Catégories
Nouvelles

Marché Mondial de la Primaquine, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions à l’horizon 2026

Le marché mondial de la primaquine devrait croître à un TCAC modéré au cours de la période de prévision (2021-2027). La primaquine est un antipaludique également utilisé pour traiter la pneumonie à pneumocystis. Il est utilisé pour traiter le paludisme causé par Plasmodium vivax et Plasmodium ovale. Il est utilisé conjointement avec la clindamycine pour traiter la pneumonie à Pneumocystis. Il est administré par voie orale. La FDA a initialement autorisé la primaquine en 1946. Il figure sur la Liste des médicaments essentiels de l’OMS, qui comprend les médicaments les plus sûrs et les plus efficaces requis dans un système de santé. Il peut également être acheté comme médicament générique.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/primaquine-market

La primaquine est principalement utilisée pour prévenir la récurrence du paludisme à Plasmodium vivax et à Plasmodium ovale. Les patients avec une infection confirmée par P. vivax ou P. ovale qui ne reçoivent pas de primaquine courent un risque élevé de récidive pendant des semaines ou des mois (parfois des années). Dans les régions en voie d’éradication du paludisme ou confrontées à une résistance à l’artémisinine, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande d’utiliser le médicament primaquine en association avec un traitement combiné à base d’artémisinine (ACT) pour prévenir la transmission de Plasmodium falciparum. L’augmentation de l’incidence du paludisme dans les pays en développement est un facteur important de la croissance de la primaquine. En outre, l’augmentation des campagnes de sensibilisation du gouvernement et l’augmentation de la recherche de nouveaux médicaments antipaludiques sont quelques-unes des causes de la croissance du marché.

Un Rapport complet sur le marché mondial de la Primaquine est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/primaquine-market

La primaquine est utilisée pour traiter la pneumonie à pneumocystis (PCP), une infection fongique qui affecte les patients atteints du sida et, moins souvent, ceux qui prennent des médicaments immunosuppresseurs. Le PCP est fréquemment associé à la clindamycine pour le traiter avec succès. Selon le Centre national d’information sur les biotechnologies (NCBI), la prévalence du PCP sans chimioprophylaxie chez les patients transplantés varie de 5% à 25%, chez les patients atteints de maladie vasculaire au collagène de 2% à 6% et chez les patients cancéreux de 1% à 25%. Les anomalies des lymphocytes CD4+ sont un facteur de risque majeur de PCP, bien que la réponse immunologique au pneumocyste soit compliquée. Ainsi, la prévalence croissante du PCP devrait entraîner l’adoption de la primaquine au cours de la période de prévision.

Marché Mondial de la Primaquine – Segmentation
Par Type De Produit
Injectable
Capsule
Tablet
Par Application
Paludisme
Pneumocystis Pneumonie
Par Canal De Distribution
Hôpitaux et Cliniques
Pharmacies en Ligne
Autres

Marché mondial de la Primaquine – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Cyper Pharma
Pfizer Inc.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/primaquine-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *