Catégories
Nouvelles

Marché Mondial des Capteurs de Position de Vilebrequin, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial des capteurs de position de vilebrequin devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Un capteur magnétique à réluctance variable est un capteur de position de vilebrequin (CPS). C’est l’un des composants les plus importants des systèmes de gestion du moteur. Le capteur est utilisé pour le contrôle de la position ou de la vitesse de rotation du vilebrequin dans un moteur à combustion interne. Le but fonctionnel principal de ce capteur est de mesurer la vitesse de rotation et la vitesse (TR / min). La vitesse de rotation du vilebrequin est également enregistrée. Ces informations sont ensuite utilisées par l’unité de commande du moteur (ECU) pour régler l’allumage, l’injection de carburant et d’autres paramètres clés du moteur.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/crankshaft-position-sensor-market

Un vilebrequin est une pièce de machine rotative. Un capteur est un dispositif électronique qui surveille la position ou la vitesse de rotation d’un vilebrequin du moteur. Ces informations sont utilisées pour le contrôle des systèmes d’allumage et d’autres caractéristiques du moteur par les systèmes de gestion du moteur. Ce capteur a pour rôle principal de spécifier la vitesse de rotation et la vitesse du mouvement. Il surveille également la vitesse de rotation du vilebrequin. L’unité de commande du moteur utilise ensuite ces informations pour gérer l’allumage, l’injection de carburant et d’autres fonctions essentielles du moteur. Ces capteurs sont actuellement très demandés dans les voitures, ce qui permet aux constructeurs d’offrir plus de sécurité, de fiabilité, de sécurité et d’informations aux conducteurs. Pour ajouter plus de fonctions et rivaliser avec d’autres concurrents, les fabricants d’équipements électroniques ajoutent plus de capteurs à leurs produits.

Un Rapport complet du Marché mondial des capteurs de Position de vilebrequin est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/crankshaft-position-sensor-market

Le marché des capteurs de vilebrequin peut être segmenté en voitures particulières, véhicules utilitaires légers et véhicules utilitaires lourds, en fonction du type de véhicules installés dans ces capteurs. Ces capteurs peuvent être séparés en induction, vilebrequin à collecteur magnétique, effet Hall, élément magnéto-résistant et optique – basé sur la technologie de fonctionnement. Les capteurs inductifs agissent comme de petits alternateurs et transmettent la fréquence d’impulsion à l’ECU, qui détecte la vitesse du moteur. En septembre 2017, Denso a lancé un capteur de position de vilebrequin pour les modèles Toyota et Lexus afin d’assurer sa portée à environ 5,5 millions de véhicules.

Marché Mondial des Capteurs de Position de Vilebrequin – Segmentation
Par Type
Capteur De Position Linéaire
Capteur De Position Rotatif
Capteurs De Proximité
Capteur à effet Hall
Capteur magnéto résistif
Par utilisateur final
Automobile
Aérospatial
Autres

Marché Mondial des Capteurs de Position de Vilebrequin – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
ACDelco Corp.
Delphi Automotive PLC
Robert Bosch GmbH
Denso Corp.
Honeywell International Inc.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/crankshaft-position-sensor-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *