Catégories
Des sports

Le marché de la gestion du stationnement atteindra 45 125,82 millions de dollars américains et augmentera à un TCAC de 4,9 % de 2021 à 2028 | TheInsightPartners.com

Selon notre dernière étude de marché sur « Prévisions du marché de la gestion du stationnement jusqu’en 2028 – Impact COVID-19 et analyse globale – par site de stationnement, solution, services et type de déploiement », le marché devrait passer de 32 221,73 millions de dollars US en 2021 à 45 125,82 millions de dollars américains d’ici 2028 ; on estime qu’il augmentera à un TCAC de 4,9 % entre 2021 et 2028.

Le marché de la gestion du stationnement est largement segmenté en cinq grandes régions: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud (SAM). L’Asie-Pacifique détenait la plus grande part de marché en 2020, suivie de l’Europe, de l’Amérique du Nord, du Moyen-Orient et de l’Afrique et de l’Afrique du Sud.

Obtenez un exemple de rapport du rapport sur le marché de la gestion du stationnement @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPAT00002641/

(* Si vous avez des exigences particulières, veuillez nous en informer et nous vous proposerons le rapport comme vous le souhaitez.)

Le marché de la gestion du stationnement est un marché très fragmenté avec la présence d’un nombre important d’acteurs dans chaque pays couplé à de multiples acteurs avec une présence petite et régionale. Les sociétés fournissent différentes solutions de gestion du stationnement telles que le contrôle d’accès, l’ANPR, la sécurité et la surveillance du stationnement, la réservation de stationnement et le service de voiturier, et l’application des frais, entre autres solutions de gestion du stationnement.

De plus, le nombre croissant de véhicules de tourisme immatriculés ainsi que la disponibilité limitée des places de stationnement dans les grandes villes ont entraîné une augmentation de la demande de solutions de gestion de stationnement efficaces au cours des dernières années. Par la suite, les principaux utilisateurs finaux de la gestion du stationnement, tels que les aéroports, les administrations et les municipalités, les universités, les hôpitaux, les hôtels, les restaurants et les complexes commerciaux, parmi d’autres utilisateurs finaux, ont constaté une augmentation significative des exigences de gestion du stationnement dans les grandes villes.

En outre, le stationnement sur rue, en particulier dans les villes métropolitaines, a attribué une collecte insignifiante des revenus générés par les infractions au stationnement et les frais de stationnement, qui sont effectivement utilisés pour fournir des services publics importants au public. Des facteurs tels que le taux croissant de développement des infrastructures associé au pouvoir d’achat croissant des individus ont considérablement accru la demande d’amélioration de la mobilité des véhicules dans les principaux centres commerciaux populaires des pays développés et en développement.

Avec l’avènement de la technologie et la gestion précise des problèmes d’espace de stationnement rencontrés par un particulier, les acteurs du marché se concentrent résolument sur le développement de systèmes de stationnement sans contact. Le système de gestion du stationnement sans contact facilite l’entrée et la sortie du véhicule sans aucun contact physique avec les stations d’entrée/sortie de stationnement.

Le conducteur n’a pas besoin d’appuyer sur le bouton du ticket ni même de toucher une machine de paiement. Le système de stationnement intelligent sans contact intègre un billet électronique unique à code QR, qui est généré à la station d’entrée à l’aide d’un smartphone. Cet identifiant de billet électronique à code QR permet également aux utilisateurs d’effectuer un paiement en ligne à la station de sortie.

Après l’épidémie de pandémie de COVID-19, l’adoption de solutions de stationnement axées sur la technologie émerge pour combler efficacement le fossé entre les propriétaires/conducteurs de voitures à la recherche de places de stationnement sûres et les entreprises qui pourraient fournir de telles places numériquement et rapidement. Les chauffeurs découvrent actuellement des places de stationnement vides à proximité, réservent des créneaux en quelques clics sur l’écran du smartphone et effectuent des paiements par voie numérique.

La méthode sans contact offre différentes fonctionnalités qui vont du contrôle du paiement à la régulation de la foule dans les parkings. En raison de l’épidémie de COVID-19, les entreprises ont interrompu et perturbé des économies entières, la distanciation sociale devenant la nouvelle norme, ce qui crée une énorme opportunité pour l’acteur du marché d’introduire des solutions numériques et sans contact dans l’ensemble des industries automobiles.

Le marché de la gestion du stationnement est segmenté en fonction du site de stationnement, des solutions, des services, du type de déploiement et de la géographie. Basé sur le site de stationnement, le marché mondial de la gestion du stationnement est segmenté en stationnement sur rue et stationnement hors rue. En 2020, le segment du stationnement hors voirie a dominé le marché de la gestion du stationnement et a représenté une part de marché plus importante.

Basé sur la solution, le marché de la gestion du stationnement est segmenté en solutions de guidage de stationnement, solutions de réservation de stationnement, solutions de sécurité et de surveillance du stationnement, etc.

En 2020, le segment des autres était en tête, le segment de la gestion du stationnement représentait une part plus importante du marché. Basé sur les services, le marché de la gestion du stationnement est segmenté en services gérés et services professionnels.

En 2020, le segment des services gérés a dominé le segment de la gestion du stationnement, représentant une part plus importante du marché. Basé sur le déploiement, le marché de la gestion du stationnement est segmenté en cloud et sur site. En 2020, le segment sur site a dominé le segment de la gestion du stationnement, représentant une part plus importante du marché. Géographiquement, le marché est largement segmenté en Nort

h Amérique, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud (SAM). En 2020, l’Asie-Pacifique représentait une part importante du marché mondial

Impact de la pandémie de COVID-19 sur le marché de la gestion du stationnement

Selon le dernier rapport de situation de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les États-Unis, l’Espagne, l’Italie, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Russie, la Turquie, le Brésil, l’Iran et la Chine sont parmi les pays les plus touchés par le COVID. -19 pandémie. En 2020, l’économie mondiale a subi des conséquences importantes, et les effets devraient perdurer dans une certaine mesure.

L’épidémie a entraîné des perturbations dans les industries primaires, notamment l’électronique, les semi-conducteurs et l’automobile. Une forte baisse de la croissance des industries mentionnées limite la croissance du marché de la gestion du stationnement. Les fermetures d’usines, les interdictions de voyager et de commerce et les fermetures de frontières pour combattre et contenir l’infection ont eu un impact sur le fonctionnement de nombreux bâtiments commerciaux et d’entreprises à travers le monde.

La liste des entreprises – Marché de la gestion du stationnement

Les principales entreprises opérant dans le domaine de la gestion du stationnement à travers le monde comprennent Indigo Parking Service, Streetline, Flowbird Group, Parkmobile, TIBA Parking, Smart Parking Limited, T2 Systems, Swarco, Passport Inc. et Siemens AG, entre autres. Plusieurs autres acteurs opèrent également sur le marché dans le monde, contribuant à des parts de revenus significatives d’année en année.

Aperçu du marché basé sur les solutions

Basé sur la solution, le marché de la gestion du stationnement est segmenté en solutions de guidage de stationnement, solutions de réservation de stationnement, solutions de sécurité et de surveillance du stationnement, etc. En 2020, l’autre segment était en tête du marché de la gestion du stationnement et représentait la plus grande part de marché.

Aperçu du marché basé sur les services

Basé sur les services, le marché de la gestion du stationnement est segmenté en services gérés et services professionnels. En 2020, le segment des services gérés a dominé le marché de la gestion du stationnement et représentait une part de marché plus importante.

Aperçu du marché basé sur le déploiement

Basé sur le déploiement, le marché de la gestion du stationnement est segmenté en cloud et sur site. En 2020, le segment sur site a dominé le marché de la gestion du stationnement et a représenté une part de marché plus importante.

Intéressé par l’achat de ce rapport ? Cliquez ici @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPAT00002641/

Merci d’avoir lu ce communiqué ; vous pouvez également personnaliser ce rapport pour obtenir des chapitres sélectionnés ou une couverture régionale avec des régions telles que l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe.

À PROPOS DE NOUS:

The Insight Partners est un fournisseur unique de recherche industrielle de solutions exploitables. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins de recherche grâce à nos services de recherche syndiqués et de conseil. Nous sommes spécialisés dans des secteurs tels que les semi-conducteurs et l’électronique, l’aérospatiale et la défense, l’automobile et les transports, la biotechnologie, l’informatique de la santé, la fabrication et la construction, les dispositifs médicaux, la technologie, les médias et les télécommunications, les produits chimiques et les matériaux.

Notre modèle de recherche est très simple. Nous croyons au service à la clientèle et à la prestation de la meilleure qualité à nos clients. Grâce à notre contenu de recherche, nous nous assurons que nos clients obtiennent la valeur de leur argent ainsi que des données et des analyses de meilleure qualité.

Notre contenu de recherche est principalement axé sur les tendances du marché en termes de dimensionnement du marché, d’aménagement paysager concurrentiel, d’analyse d’entreprise, d’analyse régionale ou nationale, etc. Nous fournissons une ventilation détaillée de la segmentation en termes de géographie, de technologie, de produits et de services, etc. qui aide nos clients à obtenir une analyse plus approfondie sur divers sujets de recherche.

Nous contacter:

Si vous avez des questions sur ce rapport ou si vous souhaitez de plus amples informations, veuillez nous contacter :

Amérique du Nord : +1 646 491 9876

Asie-Pacifique : +91 20 6727 8686

Courriel : sales@theinsightpartners.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *