Catégories
Nouvelles

Marché mondial de Soliris Intraveineux, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial des produits intraveineux Soliris devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision (2021-2027). L’Eculizumab est un médicament utilisé pour traiter l’hémoglobinurie nocturne paroxystique (HPN), le syndrome hémolytique et urémique atypique (SHUa) et la neuromyélite optique. Il est proposé sous les noms commerciaux Soliris et autres. Il semble réduire à la fois la dégradation des globules rouges et l’exigence de transfusions sanguines chez les patients atteints d’HPN, mais pas le risque de mortalité. L’Eculizumab a été le premier médicament à recevoir l’autorisation de la FDA en 2007 pour chacune de ses applications, et il était basé sur de petits essais. Il est administré sous forme de perfusion intraveineuse (IV) dans une clinique.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/soliris-intravenous-market

Selon l’Organisation nationale pour les maladies rares, les hommes et les femmes seraient également touchés par l’HPN. La maladie a été découverte à l’échelle mondiale et a été documentée dans divers groupes raciaux. Les personnes d’Asie du Sud-Est et d’Extrême-Orient, qui présentent des taux plus élevés d’anémie aplasique, sont plus susceptibles de développer la maladie. Tout groupe d’âge peut être affecté par la maladie. L’âge moyen du diagnostic se situe à la fin des années 30. Par conséquent, l’incidence croissante de l’hémoglobinurie nocturne paroxystique devrait stimuler la croissance du marché de l’injection intraveineuse mondiale de Soliris.

Un Rapport complet sur le marché intraveineux mondial de Soliris est disponible à l’adresse suivante ::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/soliris-intravenous-market

Comme les applications de biosimilaires pour l’Eculizumab n’étaient pas censées être approuvées par la FDA avant le 16 mars 2019, la non-disponibilité du générique et des biosimilaires pour le médicament stimulera le marché mondial. Le seul générique disponible de Soliris est Elizaria en Russie. Étant donné que le médicament est soumis à une période d’exclusivité pluriannuelle de nombreux régulateurs nationaux, les versions biosimilaires ou génériques ne sont pas susceptibles d’entrer sur le marché de sitôt. C’est un facteur important qui stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision.

En juin 2019, Alexion Pharmaceuticals, Inc. a déclaré que la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) a autorisé SOLIRIS pour le traitement des patients adultes présentant une positivité des anticorps anti-aquaporine-4 (AQP4) atteints de la maladie du spectre de la neuromyélite optica (NMOSD). Les autoanticorps anti-AQP4 sont trouvés chez près des trois quarts de tous les patients atteints de NMOSD (73%). SOLIRIS a été autorisé par la FDA après une évaluation prioritaire de six mois. Le NMOSD est une maladie auto-immune qui cible le système nerveux central et est extrêmement rare.

Segmentation Mondiale du Marché Intraveineux Soliris
Par Type
Échange de Plasma
Perfusion de Plasma
Par Application
HPN
SHUA
Neuromyélite Optique

Marché mondial de Soliris Intraveineux – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Alexion

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/soliris-intravenous-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *