Catégories
Nouvelles

Marché du syndrome d’Asperger 2027: croissance, tendances, acteurs clés technologies de pointe et innovations

Le syndrome d’Asperger est un trouble du développement caractérisé par des difficultés d’interaction sociale et de communication. Certains des symptômes courants du syndrome d’Asperger comprennent des comportements répétitifs,despréoccupations ou des rituels inhabituels, un éventail limité d’intérêts, des problèmes de compétences sociales, des difficultés de communication et des problèmes de coordination.

On estime que le marché du syndrome d’Asperger  devrait croître à un TCAC de 6,0% au cours de la période de prévision de 2017-2023.

Quelques facteurs tels que les progrès technologiques croissants, l’augmentation des programmes de sensibilisation parrainés par le gouvernement pour l’autisme, la sensibilisation croissante aux troubles du spectre autistique, l’augmentation du bassin de patients, les besoins médicaux non satisfaits, l’amélioration du cadre réglementaire, l’augmentation de l’aide gouvernementale et l’augmentation du financement et du remboursement stimulent la croissance du marché. Cependant, les effets secondaires associés aux médicaments, les réglementations strictes de la FDA et le mauvais système de santé dans les pays à revenu faible et intermédiaire peuvent entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Obtenir un exemple de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5839

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial du syndrome d’Asperger sont Eli Lilly and Company, Shire, Jazz Pharmaceuticals, Pfizer, GlaxoSmithKline, Forest Laboratories, Inc., Johnson and Johnson, Bristol-Myers Squibb, Otsuka Pharmaceutical Company, Ltd., Johnson & Johnson Services, Inc., AstraZeneca, Allergan, Inc. et d’autres.

Segmentation

Le marché mondial du syndrome d’Asperger est segmenté par diagnostic, traitement et utilisateur final.

  • Par diagnostic, le marché est classé comme DSM-IV, diagnostic différentiel, test du syndrome d’Asperger chez l’enfant, échelle des troubles de Gilliam Asperger (GADS), indice de trouble de Krug Asperger (KADI), et d’autres. Le diagnostic différentiel est en outre classé comme spectre de la schizophrénie, troubles de la personnalité, trouble de l’apprentissage non verbal, trouble d’anxiété sociale, syndrome de Tourette, trouble obsessionnel-compulsif, trouble dépressif majeur, trouble sémantique pragmatique, trouble du mouvement stéréotypé, trouble bipolaire et autres.
  • Par traitement, le marché est classé comme l’éducation et la formation des parents, la formation aux compétences sociales, l’orthophonie, l’analyse comportementale appliquée (ABA), l’intégration sensorielle / ergothérapie et les médicaments. Le segment des médicaments est en outre classé comme antipsychotiques, inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine, agents psychiatriques et autres. Les antipsychotiques comprennent la rispéridone, la palipéridone et l’aripiprazole. Les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine comprennent la fluvoxamine, la fluoxétine, la sertraline, la paroxétine, le citalopram et l’escitalopram. Les agents psychiatriques comprennent l’atomoxétine et la guanfacine.
  • Par utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux, cliniques, centresdediagnostic, pharmacies, pharmacies et autres.

Analyse régionale

Les Amériques dominent le marché du syndrome d’Asperger en raison de l’apparition croissante de troubles du spectre autistique et de complications connexes dans cette région et des dépenses de santé élevées. Selon les données suggérées par l’Autism Society, plus de 3,5 millions d’Américains vivent avec un trouble du spectre autistique. En considérant les données historiques, on trouve que de l’année 2000 à 2010, la prévalence de l’autisme chez les Américains a augmenté de 119,4%, soit 1 sur 150 à 1 sur 68. Il est également rapporté qu’aux États-Unis, les services d’autisme coûtent environ 236 à 262 milliards de dollars par an. Sur ce total, la majeure partie du coût est couverte par les services aux adultes, soit  175 à 196 milliards de dollars, contre 61 à 66 milliards de dollars pour les enfants.

L’Europe occupe la deuxième position sur le marché du syndrome d’Asperger. Le soutien du gouvernement à la recherche et au développement et les modifications des politiques de remboursement dans les soins de santé devraient stimuler le marché européen du syndrome d’Asperger. En Irlande du Nord, environ 2,5% des écoliers ont été identifiés comme autistes en 2017.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/asperger-syndrome-market-5839

L’Asie-Pacifique est le marché du syndrome d’Asperger qui connaît la croissance la plus rapide en raison d’un énorme bassin de patients et du développement dans le secteur pharmaceutique. Les dépenses de santé augmentent dans diverses régions de l’Asie-Pacifique. Selon les données suggérées par l’Institut australien de la santé et du bien-être au cours de l’année 2015-2016, les dépenses de santé totales se sont élevées à près de 170,4 milliards de dollars, soit 3,6% de plus que les dépenses de 2014-2015.

Le Moyen-Orient et l’Afrique détiennent la part la plus faible du marché mondial en raison de la lenteur du développement, du manque de connaissances techniques et de la médiocrité des installations médicales.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR),nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *