Catégories
Nouvelles

Marché des Capteurs Satellites, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions à l’horizon 2026

Le marché mondial des capteurs par satellite devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. Selon l’objectif, les satellites sont équipés d’un ou plusieurs capteurs ou instruments, qui comprennent souvent la géologie, la topographie de navigation, la foresterie, la métrologie, l’agriculture, l’océanographie, la cartographie de la glaciologie et une variété d’autres applications pour une variété d’industries. Les capteurs satellites sont très demandés en raison de leurs caractéristiques supérieures telles que la charge multi-utile, le super-spectral, la haute résolution et bien d’autres.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/satellite-sensors-market

Les capteurs sophistiqués de surveillance de la terre par satellite fournissent des informations d’image satellite à haute résolution qui peuvent être utilisées pour diverses industries, notamment l’archéologie, la cartographie des aéroports, la sécurité domestique, les applications minières et d’atténuation des ouragans, etc. La détection de l’environnement, qui comprend le profil de la vitesse du vent, de la vapeur d’eau, de la température atmosphérique et de la pression, est également effectuée avec des capteurs satellites. Les satellites sont également utilisés pour l’alerte et l’évaluation des catastrophes, les précipitations, les ressources en eau des aquifères souterrains, l’analyse de la neige et de l’exploitation pétrolière et minérale.

Un Rapport complet du marché des capteurs satellites est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/satellite-sensors-market

Minebea Mitsumi a annoncé le lancement d’un nouveau modèle appelé Bed Sensor System Basic en mars 2021, afin d’élargir la gamme de produits Bed Sensor System. Ce nouveau modèle aura des fonctions telles que la mesure du poids corporel référentiel et l’émission d’alarme d’avertissement, lors de la détection du patient sortant du lit, qui ont été très demandées sur le marché. Minebea Mitsumi Inc. et Société Ricoh, Ltd. convenu de collaborer au développement des affaires en mars 2021. Depuis lors, les deux sociétés ont travaillé ensemble pour créer et commercialiser le système de capteur de lit. Ces nouveaux lancements de capteurs pour satellites vont encore accélérer la croissance du marché.

Segmentation du Marché des Capteurs Satellites
Par Type
Actif
Passif
Par Application
Observation et Cartographie de la Terre
Communication
Navigation
Surveillance de la Météo et de l’Atmosphère
Autres
Par utilisateur final
Commercial
Gouvernement et Défense

Marché des Capteurs Satellites – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Airbus SE
Ball Aerospace & Technologies Corp.
ImageSat International N.V.
L3 Harris Solutions Géospatiales Inc.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/satellite-sensors-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *