Catégories
La technologie Nouvelles Science

Industrie de l’analyse statistique–Aperçus de la segmentation géographique Tendance de recherche Part de l’entreprise, valeur de croissance et analyse du paysage concurrentiel d’ici 2027

Scénario de marché :

Les investisseurs se préparent à investir massivement dans l’industrie mondiale de l’analyse statistique  depuis les conséquences de l’impact à long terme de la COVID-19. Market Research Future constate que la maladie mortelle COVID 19 modifie le rivulet de croissance du marché. La recherche a conclu qu’un TCAC de 15% est enregistré à partir duquel le marché reprendra sa position et atteindrait une valorisation de 12 milliards USD au cours des années 2017-2023 (période prévue).

 

Développements notables:

Le rapport montre une attente de taille pour faire monter le marché mondial de l’analyse statistique tout au long de la période d’évaluation. Le domaine en plein essor du commerce électronique peut générer des revenus annuels considérablement élevés tout au long de la période d’étude. Les techniques d’analyse statistique aident les organisations à comprendre les tendances cachées et les modèles de données qui peuvent aider davantage les investisseurs à prendre les bonnes décisions. Les progrès technologiques proliférés et les solutions numériques peuvent soutenir la hausse du marché.

Les principaux moteurs du marché de l’analyse statistique comprennent en outre la concurrence croissante entre les entreprises et la demande croissante pour une meilleure satisfaction de la clientèle. Ces facteurs alimentent dans une large mesure la croissance du marché de l’analyse statistique. De nombreux secteurs industriels contribuent aux revenus de l’industrie de l’analyse. Le secteur financier et bancaire s’empare de près de 37% du marché total de l’analyse avec environ 756 millions de dollars américains, ce qui en fait le secteur générateur de revenus le plus rentable. Le marketing et la publicité arrivent en deuxième position avec 26%, tandis que le commerce électronique contribue à environ 15% du marché de l’analyse statistique. Ainsi, ceux-ci ont également conclu qu’il s’agit de facteurs essentiels en tête du marché dans la période future, indique MRFR.

Comme l’analyse statistique fait référence à la découverte, à l’interprétation et à la visualisation de certains modèles significatifs dans les données, l’Inde est un centre d’analyse statistique en pleine croissance à travers le monde. Le marché de ce pays devrait doubler sa taille de marché d’ici 2020, environ 24% étant attribués au Big Data.

 

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4167

Perspectives concurrentielles :

SAS Institute (États-Unis), SAP SE (Allemagne), International Business Machine (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), Qlik Software (États-Unis), Tibco Software Inc. (États-Unis), StataCorp (États-Unis), Alteryx (États-Unis), Lumina Decision Systems (États-Unis) Plug & Score (États-Unis) sont parmi les principaux acteurs du marché mondial de l’analyse statistique.

Segmentation:

 

Le marché de l’analyse statistique est étudié plus en détail parmi divers segments tels que la verticale, le service, le déploiement, l’organisation et la taille.

Selon l’étude, par segment vertical, le secteur BFSI pourrait représenter la part de marché la plus élevée sur le marché de l’analyse statistique.

Par segment de taille d’organisation, les petites et moyennes entreprises ont accaparé la plus grande part de marché. La concurrence croissante crée une opportunité pour les entreprises de collecter des données efficaces sur les caractéristiques d’achat des clients. Cela a été l’un des principaux facteurs stimulant le marché de l’analyse statistique.

Par segment de service, le marché a inclus un service professionnel et des services de support et de maintenance.

Par segment de déploiement, le marché comprenait le cloud et le on-premise.

 

Analyse régionale :

Le marché de l’analyse statistique en Amérique du Nord peut grimper à un rythme considérablement élevé en raison de l’augmentation du besoin de solutions d’analyse efficaces dans les entreprises de premier ordre. L’augmentation du besoin d’analyses statistiques dans le secteur automobile en plein essor est attribuée à l’expansion du marché régional. D’autres facteurs, tels que la mise en œuvre rapide d’une technologie supérieure, une infrastructure réseau très efficace et la numérisation, peuvent entraîner l’expansion du marché de l’analyse statistique en Amérique du Nord.

Alors qu’en Europe, l’expansion du portefeuille de produits obsédé par la technologie de pointe et les investissements lourds qui y sont faits sont susceptibles de propulser la montée du marché régional tout au long de la période d’évaluation. Dans les économies émergentes de l’UE, le marché de l’analyse statistique peut croître à un rythme décent.

En Asie-Pacifique, le secteur du commerce électronique en croissance rapide et le besoin croissant de solutions de chaîne d’approvisionnement efficaces peuvent propulser l’essor du marché tout au long de la période d’étude.

Nouvelles de l’industrie

Les tendances du marché mondial du rapport de l’industrie de l’analyse statistique ont été affectées par le confinement dans les régions. Cette situation pandémique a entravé la  croissance du marché du rapport de l’industrie de l’analyse statistique ainsi que sa productivité, sa chaîne d’approvisionnement et autres. Le marché mondial a stabilisé sa position sur le marché mondial et devrait enregistrer une taille de marché plus élevée du rapport de l’industrie de l’analyse statistique pour la période de prévision.

 

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/statistical-analytics-market-4167

Table des matières :

1          Résumé

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de la recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

Continué….

Lire la suite: https://infocommunoicationtechnology.blogspot.com/2021/06/mobile-security-software-market.html

Lire la suite: https://pranali-ubella.medium.com/global-antivirus-software-market-structure-along-with-production-capacity-estimates-production-df015efcc559

 

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

 

Contact:

Étude de marché Avenir

Bureau n° 524/528, Amanora Chambers

Route De Magarpatta, Hadapsar

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *