Catégories
Nouvelles

Marché de l’électronique de puissance 2026 – Données, tendances, statistiques de l’industrie | Étude de marché Avenir

Faits saillants du marché

Le marché mondial de l’électronique de puissance s’étend sur l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

La tendance croissante des ressources énergétiques renouvelables et des systèmes énergétiques portables a un impact important sur la croissance du marché mondial de l’électronique de puissance au cours de la période de prévision. Cependant, les complexités de la conception et de l’intégration d’appareils techniquement avancés devraient avoir un impact sur la croissance du marché. Les dispositifs électroniques de puissance sont également utilisés dans les véhicules électriques et hybrides pour optimiser le coût global du système, maximiser les économies d’énergie, prolonger le kilométrage, minimiser les pertes de puissance, augmenter la densité de puissance et améliorer l’efficacité de la batterie. Cela a créé des opportunités pour les fabricants de composants électroniques de puissance.

L’analyse géographique du marché de l’électronique de puissance a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le reste du monde. L’Asie-Pacifique a dominé le marché de l’électronique de puissance en 2019 et devrait atteindre 24,22 milliards USD en 2026, avec le TCAC le plus élevé de 7,78 %. Les régions d’Amérique du Nord et d’Europe devraient également connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1069

En Amérique du Nord, les États-Unis représentaient la plus grande part de marché en 2018. Les progrès technologiques et la demande croissante d’électronique grand public tels que les téléphones portables, les ordinateurs et autres sont quelques-uns des principaux facteurs qui stimulent la croissance de l’électronique de puissance. marché de la région. L’Europe devrait enregistrer une croissance régulière du marché de l’électronique de puissance au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante des smartphones, de la disponibilité croissante des appareils intelligents et d’autres systèmes basés sur l’IoT. La région, par pays, a été segmentée entre le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et le reste de l’Europe. L’Asie-Pacifique domine le marché de l’électronique de puissance dans la région en raison de la croissance des marchés de l’électronique grand public et des produits portables en Chine, en Inde, au Japon, en Corée du Sud, à Singapour, à Taïwan et dans d’autres pays de la région. De plus, les investissements croissants des principaux acteurs du marché opérant dans cette région contribuent de manière significative à la croissance du marché. En outre, la possession croissante de smartphones, d’appareils électroniques personnels et de dispositifs portables intelligents dans la région stimule la croissance du marché. Le reste du monde occupait la quatrième position en termes de part de marché en 2019. La croissance du marché dans cette région stagne actuellement en raison de la présence d’économies émergentes et d’un soutien relativement faible aux infrastructures. Cependant, le marché devrait connaître une tendance croissante à l’avenir en raison de l’augmentation des investissements pour renforcer l’infrastructure des télécommunications et la connectivité IoT. La région a été segmentée entre le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud.

Marché mondial de l’électronique de puissance : segmentation

Le marché mondial de l’électronique de puissance a été segmenté en fonction du composant, du type de plaquette, du matériau de la plaquette, de la taille de la plaquette, de l’application et de la région. Sur la base des composants, le marché mondial a été segmenté en diodes, thyristor, MOSFET, convertisseur AC/DC, commutateurs statiques et autres. Par type de plaquette, le marché a été segmenté en silicium, GaN, SiC et autres. Basé sur le matériau des plaquettes, le marché a été divisé en type N et type P. Par taille de plaquette, le marché a été segmenté en 150 mm, 200 mm, 300 mm et 450 mm et plus. Sur la base des applications, le marché mondial de l’électronique de puissance a été segmenté en électronique grand public, informatique et télécommunications, automobile, aérospatiale et défense, industriel, énergie et services publics, transports et autres.

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial de l’électronique de puissance sont Alpha & Omega Semiconductor (AOS) Europe, AMS AG, Analog Devices Inc, Dialog Semiconductor, Diodes Incorporated, Semiconductor Component Industries LLC, Infineon Technologies AG, Renesas Electronics Corporation, Maxim Integrated, Microchip Technology Inc., STMicroelectronics, Texas Instruments, Toshiba Electronic Devices & Storage Corporation, Vishay Intertechnology Inc. et Allegro Semiconductors, entre autres.

Obtenez un rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/power-electronics-market-1069

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *