Catégories
Nouvelles

Marché Mondial de la Pyriméthamine, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial de la pyriméthamine devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision (2021-2027). La pyriméthamine est un médicament de traitement des infections à protozoaires. Il est fréquemment utilisé comme médicament antipaludique (pour le traitement et la prévention du paludisme) ainsi que pour traiter les infections à Toxoplasma gondii, en particulier lorsqu’il est associé à l’antibiotique sulfamide sulfadiazine chez les patients séropositifs. En raison de sa résistance à plusieurs espèces de plasmodium, la pyriméthamine est généralement associée au sulfonamide et à l’acide folinique. Il a également été démontré que la pyriméthamine inhibe l’expression du gène de la superoxyde dismutase 1, qui est lié à la sclérose latérale amyotrophique.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/pyrimethamine-market

La pyriméthamine est un antagoniste de l’acide folique utilisé comme antipaludéen ou en association avec un sulfamide pour traiter la toxoplasmose. La pyriméthamine empêche la production de purines et de pyrimidines, nécessaires à la synthèse de l’ADN et à la prolifération cellulaire, en inhibant la plasmodia dihydrofolate réductase. L’échec de la division nucléaire se produit lors du développement du schizonte dans les érythrocytes et le foie à la suite de ce processus. Il est souvent utilisé comme complément dans le traitement du paludisme à P. falciparum non compliqué résistant à la chloroquine.

Un rapport complet sur le marché mondial de la Pyriméthamine est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/pyrimethamine-market

Selon le « Rapport mondial sur le paludisme 2018 » de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il y avait environ 219 millions de cas et plus de 435 000 décès dus au paludisme en 2017, Plasmodium falciparum représentant la majorité des cas. En conséquence, la prévalence accrue du paludisme est le moteur de cette croissance du marché. La pyriméthamine figure sur la liste des médicaments essentiels de l’OMS comme l’un des médicaments les plus critiques. Le potentiel de la pyriméthamine pour guérir les infections à protozoaires et à toxoplasmes, ainsi que le nombre croissant de patients séropositifs dans le monde et de personnes immunodéprimées à risque d’infections, stimulent la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Marché Mondial de la Pyriméthamine – Segmentation
Par Type
Tablet
Capsule
Injectable
Par Drogue
Daraprim
Fansidar
Par Application
Hôpitaux et Cliniques
Laboratoire
Autres

Marché mondial de la Pyriméthamine – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Évaluer
Pfizer Inc.
Pfizer Inc.
GlaxoSmithKline plc.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/pyrimethamine-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *