux acteurs du marché du délire sont le Dr Franz Kohler Chemie GmbH, Fraser Health, Gaia BioPharma Ltd., Novartis AG, Pfizer, Inc., Regenstrief Institute, Inc. et Air Liquide Santé International, entre autres.

Obtenez un exemple de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5850

Segmentation

Le marché mondial du délire est segmenté en fonction du type, du traitement, du diagnostic et de l’utilisateur final.

Sur la base du type, le marché est segmenté en hyperactif, hypoactif et mixte.
Sur la base des diagnostics, le marché est segmenté en tests de laboratoire, tests d’imagerie et examen physique. Sur la base de tests de laboratoire, il est en outre sous-segmenté en tests sanguins et tests d’urine. Sur la base des tests d’imagerie, il est subdivisé en tests d’imagerie cérébrale.
Sur la base du traitement, le marché est segmenté en antipsychotiques et soins de soutien. Sur la base du traitement, les antipsychotiques sont en outre sous-segmentés en rispéridone, olanzapine et quétiapine.
Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en centres spécialisés, hôpitaux et

Analyse régionale

Les Amériques dominent le marché mondial du délire en raison du vieillissement croissant de la population et du taux croissant de maladies neurologiques. De plus, l’augmentation des initiatives gouvernementales et des programmes de sensibilisation est susceptible d’augmenter la croissance du délire dans la région nord-américaine. De même, l’augmentation des coûts des soins de santé gouvernementaux, que la sensibilisation croissante de la population à la santé mentale, devrait stimuler la croissance du marché du délire en Amérique du Nord. Par exemple, iDelirium,une fédération de 3 sociétés de délire (American Delirium Society, European Delirium Society et Australasian Delirium Association) a lancé divers programmes de sensibilisation à traverser le pays pour sensibiliser le public au délire et à ses effets.

L’Europe représente le deuxième plus grand marché en raison de l’augmentation de la masse vieillissante et de l’augmentation des troubles neurologiques. En outre, l’amélioration du financement gouvernemental et l’augmentation des infrastructures de soins de santé ainsi que la demande croissante de traitements technologiques avancés stimulent la croissance du marché du délire en Europe. Par exemple, Eurostat a estimé que plus de 19,2 % de la population européenne était âgée de 65 ans et plus. Cette population vieillissante croissante est susceptible de stimuler la croissance du marché du délire.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/delirium-market-5850

L’Asie-Pacifique est le marché du délire à la croissance la plus rapide dont la croissance est attribuée à l’augmentation de la population, ce qui augmente à son tour la population globale de patients et la population croissante touchée par des troubles post- chirurgicaux. L’Inde et la Chine sont les principaux contributeurs à la croissance du marché en raison de la demande croissante de traitements avancés et plus récents et du développement des infrastructures de soins de santé dans ces régions.

D’autre part, le Moyen-Orient et l’Afrique devraient connaître une croissance limitée en raison de l’accès limité et de l’abordabilité du système de santé et du manque de sensibilisation des individus. Au Moyen-Orient, la croissance du marché est tirée par la prise de conscience croissante des troubles neurologiques et l’expansion du scénario de soins de santé.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R) , notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’objectif ultime de l’équipe MRFR est de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité supérieure. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché future

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *